par Lulu91 » Mer Juin 23, 2021 8:14 am
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure, je suis pas folle d’être choquée .... hier à été une journée atroce😔
Les patrons ont fait la gueule toute la journée suite à mon annonce... je peux comprendre que ça va être compliqué mais ils auraient pu au moins avoir un sourire pour nous, et après dire qu’on va se souder les coudes... rien de cela!
D’habitude ils sont toujours sur la deconnade, toujours positif, soit disant un entreprise familiale, ils veulent toujours qu’on emploi le « nous », nous sommes l’entreprise, nous travaillons en équipe ...nous sommes - de 10 salariés et j’ai quitté une grosse boîte où j’étais payé beaucoup plus pour une entreprise qui mettait en avant la famille, le naturel, le respect, la bienveillance, la reconnaissance ... mon cul, je regrette tellement mon choix aujourd’hui.
Ils sont focus comme je n’ai jamais vu!
Je suis désolée les filles de parler si négativement mais je vous assure c’était horrible hier, j’ai pas arrêté d’aller vers eux pour trouver des solutions, pour les « soutenir sur l’annonce de la nouvelle » mais je suis idiote ou quoi?
Quand j’ai vu en fin de journée qu’ils ne faisaient aucun effort, je me suis dis, c’est le monde à l’envers? C’est moi qui prête attention à eux alors que eux ils se foutent totalement de moi, pas un moment ils m’ont demandés si ça allait ou quoi que soit, pas de question sur ma grossesse rien, comme si j’avais rien dit ! Ignorance total 😡😡
En tout cas la note positive à tout ça, mes deux autres collègues plus âgées que moi qui m’ont dit « attends lulu, nous aussi on va se concerter pour se mettre d’accord qui commence la ménopause... faut prévoir un planning😂😂 » on a bien rigolé
En tout cas bon courage à celles qui ont des soucis avec leur patron aussi, je vous comprends tellement 🥰