Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar VanesaArgentina » Mar Juin 22, 2021 11:23 pm

Courage Natascha !! Incroyable qu'il y ait encore autant de cons/connes qui réagissent comme ça. T'as bien raison de quitter ce boulot, inadmissible que ton boss te traite comme ça.. J'espère que tu iras mieux avec les nausées.
Allez les filles, plein d'ondes positives pour vous et vos grossesses !!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Lulu91 » Mer Juin 23, 2021 8:14 am

Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure, je suis pas folle d’être choquée .... hier à été une journée atroce😔
Les patrons ont fait la gueule toute la journée suite à mon annonce... je peux comprendre que ça va être compliqué mais ils auraient pu au moins avoir un sourire pour nous, et après dire qu’on va se souder les coudes... rien de cela!

D’habitude ils sont toujours sur la deconnade, toujours positif, soit disant un entreprise familiale, ils veulent toujours qu’on emploi le « nous », nous sommes l’entreprise, nous travaillons en équipe ...nous sommes - de 10 salariés et j’ai quitté une grosse boîte où j’étais payé beaucoup plus pour une entreprise qui mettait en avant la famille, le naturel, le respect, la bienveillance, la reconnaissance ... mon cul, je regrette tellement mon choix aujourd’hui.

Ils sont focus comme je n’ai jamais vu!
Je suis désolée les filles de parler si négativement mais je vous assure c’était horrible hier, j’ai pas arrêté d’aller vers eux pour trouver des solutions, pour les « soutenir sur l’annonce de la nouvelle  » mais je suis idiote ou quoi?

Quand j’ai vu en fin de journée qu’ils ne faisaient aucun effort, je me suis dis, c’est le monde à l’envers? C’est moi qui prête attention à eux alors que eux ils se foutent totalement de moi, pas un moment ils m’ont demandés si ça allait ou quoi que soit, pas de question sur ma grossesse rien, comme si j’avais rien dit ! Ignorance total 😡😡

En tout cas la note positive à tout ça, mes deux autres collègues plus âgées que moi qui m’ont dit « attends lulu, nous aussi on va se concerter pour se mettre d’accord qui commence la ménopause... faut prévoir un planning😂😂 » on a bien rigolé

En tout cas bon courage à celles qui ont des soucis avec leur patron aussi, je vous comprends tellement 🥰
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 23, 2021 9:32 am

Natasha et lulu pfff les bras men tombent que des conars ces patrons ca donne vraiment pas envie d'être salarié franchement.... ils ont tous fumé la moquette ou quoi ????
Force a vous et si ça ne va pas faite comme moi : mettez vous en arrêt. La santé physique ET psychologique d'abord ❤😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Lulu91 » Mer Juin 23, 2021 10:27 am

Kakabouda a écrit:Natasha et lulu pfff les bras men tombent que des conars ces patrons ca donne vraiment pas envie d'être salarié franchement.... ils ont tous fumé la moquette ou quoi ????
Force a vous et si ça ne va pas faite comme moi : mettez vous en arrêt. La santé physique ET psychologique d'abord ❤😘

Merci Kakabouda pour ton soutient. De principe je n’ai ps envie de me mettre en arrêt, mais c’est vraiment difficile d’être jugée constamment, et de forcer pour leur faire plaisir, dès que je m’assois dans le bureau j’ai une remarque et je dois retourner debout en magasin ...

Je ne sais pas comment je peux me mettre en arrêt, je sais que mon médecin traitant ne donne pas d’arrêt facilement, je pense qu’il faut vraiment que je sois au plus mal pour avoir un arrêt, mais je n’ai pas envie d’en arriver jusque là pour ma santé et celle de mon bébé, ça me stress
J’ai la boule au ventre
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 23, 2021 10:41 am

Lulu je comprends .... cest pas facile surtout quand le médecin traitant est pas fan des arrêts. Moi j'ai la chance qu'elle soit hyper compréhensive
Sinon tu peux pas te faire mettre en arrêt par ton gynéco ? Tu dis que tu es vraiment fatiguée et que ton patron t'interdit de t'assoir
Kakabouda

Messagepar TheElo » Mer Juin 23, 2021 11:24 am

Lulu91 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part aujourd’hui c’est vraiment pas top...
Pour éviter de porter trop de choses lourdes au boulot, j’ai annoncé la « bonne » nouvelle à mes patrons après avoir eu la confirmation de ma prise de sang ce matin...
comment vous dire... c’était vraiment pas cool, j’ai bien cru que j’annonçais un décès😢
Première réaction «  c’est pas vrai? C’est une blague? Comment on va faire ? »
C’est pas comme si je les avais prévu, notre projet était d’avoir notre maison et après de fonder notre famille, ça fait 7 mois qu’on a notre maison ...

Mais le vrai problème pour ma patronne c’est que j’ai une collègue qui est en arrêt depuis deux semaines et ma responsable nous a confirmé qu’elle était enceinte ... pas de chance on est deux enceintes et comme je suis la seconde à l’annoncer et que la première c’est leur collègue favorite, elle a mal réagit, en tout cas ça m’a blessé.
Pour elle j’aurais du me mettre d'accord avec ma collègue pour attendre qu’elle fasse son enfant et qu’après je m’y mette ... je vous jure j’étais mal, elle m’a culpabilisé et je me suis carrément excusée, je m’en veux terriblement, j’ai pas à m’excuser franchement, non? c’est la vie, et c’est la vie de mon futur enfant dont on parle... j’espère que de votre côté moi, l’annonce au patron c’est bien passé ou se passera bien🤞

Quel culot. Comme si que tu pouvais tt calculer !
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 23, 2021 11:47 am

Bon courage à celle où sa se passe pas bien au boulot ....
C est vraiment pas normal d avoir des entreprise comme sa c'est hallucinant
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 23, 2021 12:18 pm

Coucou les filles !!
Je viens de sortir de mon écho de datation. Bébé est bien là !! Sac gestationnel tonique, activité cardiaque normale, taille normale. Je suis rassurée et choquée. J'étais sûre qu'elle allait me dire que ça n'allait pas. Il faut surveillez quand même car depuis 3 jours j'ai un p'tit saignement mais rien d'alarmant.
J'ai entendu son coeur ❤😊 j'arrivais pas à réaliser. Ma gynéco m'a dit : dis donc vous vous étiez vraiment préparée à la fausse couche !
Rien n'est garanti mais je peux partir en vacances un peu plus soulagée. Finalement mon taux HCG n'était pas important. Je suis à 6sa à peine et pas à 7sa+1. J'ai du ovuler plus tard.. Bref pourvu que ça continue comme ça en bonne voie 🌈☀🌺
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 23, 2021 1:11 pm

Cest génial Vanessa 🥰 trop contente pour toi !
Jai tellement hâte que ce soit mon tour le 1er juillet ! Je ne tiens plus en place
Kakabouda

Messagepar TheElo » Mer Juin 23, 2021 1:23 pm

Coucou les filles.
Moi je devais faire mon écho le 30 mais finalement ce sera le lendemain. Bon on est plus à 1 jour près.
Go pour déclaration caf et compagnie.
Je viens d'annoncer à mes supérieurs, tous très contents et aux petits soins. Je travaille dans le publique en collège donc ça va pour moi.
J'ai eu aussi les résultats de ma prise de sang. Ras. Même pas anémiée et confirmation de l'immunité toxo.
Bref tout roule. Les nausées partent enfin mais la fatigue moins.
J'espère que vous allez bien malgré les galères avec les patrons
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!