Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Nanoucha » Dim Jan 14, 2024 8:10 pm

Mathilde1210 a écrit:Coucou Nanoucha,

Comment vas tu ? Tu n'as pas accouchée ? Pas de début de travail en vue ? C'est demain ton déclenchement du coup ?

Moi rien du tout j'ai marché ce weekend mais RIEN ! Demain matin j'ai rendez-vous avec ma gynéco et je compte lui demander un déclenchement de convenance. Ma dernière fois qu'on a examiné mon col il était fermé donc j'espère qu'il sera favorable sinon je ne me fait pas d'illusion je sais très bien qu'elle dira non vu mon terme est le 19 janvier...

Salut Mathilde
J'espère que tu vas bien
Et bébé ne vas pas tarder longtemps
Pour moi l'aventure de grossesse c'est finit aujourd'hui en début d'après-midi
J'ai enfin rencontré mon bébé tant attendu
Il c'est fait désirer...
J'étais declencher ce matin à 10h45
Accouché avant 13h00 sans péridurale...
C'était très éprouvant, j'ai souffert crier , jai 5 points de souture
Mais franchement quand je l'es vu ..
J'ai vite passée a autre chose
Petit prince est arrivée à 40sa+1 avec 4kg100
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Mathilde1210 » Lun Jan 15, 2024 9:16 am

Félicitations 🎉
Comment il s'appelle ?
Mon dieu c'était vraiment rapide !!!

Bon moi je suis dégoûtée la gynéco a annuler mon rendez vous de ce matin son enfant est malade..
Demain j'ai un monitoring avec ma sage femme donc je vais lui demander un décollement des membranes on verra bien si ça donne quelque chose
Mathilde1210

Message(s) : 58

Messagepar Nanoucha » Mer Jan 17, 2024 10:01 pm

Mathilde1210 a écrit:Félicitations 🎉
Comment il s'appelle ?

Bon moi je suis dégoûtée la gynéco a annuler mon rendez vous de ce matin son enfant est malade..
Demain j'ai un monitoring avec ma sage femme donc je vais lui demander un décollement des membranes on verra bien si ça donne quelque chose

Salut Mathilde comment ça va ??
Alors des nouvelles ?
Moi laisse tombe je souffre de l'épisiotomie, j'arrive ni a marché ni a m'assoir , plus les tranchées et monter de lait
La total...
J'espère que ça va de ton côté
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Blaety85 » Jeu Jan 18, 2024 1:28 am

Salut les filles,

Tout d'abord mes félicitations à celles qui ont accouché.... Quel beau poids à chaque fois, plus de 4000 kg whaaaaa 🎉🎉🎉
Je me rends compte que je suis peu sur mon téléphone.
Lucas est né le 03 janvier à 15:15
L'accouchement a donc été déclenché et autant vous dire que j'ai dégusté sévère.
La douleur était telle que je n'ai pas su faire sans la péri même si elle n'a été posée que pour la dernière demi heure donc pour l'expulsion.
Bébé mesurait 49 cm pour 3020kg.
Je profite d'une accalmie pour faire un tour ici... Je reviens demain pour vous expliquer ces 15 premier jours de vie. Mr dort donc je vais dormir aussi
A demain (sans faute)
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Sonydette » Jeu Jan 18, 2024 3:23 pm

Nanoucha a écrit:
Mathilde1210 a écrit:Coucou Nanoucha,

Comment vas tu ? Tu n'as pas accouchée ? Pas de début de travail en vue ? C'est demain ton déclenchement du coup ?

Moi rien du tout j'ai marché ce weekend mais RIEN ! Demain matin j'ai rendez-vous avec ma gynéco et je compte lui demander un déclenchement de convenance. Ma dernière fois qu'on a examiné mon col il était fermé donc j'espère qu'il sera favorable sinon je ne me fait pas d'illusion je sais très bien qu'elle dira non vu mon terme est le 19 janvier...

Salut Mathilde
J'espère que tu vas bien
Et bébé ne vas pas tarder longtemps
Pour moi l'aventure de grossesse c'est finit aujourd'hui en début d'après-midi
J'ai enfin rencontré mon bébé tant attendu
Il c'est fait désirer...
J'étais declencher ce matin à 10h45
Accouché avant 13h00 sans péridurale...
C'était très éprouvant, j'ai souffert crier , jai 5 points de souture
Mais franchement quand je l'es vu ..
J'ai vite passée a autre chose
Petit prince est arrivée à 40sa+1 avec 4kg100

Waouh Nanoucha
Ça été super rapide. Je suis trop contente pour toi. Effectivement c’est un bon bébé pour ce terme de grossesse. Déjà sortie de la maternité ?
Bonne récupération.
Comment s’appelle le champion ?
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Sonydette » Jeu Jan 18, 2024 3:26 pm

Comment il s'appelle ?

Salut Mathilde
Quoi de nouveau par ici ?

De mon côté l’allaitement se passe super bien. Les crevasses m’ont beaucoup dérangées, mais là ça commence à aller.
Sonydette

Messagepar Sonydette » Jeu Jan 18, 2024 3:28 pm

Nanoucha a écrit:
Comment il s'appelle ?

Salut Mathilde comment ça va ??
Alors des nouvelles ?
Moi laisse tombe je souffre de l'épisiotomie, j'arrive ni a marché ni a m'assoir , plus les tranchées et monter de lait
La total...
J'espère que ça va de ton côté

Oohh courage.
La première semaine après mon accouchement, physiquement c’était horrible. Les tranchées surtout pendant l’allaitement. 😩
Courage, ça va passer.
Sonydette

Messagepar Sonydette » Jeu Jan 18, 2024 3:30 pm

Blaety85 a écrit:Salut les filles,

Tout d'abord mes félicitations à celles qui ont accouché.... Quel beau poids à chaque fois, plus de 4000 kg whaaaaa 🎉🎉🎉
Je me rends compte que je suis peu sur mon téléphone.
Lucas est né le 03 janvier à 15:15
L'accouchement a donc été déclenché et autant vous dire que j'ai dégusté sévère.
La douleur était telle que je n'ai pas su faire sans la péri même si elle n'a été posée que pour la dernière demi heure donc pour l'expulsion.
Bébé mesurait 49 cm pour 3020kg.
Je profite d'une accalmie pour faire un tour ici... Je reviens demain pour vous expliquer ces 15 premier jours de vie. Mr dort donc je vais dormir aussi
A demain (sans faute)

Coucou Blaety
Ravie de te relire.
D’accord, reviens nous vite.
Gros bisou à Lucas.
Sonydette

Messagepar Mathilde1210 » Jeu Jan 18, 2024 3:32 pm

Coucou les filles !

Bébé a fini par venir au monde hier à 9h01 ! J'ai eu des contractions lundi soir spontanément je n'ai finalement pas eu besoin de demander le décollement à la sage femme.

On m'avait annoncé un tout petit bébé mais finalement il mesure 51 cm pour 3k460 😅 tout le stress que les médecins peuvent te donner pour rien du tout...

J'ai juste une petite déchirure moi pas depisio donc j'imagine que tu dois avoir bien mal... Les tranchées c'est horrible on est bien d'accord j'ai demandé à augmenter la dose dantidouleur je ne pouvais pas dormir. Pour l'instant mon allaitement se passe sans douleur mais bon c'est le tout début j'espère que ça va continuer comme ça.

Félicitations Blaety pour ton accouchement 🥳🥳🥳 bienvenue à Lucas 🥰
Moi j'ai contracté jusqu'à 5, des que j'ai eu Le droit j'ai demandé la péri et après c'était que du bonheur plus aucune douleur mais toutes les sensations. La poussée était super rapide 5 minutes c'était terminé. Ça m'a réconcilié avec les accouchements 🥰

C'est super Sonydette si ton allaitement se passe de mieux en mieux 😊
Mathilde1210

Message(s) : 58

Messagepar Sonydette » Dim Jan 21, 2024 8:37 pm

Mathilde1210 a écrit:Coucou les filles !

Bébé a fini par venir au monde hier à 9h01 ! J'ai eu des contractions lundi soir spontanément je n'ai finalement pas eu besoin de demander le décollement à la sage femme.

On m'avait annoncé un tout petit bébé mais finalement il mesure 51 cm pour 3k460 😅 tout le stress que les médecins peuvent te donner pour rien du tout...

J'ai juste une petite déchirure moi pas depisio donc j'imagine que tu dois avoir bien mal... Les tranchées c'est horrible on est bien d'accord j'ai demandé à augmenter la dose dantidouleur je ne pouvais pas dormir. Pour l'instant mon allaitement se passe sans douleur mais bon c'est le tout début j'espère que ça va continuer comme ça.

Félicitations Blaety pour ton accouchement 🥳🥳🥳 bienvenue à Lucas 🥰
Moi j'ai contracté jusqu'à 5, des que j'ai eu Le droit j'ai demandé la péri et après c'était que du bonheur plus aucune douleur mais toutes les sensations. La poussée était super rapide 5 minutes c'était terminé. Ça m'a réconcilié avec les accouchements 🥰

C'est super Sonydette si ton allaitement se passe de mieux en mieux 😊

Waouh Nathilde ! Je suis ravie pour toi. ☺️
Félicitations et bienvenue au bébé. Il s’appelle comment ? Effectivement les Échos parfois donnent un poids différent de ce qui est réellement, du coup pour moi dès que les paramètres vitaux du fœtus sont bons, le reste ne m’intéresse pas tant que ça.
Une poussée en 5 min c’est le rêve.

J’espère que tout continue à bien se passer de vos côtés les filles.
Sonydette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!