par Klhph » Ven Sep 16, 2022 2:19 am
J'ai changé son lit, seule dans sa chambre, pour l'instant elle dort mieux, a voir par la suite.
J'ai les genouillères, j'en avais déjà pour mon fils et franchement c'est top pour qu'ils ne glissent pas et ne se fassent pas mal à leur petits genoux, selon si ils sont potelé ou pas il faudra juste peut être couper un peu dans l'élastique pour élargir.
Pour les dents normalement il y a un ordre qui est sur internet, après c'est plus ou moins respecté en général a 1 dent près mais ça reste aléatoire selon les bébés.
La diversification se passe hyper bien ici, dès qu'elle voit une cuillère elle devient folle.
La mienne ne veut plus être dans le parc, que par terre. Elle fait du 4 pattes et se lève partout où elle trouve, c'est dangereux car quand elle tombe elle ne sait pas se retenir et sur le carrelage non merci, donc je ne suis jamais loin au cas où. Elle dit aussi papa maman. Il y a des enfants plus ou moins avancés, elle est encore plus avancé que mon fils qui a marché a 10 mois. Mtn en général quand ils sont un peu en avance comme ça c'est grâce à leurs petites dents qui ne les font pas souffrir au martyr, pour ceux qui souffrent énormément cest plus difficile, un peu comme quand nous on a mal aux dents, on ne sait plus rien faire.