Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Mer Oct 12, 2022 3:33 pm

Je lui ai acheté un pousse-pousse et c’est top! Elle se déplace toute seule avec son déambulateur comme une mamie 🤣🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Papillon03 » Mer Oct 12, 2022 5:19 pm

Pareil j'adore 🤣🤣
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Mer Oct 12, 2022 7:10 pm

Hello, la mienne a percé une pointe de sa première dent qui est une du haut. Mais on voit les 4 en bas et la deuxième du haut déjà. Elle commence à se déplacer en se tenant au canapé, il faut que je lui prenne un pousse-pousse. L'autre fois elle s'est lâché entièrement 🤦🏻‍♀️ si j'avais pas été derrière... Catastrophe ! J'allaite toujours, je suis une super tetine d'endormissement surtout. Elle mange des morceaux petit a petit aussi, quand elle voit une assiette elle devient folle. On a déménagé ya 15 jours, ni mon grand ni elle n'est perturbé, au contraire !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Ven Oct 14, 2022 8:31 pm

Bonne nouvelle tout ça les filles 😊
Moi aussi sa y est les 2 dents du bas ont percé elle a pas mal ronchonne on lui a mit suppo doliprane. Elle parle bcp mais ne se tient toujours pas très bien assise même si on progresse et encore moins la marche 😆 j'ai hâte d'avoir la visite des 9 mois

En revanche Je n'ai toujours pas intégré de morceau elle n'aime pas trop ça, ni protéines car elle prend encore bcp de lait
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Sam Oct 15, 2022 1:11 pm

Coucou les filles!
Je crois que le miens a mis du temps à avoir ses dents mais il a enchaîné car il a actuellement 5 dents + 1 qui sort (3 presque 4 en haut et 2 en bas).
Sinon il fait toujours l’horloge sur le ventre. Il n’arrive pas à avancer donc encore moins à se relever.
Il a développé les syllabes depuis ses 4 mois (très tôt) .
D’ailleurs il m’appelle maman et appelle aussi papa c’est trop craquant 🥹

Il mange aussi des petits morceaux et le moins pro on va lui faire goûter du fromage. Il aura 9 mois le 7/11 mais la visite seulement le 18/11 donc je ne sais pas du tout où il en est avec sa courbe mais il me paraît pas mal du tout.

Contente de vous lire encore!!
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Dim Oct 16, 2022 6:52 pm

Coucou les filles
Tout plein de progression pour tous à se que je vois 😊
Nous il rampe très bien il va très vite 😅 , il ne marche pas et pas de 4 pattes non plus juste en position mais il avance pas lol
Les dents il en est toujours à 2 mais d autres vont pas tarder ils recommence à baver comme un escargot on le suit à la trace lol
On a essayer le trotteur (15min max dans une journée car à la base j en voulais pas mais il est tellement énergique que j ai essayer) mais sa a pas durée longtemps je l ai vite ranger, il aimer bien mais il s appuyer avec son pied sur la barre qui permet de régler le niveaux pour se pencher 😵 un coup à tomber la tête en première des que j ai vu qu il essayer de faire sa j ai tout ranger et on a pris un pousse pousse
Par contre il ne prononce pas papa et maman je pense que se serai bien bien plus tard de notre coter🤣

La prochaine visite sera le 8/11 la veille des 9 mois , il fait 11kg actuellement
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Lun Oct 24, 2022 9:41 am

Coucou les filles!
Petit bébé malade depuis mercredi dernier, elle a une bronchite, donc des nuits très courtes pour elle et pour moi aussi, des vomis de temps en temps à force de tousser 🤪 je la ramène aujourd’hui chez le médecin parce qu’aucune amélioration majeure depuis 5j mais je crois que tout ça c’est lié à la poussée dentaire, elle est écarlate entre les fesses la pauvre en plus de tout le reste 😥 c’est dur de voir son bébé malade surtout qu’elle est très tonique en temps normal.
Niveau marche elle nous prend qu’une main maintenant et l’équilibre est presque acquis 😁 youhouuuuu! Finis le dos cassé en 2 pour maman!

J’espère que tous les bébés sont en pleine forme chez vous
Au plaisir de vous lire toutes 😉
Corinne2702

Messagepar Klhph » Lun Oct 24, 2022 6:31 pm

Coucou, c'est pas cool quand ils sont malades... Essaie les bains de vapeurs pour lui dégager les bronches et l'oignon sous le lit pour le rhume. Ainsi que le coquelusedal.
La mienne m'a sorti ses 3 premières dents en 9j, et la 4eme arrive bientôt, c'est passé comme une lettre a la poste malgré les fesses un peu rouge parfois.
J'essaie vraiment de la sevrer mais galère galère. Elle sest déjà lâché 3-4 fois avec quelques petites secondes d'équilibre mais elle a encore peur pour l'instant. Elle avance avec le pousse-pousse, mais avec son grand frère qui passe son temps à l'embêter, là elle stagne un peu niveau motricité, je dois toujours être a côté c'est stressant de surveiller les 2 a la fois.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mar Oct 25, 2022 7:21 am

Klhph a écrit:Coucou, c'est pas cool quand ils sont malades... Essaie les bains de vapeurs pour lui dégager les bronches et l'oignon sous le lit pour le rhume. Ainsi que le coquelusedal.
La mienne m'a sorti ses 3 premières dents en 9j, et la 4eme arrive bientôt, c'est passé comme une lettre a la poste malgré les fesses un peu rouge parfois.
J'essaie vraiment de la sevrer mais galère galère. Elle sest déjà lâché 3-4 fois avec quelques petites secondes d'équilibre mais elle a encore peur pour l'instant. Elle avance avec le pousse-pousse, mais avec son grand frère qui passe son temps à l'embêter, là elle stagne un peu niveau motricité, je dois toujours être a côté c'est stressant de surveiller les 2 a la fois.

Le coquelusedal c’est ce que j’ai eu la semaine dernière, on a finis la boîte et rien de mieux. Hier le médecin l’a mise sous antibiotiques pour 7j 🤞🏽J’espère que ça ne passera pas en bronchiolite. L’oignon sous le lit j’en avais entendu parler mais je ne savais pas si c’était efficace. Je lui ferais ce soir 😉
Hier elle a eu de la fièvre tout l’après midi et le soir, ce matin ça a l’air d’aller. J’ai un neveu et une nièce en vacances en plus, on avait prévu pleins de choses à faire mais vu que Lila est malade je ne la pose pas à la nounou donc activités limitées 😅
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Mar Oct 25, 2022 11:10 am

Corinne c est compliquer quand ils sont malades ...😵 Ethan depuis 3 semaines il est malade on avais vu un premier médecin dans la première semaine elle nous a dit gros rhume donc juste doliprane pas d amélioration la semaine suivante donc j ai etait au service pediatrique car aucun médecin pouvais nous prendre la c'était suite du rhume avec une otite as de médicaments non plus juste doliprane encore et la cette semaine toujours malade mais juste de la toux mais sa la fait vomir ce matin j ai rdv avec mon médecin cet aprem je vais lui demander de regarder Ethan en même temps 😬

Klhph Ha oui avec plusieurs enfants sa doit pas être évident tu dois être partout en même temps 😬
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!