Aya.L a écrit:Tu me rassures sow
Oui je pense qu'avec le corps nos humeurs changent également
Aya.L a écrit:Tu me rassures sow
Aya.L a écrit:Je suis à 8sa selon l'application j'ai Mon echo de datation lundi pro prochain. Oh on a toutes encore beaucoup de chemin t'inquiète lol
Aya.L a écrit:Ah oui ? Moi j'ai pas du tout ce genre de symptômes. D'ailleurs en ce moment ca va. Les seins gonflés de douloureux je m'y suis habituée jy prete meme plus attention lol et parfois des maux de ventre Avec la grosse fatigue MAis c'est tout. Pas de nausées vomissements. J'espère que pour le coup ça n'arrivera pas plus tard lol
Aya.L a écrit:Et j'ai oublié depuis quelques jours j'ai les jambes lourdes surtout si je reste assise un moment j'ai vite des crampes FAut absoluement QUe je me lève tu As ca aussi ? Je dois recuperer des bas de contention à la pharmacie en plus MAis à la base c'était surtout pour mon voyage en avion
Aya.L a écrit:Ah les crampes d'estomac j'avais au tout début meme avant que je fasse le test ca tue !!!
Oui je pars à bali c'est notre voyage de noce lol. Mon mari a réserve y'a un moment et puis le médecin m'a dit que yavait pas de problème donc on part bientot j'ai hate !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)