Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Lun Nov 06, 2017 8:40 pm

Que jai pensé a vous en enfilant mon.manteau tt a lheure ben mes mains jpe m plu les mettre dan les poches ya plu place lol ...je vais vous rejoindre pr 1achat lol

Wish ta lapplication ki est bien.

Loli lol je sui reunionnaise. Et noooo pa vergeture g jamai eu dessous tété jv vider ma crem lol jv mettr monsieur au travail il va kiffer lol 😂😂😂
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 07, 2017 12:08 am

MDR t'as bien raison 😂😉

Ah ok je me disais bien que tes posts respiraient la joie de vivre et le soleil 😄 🌞
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Lau » Mar Nov 07, 2017 9:44 pm

Ibiscus j'ai habité un an à la Run et jsuis tombée looooooove lol...

Oups g pas dis bjr...j'espère que vous allez bien...

Moi pas la forme...g mal à la tête quasiment tous les jours et évidemment le doliprane ne peit rien faire pr moi...jsuis triste. Lol

Ptit reconfort...demain rev chez gygy...

On croise les doigts...

Bisous à toutes et à demain 😘😘😘
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Lau » Mar Nov 07, 2017 9:45 pm

Rdv*
Lau

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 08, 2017 8:49 am

Hello les miss! Le vent sest enfin arreter ! Ouf je deteste le vent!

LAU c le grand jr ! Tiens nous au courant tu vas voir ton bibou! Cool.. la run y aller c ladopter lol

Loli grand jr pr toi aussi! Croisons les doigts tjrs que les efforts ont payés! Et profitez bien de vos rdv !

Moi hier grande jrnee course ca ma mis KO et ma jme suis aie aie aie bientot noel ! Faudrait commencer a anticiper cette course au kado!

Sinon aujrdui mercredi je deteste le mercredi piscine matin...pas cantine ...centre laprem...judo apres ...et en plus jdois fair1course pr mes parents ..japel ca la jrnee escalier et je monte et jdescen et jmonte etjdescen la joie du4em...fessier en beton ...mais bon a 4mois grossess men fou mes fessier lol ascenseur svp !!!!! 😢😢😢lol

Bon nichon ca c calmer dc bisar c demangeaison ki son venu aussi vite kel son venu! Mais ma peau se desseche rapide .

Yavai mimi jcroi ki avai rdv aujrdui aussi non?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mer Nov 08, 2017 11:14 am

Salut les filles j’espère que tous le monde va bien !
Pour moi c’est ennui total au boulot car j’ai aussi des gros soucis de concentration, je suis incapable de rester sur une tache pendant 10 minutes sans penser à bébé ou à mon beau père très malade ! J’ai d’ailleurs du mal à bien vivre ma grossesse a cause de ça. Pour l’instant le bonheur et l’épanouissement ne sont pas trop au rendez vous...
Sinon moi aussi niveau peau ça me démange beaucoup ! J’ai vu fleurir mes premières vergetures alors que je me badigeonne d’huile d’amande douce tous les deux jours depuis le début de ma grossesse.
Je suis donc passé à l’huile weleda le matin et le soir je fais beurre de Karité avec de l’huile de calophylle sur conseil du pharmacien. Pour l’instant pas de vergetures en plus et ça me démange moins surtout pour m’endormir le soir...
Voilà pour moi les filles !
Bonne journée à toutes !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Knacki2380 » Mer Nov 08, 2017 11:15 am

Salut les filles j’espère que tous le monde va bien !
Pour moi c’est ennui total au boulot car j’ai aussi des gros soucis de concentration, je suis incapable de rester sur une tache pendant 10 minutes sans penser à bébé ou à mon beau père très malade ! J’ai d’ailleurs du mal à bien vivre ma grossesse a cause de ça. Pour l’instant le bonheur et l’épanouissement ne sont pas trop au rendez vous...
Sinon moi aussi niveau peau ça me démange beaucoup ! J’ai vu fleurir mes premières vergetures alors que je me badigeonne d’huile d’amande douce tous les deux jours depuis le début de ma grossesse.
Je suis donc passé à l’huile weleda le matin et le soir je fais beurre de Karité avec de l’huile de calophylle sur conseil du pharmacien. Pour l’instant pas de vergetures en plus et ça me démange moins surtout pour m’endormir le soir...
Voilà pour moi les filles !
Bonne journée à toutes !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Cedrina » Mer Nov 08, 2017 6:51 pm

Slt je suis nouvelle. Je suis à 16SA Bb1. Il était pas désiré mais bon on fait avec. DPA le 25 Avril
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Cedrina » Mer Nov 08, 2017 7:01 pm

En vous lisant je me rend compte que je suis la seule dans ce cas 😅😅. Mais bon j'espère Partager votre joie d'être maman.

Suis en dernière année de fac et pas mariés. Ça pas été facile de l'accepter(je décidé de faire le test à 7 SA). Mais bon mes parents l'on plutôt pas mal pris et ça m'a bcp aider.

Le père lui est déjà marié. Sans le savoir j'étais sa " maîtresse ". En fait l'histoire est plus compliqué que ça .

Je croyais qu'il me trompais. Mais la fille en question était sa copine depuis 5 ans. Je l'ai quitté des que j'ai su mais hélas déjà enceinte. Du coup la c'est pas facile avec mon entourage. Je ne pense pas bien le vivre quand la grossesse va commencer à se voir
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Lau » Mer Nov 08, 2017 7:44 pm

Coucoi tout le monde.

Cedrina je te souhaite plein de courage...si tu as décidé de le garder c'est que tu as une bonne raison et c tout à ton honneur...
Tout ira bien tu verras...

Rdv bien passé pour moi...
Clarté nucale à 1.68mm... j'ai 30 ans...jpense que c'est pas si mal hein 😕

Il m'a prescrit la pds pour la trisomie et j'ai ma rubeole à surveiller aussi...

Sinon RAS bb va bien...tjr pas fixés sur le sexe.

Prochain rdv le 8 decembre.

Bisous à vouussss 😙😙😙
Lau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!