pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Coucou les filles j'espere que vous allez bien malgré cette vague de chaleur 😋 j'ai deux petite questions, vous en etes ou niveau poids? Je suis à 19SA+2 et j'ai pris 2,3kg par rapport a mon poids d'avant la grossesse, sachant que j'avais perdu 2kg lors de mon premier trimestre. Vous trouvez que c'est beaucoup? Ca me travaille cette histoire de poids surtout que je ne fais pas du tout de regime particulier je continu à langer comme d'hab 😑
Deuxieme question: est ce que vous avez mal au dos? Depuis deux semaines je me reveille avec un mal de dos atroce comme si on me tabassait toute la nuit 🙄
Bisous les mamans/futures mamans 😊
Ouais la chaleur c'est affreux et pour la question de poids je pense c'est normal moi j'ai pris 1kg seulement depuis le début et je suis a 16sa+3j donc bon.
Après moi aussi j'ai hyper mal au dos mais encore plus le soir la ca va a peu près je suis en vacances mais avec le boulot passer les journée dans la voiture a conduire avec la chaleur et tout le soir je suis hs mdr
Mariedou a écrit:Coucou les janviettes. Comment ça va sous cette chaleur?! Alors aujourd'hui nous avons eu le résultat du dépistage de la trisomie. Ça va, toute suspicion est écartée. Un stress en moins. J'ai eu mon écho de contrôle aussi qui se fait tous les mois et bb va bien, par contre on l'a retrouvé a l'écho dans une position bizarre, la tête en bas,les gambettes repliées, tout ca dans un coin de l'utérus. Je ne sais pas ce que ma crevette a fabriqué mais j'étais partagée entre le rire et l'inquiétude.Le gynéco m a rassurè en disant quelle est chez elle et qu'elle bougeait comme bon lui semble lol! Bref ma prochaine écho est dans 1 mois. En attendant rebelote pour la prise de sang toxoplasmose et cie.
Je suis à 17 sa 1.
Mariedou a écrit:Coucou Esp. Ben en fait le gynéco nous donne pas mal d'indices qui confirmeraient que c'est une pepette. Il ne se prononce jamais avec certitude. Le doute plane encore sur le sexe de bb. La à mon écho d'hier on aurait pu savoir mais bébé jouait le contorsionniste ( j ai même cru qu'il etait coincé lol) donc on a rien vu du tout.
C'est un peu frustrant car j'aimerai faire du shopping bébé mais j'ose pas lol!
J espère que tu seras plus chanceuse que moi lol. Tu pars ou en vacances???
Esp19 a écrit:Mdr c exactement ce que nous a fait notre bébé lors de la derniere echo on a rien pu voir j'espere avoir de la chance lors de la prochaine echo. Normalement on doit bien voir vu que c'edt l'echo morpho je serai à 21SA on verra 😋 je pars au maroc à agadir 😊
Mimik a écrit:Bonjour
Félicitations pour vos grossesses. J'espère sue tous ce passe très bien pour vous.
Je suis également enceinte de 19sa bb4 prévu pour le 7 janvier 2019. Mes enfant on 6ans 3 ans (dans qlq jours) et 7 mois jai accouché le 31 décembre dernier il était prévu pour le 5 janvier 2018.
Mon écho morpho est prévu le 9 septembre je serais à presque 24sa. C'est normal qu'il y a une différence avec vous ? Est ce mon écho qui est tardive ?
Mariedou a écrit:Esp19 a écrit:Mdr c exactement ce que nous a fait notre bébé lors de la derniere echo on a rien pu voir j'espere avoir de la chance lors de la prochaine echo. Normalement on doit bien voir vu que c'edt l'echo morpho je serai à 21SA on verra 😋 je pars au maroc à agadir 😊
Lol ces petits nous la joue timide pudique!
Super le Maroc! Tu t'y rends en avion?
De notre côté cet été on ne bougera pas trop. Mon dernier voyage avec bb dans le bidou à été stressant, du coup repos! Ce n'est pas plus mal comme ça.
Sinon à toi et à toutes les janviettes, vous vous êtes déjà inscrites dans une mater? Si oui Vous vous êtes inscrites en clinique ou hôpital?
Gygy nous à conseillé une mater qui se trouve dans un hôpital. Avec mon chéri nous irons la visiter voir si elle bous conviendrait .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)