Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Manoelle » Mer Oct 03, 2018 3:48 pm

Coucou ! Aujourd'hui je suis à 10 SA. Hyper fatiguée, toujours un peu constipée, et les nausées sont revenues...
J'ai commencé à écrire dans un cahier sur ma grossesse, qu'on donnera à notre enfant. On va aussi y coller des photos Polaroïd ! Ça occupe sur les journées off, et j'en ai pas mal !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Djoudjou » Mer Oct 03, 2018 6:59 pm

Helios59 a écrit:Coucou!! 9 SA +4 aujourd’hui. Hier c’était pas la grande joie, beaucoup de nausées et d’aigreurs d’estomac... En plus, à l’approche de ma première échographie (19/10) je commence à un peu appréhender! Combien va-t’il y en avoir (beaucoup de grossesses gémellaires dans ma famille)? Est-ce qu’il ou ils se sera/seront bien développés... Et parfois même, suis-je vraiment enceinte?? Enfin bref vivement le deuxième trimestre!!

Salut, moi je aussi j’ai rdv le 19/10 pour la première et écho. Je stresse également et je me pose pleins de questions surtout que j ai pas fais d écho avant alors je sais pas trop ce qu il en est. Heureusement j ai certain
Signe de grossesse car j ai presque pas eu de nausées encore et je suis à 9Sa. J’essaye surtout de me dire qu il
N’y a pas de raison que ça se passe pas normalement .
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Helios59 » Jeu Oct 04, 2018 7:13 am

Djoudjou a écrit:
Helios59 a écrit:Coucou!! 9 SA +4 aujourd’hui. Hier c’était pas la grande joie, beaucoup de nausées et d’aigreurs d’estomac... En plus, à l’approche de ma première échographie (19/10) je commence à un peu appréhender! Combien va-t’il y en avoir (beaucoup de grossesses gémellaires dans ma famille)? Est-ce qu’il ou ils se sera/seront bien développés... Et parfois même, suis-je vraiment enceinte?? Enfin bref vivement le deuxième trimestre!!

Salut, moi je aussi j’ai rdv le 19/10 pour la première et écho. Je stresse également et je me pose pleins de questions surtout que j ai pas fais d écho avant alors je sais pas trop ce qu il en est. Heureusement j ai certain
Signe de grossesse car j ai presque pas eu de nausées encore et je suis à 9Sa. J’essaye surtout de me dire qu il

Moi non plus je n’ai pas encore fait d’echographie. Donc toujours peur de l’œuf clair ou d’une grossesse non évolutive. Bon là je n’ai déjà plus peur de la GEU car je me dit qu’à ce stade de grossesse j’aurais des douleurs 🤣 Mon problème c’est que je bosse dans le médical, j’ai donc vu et entendu les pires histoires!!! 😰 Mais oui, tu as raison il a beaucoup plus de chance que ça se passe bien que l’inverse!! ☺️
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Audrey3508 » Jeu Oct 04, 2018 12:19 pm

coucou les filles vous allez bien?
vos grossesses se passe bien? je suis actuellement dans ma 10eme sa le 21/09 nous avons entendu le petit cœur de mon précieux
question depuis hier j'ai de tres legere pertes marron tres tres claire et plutôt liquide avec de léger tiraillement. je pense que c'est normale car il grandit encore plus mais je m’inquiète un peu avec vous eu le même type ou avez vous des conseils.
Bonne journée
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Helios59 » Jeu Oct 04, 2018 3:25 pm

Audrey3508 a écrit:coucou les filles vous allez bien?
vos grossesses se passe bien? je suis actuellement dans ma 10eme sa le 21/09 nous avons entendu le petit cœur de mon précieux
question depuis hier j'ai de tres legere pertes marron tres tres claire et plutôt liquide avec de léger tiraillement. je pense que c'est normale car il grandit encore plus mais je m’inquiète un peu avec vous eu le même type ou avez vous des conseils.
Bonne journée

Coucou!! Les pertes marrons peuvent être bénignes mais je te conseillerais quand même de téléphoner à ton médecin pour un avis. Parfois c’est juste le col qui saigne un peu (après un rapport par exemple)
Helios59

Messagepar Djoudjou » Jeu Oct 04, 2018 7:37 pm

Helios59 a écrit:
Djoudjou a écrit:

Moi non plus je n’ai pas encore fait d’echographie. Donc toujours peur de l’œuf clair ou d’une grossesse non évolutive. Bon là je n’ai déjà plus peur de la GEU car je me dit qu’à ce stade de grossesse j’aurais des douleurs 🤣 Mon problème c’est que je bosse dans le médical, j’ai donc vu et entendu les pires histoires!!! 😰 Mais oui, tu as raison il a beaucoup plus de chance que ça se passe bien que l’inverse!! ☺️

☺️ On se tiens au courant le jour j ça va être un grand moment.
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar sebe44 » Ven Oct 05, 2018 5:43 am

Bon je viens vous dire au revoir, j'étais aux urgences encore une fois hier à cause de mes saignements et ça y est la grossesse est finie, son cœur ne battait plus. C'est la 2ème fausse couche en 2 mois j'ai beaucoup de mal à encaisser.
Bonne grossesse à vous, moi je n'y crois plus vraiment au 2ème bébé
😢
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Helios59 » Ven Oct 05, 2018 7:14 am

sebe44 a écrit:Bon je viens vous dire au revoir, j'étais aux urgences encore une fois hier à cause de mes saignements et ça y est la grossesse est finie, son cœur ne battait plus. C'est la 2ème fausse couche en 2 mois j'ai beaucoup de mal à encaisser.
Bonne grossesse à vous, moi je n'y crois plus vraiment au 2ème bébé
😢

😢 Courage ma belle! Ma petite sœur a malheureusement vécu la même chose que toi il y a quelques semaines. Ce n’est pas juste! Je suis de tout cœur avec toi. ❤️
Helios59

Messagepar tinanjrose » Ven Oct 05, 2018 7:56 am

Plein de courage à vous, ne lâche pas
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Audrey3508 » Ven Oct 05, 2018 8:20 am

Helios59 a écrit:
Audrey3508 a écrit:coucou les filles vous allez bien?
Bonne journée

Coucou!! Les pertes marrons peuvent être bénignes mais je te conseillerais quand même de téléphoner à ton médecin pour un avis. Parfois c’est juste le col qui saigne un peu (après un rapport par exemple)

Coucou merci pour ta reponse j'ai appellé la gyneco et je vais la voir ce midi pour controler
Audrey3508

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!