Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Avr 11, 2019 5:22 pm

Oui exactement ma gynecologue m’a dit aussi vous êtes enceinte de 6SA mais d’après vos dernières règles mais votre ovulation s’est fait très tard et votreembryon naque 5 semaines donc normale qu’il ne faisait que 2 Mme... tout dépend quand on a ovulé et combien de temps a pris la nidation... moi aussi mis à part la fatigue de tempsen temps je n’ai aucun symptôme.. même pas de douleur à la poitrine et toujours de même taille malheureusement 😂😂😂😂
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 5:24 pm

Nelia83 a écrit:Bonsoir les futurs maman , beh écoutez pas trop de bonnes nouvelles juste que depuis samedi j ai des pertes marron voir noir donc je sors de mon rdv à l hôpital normalement c était pour écouter le cœur de bb mais hélas je tombe encore sur une autre interne qui m fait l écho et va me dire qu il n y’a pas d évolution que c est une grossesse arrête et là j ai senti mon cœur s arrête et pourtant samedi j était aller voir un autre gygy qui me disait que il voyait bien l ombryon et que ma grossesse date sûrement du 7 mars car trop petit l ombryon pour entendre le cœur , donc après la consultation elle m dira que y’a deux méthodes soit médicamenteuse vu que c est encore petit ou soit aspiration beh j ai choisi médicament et là elle m à prescrit des comprimés à prendre pendant deux jours mais on sortant de la j était en pleure , là je suis venu voir un autre gynécologue à la clinique et prendre son avis car le mien est en vacance je sais pas trop si je dois commencer le traitement ce soir ou attendre mais là je suis désemparé aidez moi svp

Cc je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive je comprend ce que tu traverse , moi ma gy’eco Pour confirmer la grossesse arrêter on a attendu une semaine bon j’ai commencer à saigner du jeudi du coup écho et le dimanche c étais pffff je saigner encore plus mais on a attendu le jeudi d’apres Et malheureusement pas d’évolution pour moi , le vendredi j’ai pris cytotec car je ne me sentais pas capable de laisser la nature faire et prendre son temps à faire partir mon embryon mort , enfin il faut vraiment que ce soit claire pour toi et que tu sois sûre de ce que tu veux faire , c une étape assez compliquer je te souhaite vraiment un bon courage et parle nous si tu te sens mal sa peux aider , moi sa m’avais aider de dire tout ce que j’avais sur le cœur , aller courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar PAMPAM68 » Jeu Avr 11, 2019 9:12 pm

Coucou les filles :)
Alors j ai eu mon rendez vous lundi pour un contrôle , je suis à 8sa , l embryon mesure 14,9mm et on a pu entendre son petit cœur battre à toute vitesse 😍
J ai rendez vous le 7 mai pour l écho des 3 mois en espérant que tous aille bien d’ici là 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 .
J espère que pour vous tous ce passe bien ?
Moi j ai beaucoup de soucis à aller au toilette :/ mis à pars sa quelque perte brune mais le médecin dit que ce n’est rien d inquiétant , souvent normal en début de grossesse. Les nausées ont disparu et la poitrine fait moins mal :)
PAMPAM68

Message(s) : 6

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 11, 2019 9:34 pm

Nelia83 a écrit:Bonsoir les futurs maman , beh écoutez pas trop de bonnes nouvelles juste que depuis samedi j ai des pertes marron voir noir donc je sors de mon rdv à l hôpital normalement c était pour écouter le cœur de bb mais hélas je tombe encore sur une autre interne qui m fait l écho et va me dire qu il n y’a pas d évolution que c est une grossesse arrête et là j ai senti mon cœur s arrête et pourtant samedi j était aller voir un autre gygy qui me disait que il voyait bien l ombryon et que ma grossesse date sûrement du 7 mars car trop petit l ombryon pour entendre le cœur , donc après la consultation elle m dira que y’a deux méthodes soit médicamenteuse vu que c est encore petit ou soit aspiration beh j ai choisi médicament et là elle m à prescrit des comprimés à prendre pendant deux jours mais on sortant de la j était en pleure , là je suis venu voir un autre gynécologue à la clinique et prendre son avis car le mien est en vacance je sais pas trop si je dois commencer le traitement ce soir ou attendre mais là je suis désemparé aidez moi svp

Coucou Nelia dans ce genre de situation écoute toi et ton corps si tu penses que c’est mieux un 2eme avis alors prends le ! Tu ne pourras pas être Plus déçue ... mais que mieux.
La science peut aussi se tromper, c’est toi qui décide uniquement! Bon courage à toi
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar PAMPAM68 » Jeu Avr 11, 2019 10:16 pm

Bon courage à toi Nelia 💓
Prend toi le temps qu il faut pour être sûr et surtout si tu a besoin n’hésite pas ....
PAMPAM68

Message(s) : 6

Messagepar Linda doudou » Ven Avr 12, 2019 7:14 am

Bonjour neila, je suis DSL pour toi mais je rejoins les filles, soit sur de toi avant de prendre le ttt et si tu estime qu'un 2eme avis est nécessaire alors fonce.
Bon courage,je suis de tout coeur avec toi
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Mama2605 » Ven Avr 12, 2019 10:14 pm

Coucou les filles!

Écho T1 réalisée ce matin, tout est bon recalcul des Semaines
Je suis donc à 13SA finalement.. mais ça donne tjr du fin octobre soit disant 😁

Petit fœtus bien BIEN BIEN en forme, toutes les mesures OK et un amateur de sucre vagabonde dans mon utérus! Un vrai déménagement durant cette echo 🤪
Mama2605

Messagepar Élise » Lun Avr 15, 2019 7:31 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Pour ma part je n’ai plus de nausées mais je souffre toujours j’ai maintenant des brulures d’estomac très fortes je ne digère plus rien et ça toute la journée je vomis ce que je mange c’est compliqué car ça fait mal toute la journée à avoir des brûlures rdv gynécologue mercredi pour mon écho du premier trimestre hâte d’y être j’espère ajssk qu’il me don’era Un calmant l’une d’entre’ vous a t’elle ce souci ?
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 15, 2019 8:19 am

Coucou Élise
Décidément tu vis ce que j’ai eu pr bb1!
Brûlure d’estomac tout le long de la grossesse... moi je prenais 0 médicament
Enfin je prends 0 pour bb2 j’en ai par moment mais c’est supportable !

Tes symptômes c’est simplement parce que ton estomac est vide et que ton petit prends tes réserves....
Faut que tu vois quel moment tu arrive à avaler qq chose et qu’elle quantité
Clairement ne fait pas un repas, tu mange une pomme par ci un peu de chips ou du pain par là et ça toute la journée ; tant pis le grignotage.
Penses à surtout bien te laver les dents et bain de bouche, moi à force de vomir ça m’à fragiliser l’email et j’ai cassé une dent a 6 mois en mangeant du pain 🤬
Mama2605

Messagepar Cigogne » Lun Avr 15, 2019 8:29 am

Cc les filles comment allez vous ?!, demain 8sa pour moi j’ai hâte d’arriver au 12sa .... je me demande niveau symptôme sa dis quoi chez vous ???? Car moi riennnn bon je sais qu’on peut rien avoir et que bb va bien mais bon ... 😊je m’inquite Un peu quand même , très légère douleur à la poitrine mais rien d’extraordinaire ce matin . Je continue à essayer d être positive et je croise fort les doigts et me dis au plus j’avance dans cette grossesse au plus c un jour de gaganer pour que mon petit bb s’avcroche Enfin :-) . Bisous les filles
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!