Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 03, 2020 11:33 am

J’espère que ça va aller Sophie mais il n’y a pas de raison que ce ça se passe mal :) tiens nous au courant ☺️
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Sophie7892 » Lun Fév 03, 2020 12:22 pm

Rebonjour !

Echo 1 passée !

Tout va très bien ! Fœtus de 6,5 cm, en bonne santé. Pronostic : fille :)
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar MistyC » Lun Fév 03, 2020 3:31 pm

Wow sacrée surprise marley. Bienvenue sur le forum.
Cool sophie pour ton écho 😊
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 03, 2020 5:32 pm

Whooooo trop bien :o

Merci beaucoup 😊
Marley 140214

Messagepar Clairette » Mar Fév 04, 2020 12:01 pm

Bonjour les filles comment ça va?
Cool les premières échos passent, les premiers pronostics sexe.
Moi je devrais attendre le 9 avril pour l'écho t2, ça me paraît très loin. J'aurais pu la faire plus tôt mais nous partons en vacances juste à ce moment.
Sinon mon ventre s'arrondit un peu et ça commence à se voir. Je pense aussi sentir légèrement bébé bouger 🙂
Par contre j'ai des problèmes de dos, j'avais eu une hernie discale l'an dernier et là ça commence à me faire mal de nouveau, douleurs style sciatique, ça fait pas du bien. J'ai quand même voulu aller travailler ce matin mais la cadre m'a dit de rentrer me reposer. J'aurais été assez inefficace, surtout que je suis psychomotricienne en EHPAD donc je bouge beaucoup au travail. Je vois le médecin tout à l'heure, on verra bien.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marley 140214 » Mar Fév 04, 2020 2:08 pm

Coucou les filles ! Écho t1 faite ! Bébé bougeait beaucoup 😍
Et je serai à 2 mois et demi de grossesse 😍
Marley 140214

Messagepar MistyC » Mar Fév 04, 2020 3:22 pm

Wow trop bien Marley😍. Genial si vous êtes contents pour le sexe :)

J'ai eu confirmation du sexe aussi vendredi à mon suivi mensuel, un petit mec. Pile ce que mon mari et moi voulions donc trop contente.

Echo T2 29/03 ca me paraît loin mais j'ai mon rdv mensuel à la fin du mois.
Et pareil ca fait une semaine que je sens bb, c'est trop bizarre lol

Clairette, courage pour tes maux de dos, j'espère que ça va aller. Troo cool que vous partiez en vacances ca va te faire du bien :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Sophie7892 » Mar Fév 04, 2020 4:35 pm

Ah trop bien de les sentir !
J’avoue que pour bébé 1 j’étais très frustrée car je la sentais quasi pas. On m’avait expliqué que c’était probablement à cause du placenta qui était contre le ventre.

A priori, la, il est contre le dos alors j’ai vraiment hâte d’avoir ces sensations.

Je sens juste parfois une petite boule quand je suis allongée. Ça ne bouge pas, ça fait comme une boule dure.... Peut-être des petites contractions, j’en avais énormément pendant toute ma 1ere grossesse.

Bref j’ai hâte.

Vous utilisez déjà des vêtements maternité ?
Moi j’ai encore le temps je pense. Je sens que ça s’arrondit mais uniquement après les repas 😓

Sinon nous l’avons également dit à notre fille de 3 ans. C’est rentré par une oreille mais c’est ressorti aussi vite par l’autre 🤣!
Sophie7892

Messagepar Nadou5781 » Mar Fév 04, 2020 6:09 pm

Que de belles nouvelles 😁 pour ma part j’ai déjà acheté deux jean de grossesses (Kiabi est mon ami) et un bandeau pour les Jean et Jupes que je ferme plus (astuce élastic)

J’attend la prise de sang T21 (oui je sais c’est psychologique) pour faire du shopping mais ça commence à être compliqué de le cacher au travail... vivement mars!

J’ai déjà un petit ventre (j’avoue qu’avant mon régime j’en avait déjà un lol) mais on voit que c’est pas pareil

Est ce dans ma tête ou pas mais parfois je sent des petites bulles (différentes de mon système digestif) et comme c’est le deuxième allez savoir 😅
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Mar Fév 04, 2020 9:03 pm

Nadou5781 a écrit:Que de belles nouvelles 😁 pour ma part j’ai déjà acheté deux jean de grossesses (Kiabi est mon ami) et un bandeau pour les Jean et Jupes que je ferme plus (astuce élastic)

J’attend la prise de sang T21 (oui je sais c’est psychologique) pour faire du shopping mais ça commence à être compliqué de le cacher au travail... vivement mars!

J’ai déjà un petit ventre (j’avoue qu’avant mon régime j’en avait déjà un lol) mais on voit que c’est pas pareil

Est ce dans ma tête ou pas mais parfois je sent des petites bulles (différentes de mon système digestif) et comme c’est le deuxième allez savoir 😅

Cette fichue prise de sang !! Elle m’avait tellement mis un stress pour ma fille que j’ai décidé de ne plus m’inquiéter pour cette grossesse.

J’essaie de faire confiance au gyneco qui a conclu que tout était parfait... mais bon, j’ai une clarté nucale de 2,6 cm ... pour ma fille j’avais eu 1 risque sur 640 avec une clarté à 1,20 cm donc là je pense que je vais battre un record ... ou pas c’est tellement aléatoire 🙄.

A priori il a le retour de la prise de sang sous une semaine donc il m’appellera si les résultats sont moches je pense.

En tout cas je comprends Pour les achats ... avec le dernier jour des soldes j’ai voulu faire du shopping, j’ai même préparé le panier et j’ai pas pu le valider... je me suis dis que j’allais attirer le mauvais œil !
Sophie7892

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!