Oui je te comprends. Fais au mieux pour toi c’est l’essentiel !
Cool Deos bonne nouvelle !
Moi je vois mon gygy à 16h30 pour mon taux qui monte doucement. Au vu des PDS Il a demandé à ce que je vienne cet aprèm
CamilleL a écrit:Oui je te comprends. Fais au mieux pour toi c’est l’essentiel !
Cool Deos bonne nouvelle !
Moi je vois mon gygy à 16h30 pour mon taux qui monte doucement. Au vu des PDS Il a demandé à ce que je vienne cet aprèm
CamilleL a écrit:Cha oui pas de soucis merci 🤞🏻
Debo, non mais tu as raison d’être honnête et je t’en remercie. Je redoute que ça se passe comme ça. Je sais qu’il y a un risque ça c’est sûr. Je vois tous les taux des autres qui sont très conséquents donc je sens qu’il y a peut être un problème.
Mais autant que je sois fixée car l’attente et se retourner la tête ça n’aide pas... en plus mon conjoint me crie dessus car pour lui je stresse pour rien.... 😔
Pourquoi tu parles de garçon? Ça peut avoir un rapport tu crois ?
Enfin bref je vous dirais ce qu’il en est
Doudou35 a écrit:Cc les filles j’espère que sa va .
Moi je suis fatigué j’ai pas mal de choses à régler en ce moment.
Dame poupy pourquoi choisir le train plutôt que le bus vu que les trains sont instables?
Sa serait dommage d’annuler l’echo tu l’attends tellement.
Chahph très bonne pds
Nej le 3 juillet serait ta première echo?
Tykka c’est super du coup accouchement prévu quand?
Does en effet tu as une bonne évolution du taux
Camillel
Surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire si tu me connaissais tu saurais que je parle toujours avec honnêteté et sans vouloir blesser.
Je ne te cache pas que ton taux m’inquiète l’évolution est très lente.
De plus la gygy qui t’appel et veux te voir dans la journée souvent sa cache une inquiètude derrière.
En 2012 j’ai vécu exatement ta situation faible évolution et la gygy qui m’appel au taf rdv a 17:00.
Sur le moment j’ai paniqué et mes collègues ma mère ma soeur ( que j’ai appeler ) mon rassuré en me disant que chaques grossesses et chaques femmes sont différentes...
Bref j’arrive à l’echo sereine du coup car on m’a rassuré mon mari m’a rejoint tout sourire on va voir notre bébé il était tout exiter.
L’eco à lieu et la gygy de but en blanc me dit mme c’est un oeuf clair on doit l’évacuer.
Je ne comprends pas c’est quoi un oeuf clair ?évacué quoi je vais pas accouché maintenant ?
Elle m’explique que le bebe ne c’est pas développer c’est une fausse couche qu’il fait provoquer.
Je suis tomber des nu et j’en ai voulut à toutes ces personnes de m’avoir rassuré car ils m’ont vendu du rêve. Puis toutes les questions pourquoi moi ? Qu’ai je fais ? Est ce de ma faute car c’est moi qui le porte?
J’aurai aimé que ces femmes qui était déjà maman me mettent en garde je me serais préparée psychologiquement.
C’est pour sa que je t’en parle pour te préparer au cas ou maintenant sache que je pense très fort à toi que je croise les doigts que tout ce passe bien a savoir aussi que c’est p être c’est un garçon et que le taux est du coup plus faible que les autres femmes.
Retiens nous au courant tu seras fixer dans quelques heures 💋🤞
CamilleL a écrit:Cha oui pas de soucis merci 🤞🏻
Debo, non mais tu as raison d’être honnête et je t’en remercie. Je redoute que ça se passe comme ça. Je sais qu’il y a un risque ça c’est sûr. Je vois tous les taux des autres qui sont très conséquents donc je sens qu’il y a peut être un problème.
Mais autant que je sois fixée car l’attente et se retourner la tête ça n’aide pas... en plus mon conjoint me crie dessus car pour lui je stresse pour rien.... 😔
Pourquoi tu parles de garçon? Ça peut avoir un rapport tu crois ?
Enfin bref je vous dirais ce qu’il en est
CamilleL a écrit:Oui excuse moi doudou je me suis trompée.
Eh bien figures toi que mon copain m’a dit la même chose et je lui ai répondu que cela ne m’aidait pas. Je préférais qu’il ne me dise rien limite. Je pense qu’il a compris. C’est un peu gauche c’est tout.
Bon Quand je suis arrivée au rdv le gygy m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)