Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 10:02 am

Oui je te comprends. Fais au mieux pour toi c’est l’essentiel !

Cool Deos bonne nouvelle !

Moi je vois mon gygy à 16h30 pour mon taux qui monte doucement. Au vu des PDS Il a demandé à ce que je vienne cet aprèm
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Ven Mai 29, 2020 11:29 am

CamilleL a écrit:Oui je te comprends. Fais au mieux pour toi c’est l’essentiel !

Cool Deos bonne nouvelle !

Moi je vois mon gygy à 16h30 pour mon taux qui monte doucement. Au vu des PDS Il a demandé à ce que je vienne cet aprèm

Tu nous tiendras au courant 🥰
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 29, 2020 12:01 pm

Cc les filles j’espère que sa va .
Moi je suis fatigué j’ai pas mal de choses à régler en ce moment.

Dame poupy pourquoi choisir le train plutôt que le bus vu que les trains sont instables?
Sa serait dommage d’annuler l’echo tu l’attends tellement.

Chahph très bonne pds

Nej le 3 juillet serait ta première echo?

Tykka c’est super du coup accouchement prévu quand?

Does en effet tu as une bonne évolution du taux

Camillel
Surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire si tu me connaissais tu saurais que je parle toujours avec honnêteté et sans vouloir blesser.
Je ne te cache pas que ton taux m’inquiète l’évolution est très lente.
De plus la gygy qui t’appel et veux te voir dans la journée souvent sa cache une inquiètude derrière.
En 2012 j’ai vécu exatement ta situation faible évolution et la gygy qui m’appel au taf rdv a 17:00.
Sur le moment j’ai paniqué et mes collègues ma mère ma soeur ( que j’ai appeler ) mon rassuré en me disant que chaques grossesses et chaques femmes sont différentes...
Bref j’arrive à l’echo sereine du coup car on m’a rassuré mon mari m’a rejoint tout sourire on va voir notre bébé il était tout exiter.
L’eco à lieu et la gygy de but en blanc me dit mme c’est un oeuf clair on doit l’évacuer.
Je ne comprends pas c’est quoi un oeuf clair ?évacué quoi je vais pas accouché maintenant ?
Elle m’explique que le bebe ne c’est pas développer c’est une fausse couche qu’il fait provoquer.
Je suis tomber des nu et j’en ai voulut à toutes ces personnes de m’avoir rassuré car ils m’ont vendu du rêve. Puis toutes les questions pourquoi moi ? Qu’ai je fais ? Est ce de ma faute car c’est moi qui le porte?
J’aurai aimé que ces femmes qui était déjà maman me mettent en garde je me serais préparée psychologiquement.
C’est pour sa que je t’en parle pour te préparer au cas ou maintenant sache que je pense très fort à toi que je croise les doigts que tout ce passe bien a savoir aussi que c’est p être c’est un garçon et que le taux est du coup plus faible que les autres femmes.
Retiens nous au courant tu seras fixer dans quelques heures 💋🤞
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 12:23 pm

Cha oui pas de soucis merci 🤞🏻

Debo, non mais tu as raison d’être honnête et je t’en remercie. Je redoute que ça se passe comme ça. Je sais qu’il y a un risque ça c’est sûr. Je vois tous les taux des autres qui sont très conséquents donc je sens qu’il y a peut être un problème.
Mais autant que je sois fixée car l’attente et se retourner la tête ça n’aide pas... en plus mon conjoint me crie dessus car pour lui je stresse pour rien.... 😔
Pourquoi tu parles de garçon? Ça peut avoir un rapport tu crois ?

Enfin bref je vous dirais ce qu’il en est
CamilleL

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 29, 2020 12:37 pm

CamilleL a écrit:Cha oui pas de soucis merci 🤞🏻

Debo, non mais tu as raison d’être honnête et je t’en remercie. Je redoute que ça se passe comme ça. Je sais qu’il y a un risque ça c’est sûr. Je vois tous les taux des autres qui sont très conséquents donc je sens qu’il y a peut être un problème.
Mais autant que je sois fixée car l’attente et se retourner la tête ça n’aide pas... en plus mon conjoint me crie dessus car pour lui je stresse pour rien.... 😔

C'était moi doudou pas debo 😁
Je ne veux surtout pas t angoisser plus ou autre je ne suis pas médecin juste passer par la .
Oui un taux plus bas,un battement de coeur < à 150, pas voir peu de symptômes c’est souvent signent de garçon.
Pour le taux ya bas et bas si ta moyenne d’aujour Doit être a 6000 et que tu a 5500 ouai ya des chances que t attend un gars maintenant si ta moyenne doit être a 6000 et tu a 2000 ou 40000 c’est souvent signes d’anomalie. Trop bas c’est souvent fausse couche, oeuf clair, pb génétique du foetus et pour trop haut c’est souvent signe de grossesse extra utérine, pb trisomie 21.
Enfin ce ne sont que des chiffres alors tu vois cnest toujours à prendre avec des pincettes.
Comme tu dis le rdv d’aujourD’hui va te permettre d'être Fixer.
Je te rappel je suis juste honnête je ne veux pas te blesser.
Pour ce qui ai de ton copain bah ce que je vais dire est bête mais vrai.
C’est ton homme et tu es sa femme il pense devoir te protéger et te rassurer si tu est inquiète. Hors sa mission est difficile quand lui même est inquièt mais se doit de te le cacher pensant te protéger.
Mon mari l’a fait a plusieurs reprise et a fini par me l’avouer je lui ai demander de ne plus faire sa car sa ne me protegeait pas au contraire mais ton marie comme le mien ne veulent pas mal faire.
Dit lui juste que c’est la première echo cnest censer etre un moment de partage que la nouvelle soit bonne ou mauvaise vous ferez face ensemble. C’est vrai et sa permet d’arreter la dispute. Je pense fort à toi je croise les doigts pour toi
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 29, 2020 5:20 pm

Doudou35 a écrit:Cc les filles j’espère que sa va .
Moi je suis fatigué j’ai pas mal de choses à régler en ce moment.

Dame poupy pourquoi choisir le train plutôt que le bus vu que les trains sont instables?
Sa serait dommage d’annuler l’echo tu l’attends tellement.

Chahph très bonne pds

Nej le 3 juillet serait ta première echo?

Tykka c’est super du coup accouchement prévu quand?

Does en effet tu as une bonne évolution du taux

Camillel
Surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire si tu me connaissais tu saurais que je parle toujours avec honnêteté et sans vouloir blesser.
Je ne te cache pas que ton taux m’inquiète l’évolution est très lente.
De plus la gygy qui t’appel et veux te voir dans la journée souvent sa cache une inquiètude derrière.
En 2012 j’ai vécu exatement ta situation faible évolution et la gygy qui m’appel au taf rdv a 17:00.
Sur le moment j’ai paniqué et mes collègues ma mère ma soeur ( que j’ai appeler ) mon rassuré en me disant que chaques grossesses et chaques femmes sont différentes...
Bref j’arrive à l’echo sereine du coup car on m’a rassuré mon mari m’a rejoint tout sourire on va voir notre bébé il était tout exiter.
L’eco à lieu et la gygy de but en blanc me dit mme c’est un oeuf clair on doit l’évacuer.
Je ne comprends pas c’est quoi un oeuf clair ?évacué quoi je vais pas accouché maintenant ?
Elle m’explique que le bebe ne c’est pas développer c’est une fausse couche qu’il fait provoquer.
Je suis tomber des nu et j’en ai voulut à toutes ces personnes de m’avoir rassuré car ils m’ont vendu du rêve. Puis toutes les questions pourquoi moi ? Qu’ai je fais ? Est ce de ma faute car c’est moi qui le porte?
J’aurai aimé que ces femmes qui était déjà maman me mettent en garde je me serais préparée psychologiquement.
C’est pour sa que je t’en parle pour te préparer au cas ou maintenant sache que je pense très fort à toi que je croise les doigts que tout ce passe bien a savoir aussi que c’est p être c’est un garçon et que le taux est du coup plus faible que les autres femmes.
Retiens nous au courant tu seras fixer dans quelques heures 💋🤞

Parce que il y a que le train les bus sont présent seulement s'il y a des traveau ou si il y a un problème sur la ligne correspondante.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar ChaJph » Ven Mai 29, 2020 6:30 pm

CamilleL a écrit:Cha oui pas de soucis merci 🤞🏻

Alors Camille ? J'espere de bonnes nouvelles 🥰
ChaJph

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 7:26 pm

Oui excuse moi doudou je me suis trompée.
Eh bien figures toi que mon copain m’a dit la même chose et je lui ai répondu que cela ne m’aidait pas. Je préférais qu’il ne me dise rien limite. Je pense qu’il a compris. C’est un peu gauche c’est tout.
Bon Quand je suis arrivée au rdv le gygy m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^
CamilleL

Messagepar Moi84 » Ven Mai 29, 2020 7:33 pm

Ah super camille. Te voila rassurer. Et nous aussi 😘.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ChaJph » Ven Mai 29, 2020 7:34 pm

CamilleL a écrit:Oui excuse moi doudou je me suis trompée.
Eh bien figures toi que mon copain m’a dit la même chose et je lui ai répondu que cela ne m’aidait pas. Je préférais qu’il ne me dise rien limite. Je pense qu’il a compris. C’est un peu gauche c’est tout.
Bon Quand je suis arrivée au rdv le gygy m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^

Et b dis donc genial, tu dois vraiment être rassurée 🥰
Que de bonnes nouvelles!

Je t'envie, moi aussi j'aurai voulu entendre le cœur la semaine dernière 😁
ChaJph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!