Fa2ny38 a écrit:Coucou, bienvenue et félicitations!
Si seulement y avait une solution pr ne pas stresser 🙏
J'ai les mêmes angoisses que toi à chaque passage au petit coin 😭
Enceinte, c'est le seule moment de ma vie où j'aimerai accélérer le temps car je suis très en stress mais ma foi je prends mon mal en patience et quoi qu'il arrive j'ai ma fille qui me fait tout oublier (et une amie aussi, car je ne vais dire à personne ma grossesse sauf le papa et cette précieuse amie qui est ma bouffée d'oxygène).
Courage et vivement la fin du 1er trimestre.
T'inquiète pas je suis et serais toujours là ma jum'S.. et je te ferais du mieux que je peux patienter jusqu'au fameu 09 avril bordel de cul !!!
C'est normal d'avoir peur et d'angoisse pour le moindre signe... mais le positif attire le positif ! Et je sais de quoi je parle.. (enfin enceinte hein !! Pour le reste...lol dure dure !!)
Je vous souhaite à ttes une très belle grossesse profiter de ce moment précieux pour du repos et une superbe connexion avec votre petit bibou qui pousse!
Nath1709 a écrit:Mzelle a écrit:Nath1709 a écrit:Merciii a oui c'est génial la famille s'agrandit.
Moi j'ai eu une fausse couche a 19 ans j'étais à 4/5 mois et depuis je ne prennent rien pour me protéger jarriver pas à tomber enceinte la j'ai 25 ans et c'est du coup bébé 1 je suis enceinte de environ 3 semaines d'après la prise de sang 😁
J'ai des douleurs e bas du ventre comme des petites crampes qui vienne par moment c'est grave ? On m a dis que non mais sa me stresse impeu quand même
Coucou Maëlle. Oui oui c'est normal..c est l intérieur du corps qui travaille.les ligaments s'étirent et tes muscles sont au repos du aux hormones. Tout comme les intestins . Pas de stress. Moi quand j avais 15 ans on a découvert que j avais de l endometriose et que j aurai du mal à tomber enceinte . Ils se sont bien trompés. Ah ah. Ta fausse couche était à cause de quoi? C est déjà tard 4 -5 mois..
NamiSan93 a écrit:Bonjour à toute je vous lis depuis un moment mais j’avais trop la flemme de créer un compte lol
Moi c’est Nami j’ai 24 ans et j’attends bb1, je suis à 8 SA +4 d’après l’appli.
Aujourd’hui je devais avoir mon premier rdv mais je suis arrivée très en retard (merci les bouchons) donc ma gygy n’a pas pu me prendre en rdv, c’est donc reporté à Mardi 23 si Dieu veut.
Bon pour l’instant j’ai pas vraiment l’impression d’être enceinte mais comment vous dire que l’assenceur émotionnel de tout à l’heure m’a bien mis le moral dans les chaussettes 🧦 ( hormones en action 😭 )
Voilà dsl pr ce petit roman mais fallait que ça sorte
P.S : Est ce que vs savez comment se déroule le 1er rdv ? Est-ce que monsieur pourra m’accompagner?
Bonne soirée les filles
Angie75 a écrit:Les filles j’ai pris rdv avec Gygy le 1 avril. Je serai normalement à 6 SA+ 3. Vous pensez qu’il verra quelque chose ? Et je pourrai entendre le cœur ?
Zuzube a écrit:Moi ma 2eme grossesse était suivie par une sage femme et elle me faisait les échos!!! ...celle que j'ai vu la semaine dernière aussi fait les écho mais ma dit que pour les prescriptions type prise de sang , ordonnance médicament c'étais plus la gyneco
Nath1709 a écrit:Coucou les filles bienvenue et félicitations aux nouvelles. Moi c'est Nathalie 37 ans . Mon petit 6 EME est en route depuis presque 7 sem. Depuis quelques jours j ai de grosses nausées et estomac patraque toute la journée.. je viens d ailleurs de prendre de l antimetil. Je n en peux plus.. jamais été aussi mal pour mes autres grossesses. La je me sens molle et complètement HS.. avez vous des nausées aussi .. bb prévu pour le 10 novembre pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)