Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Laetiii-66 » Mar Avr 26, 2022 10:47 pm

Audrey_ddey a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Coucou les filles ! J’espère que vous allez toute bien ? Vous en êtes où ? Hoarau alors t’es aller consulter ?

Hello je vais bien j’ai fait mon écho de datation 7SA+3 jours.. petit cœur qui bat ☺️. Nausées encore très présentes mais ça va malgré tout.
Et de votre côté ?

Ha super vous devez être rassuré ! Moi je la fait vendredi à 8sa j’ai hâte de savoir si tout va bien 🙏🏻
Ha l’es nausée sa a commencé sur aujourd’hui pour moi moi courage !☺️
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Laetiii-66 » Mar Avr 26, 2022 10:47 pm

Debo90 a écrit:
Audrey_ddey a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Coucou les filles ! J’espère que vous allez toute bien ? Vous en êtes où ? Hoarau alors t’es aller consulter ?

Hello je vais bien j’ai fait mon écho de datation 7SA+3 jours.. petit cœur qui bat ☺️. Nausées encore très présentes mais ça va malgré tout.
Et de votre côté ?

Je dois refaire une échographie de datation le 5 mai à 18h car quand je les fait c'était trop tôt pour entendre son cœur battre mais on voyait déjà l'embryon.

Ha tu étais à combien pour la première écho ?
Laetiii-66

Messagepar Laetiii-66 » Mer Avr 27, 2022 12:34 am

Je suis à 8sa j’ai rdv le 29 pour la première écho mais plus mal du côté droite en bas ventre vous croyez que c’est normal ?
Laetiii-66

Messagepar Hoarau » Mer Avr 27, 2022 10:36 am

Coucou les filles comment allez-vous ?
Désoler j’étais beaucoup prise par mon déménagement !
Je suis enfin installer depuis hier ouf!
Mes pertes ce sont arrêter le soir même que vous avez texter j’ai mon écho de datation mardi 3 mai à 15h je suis trop pressée j’ai jamais vu le bébé ni entendu ..
je suis a 7sa aujourd’hui ☺️
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Audrey_ddey » Mer Avr 27, 2022 12:55 pm

Debo90 a écrit:
Audrey_ddey a écrit:

Et de votre côté ?

Je dois refaire une échographie de datation le 5 mai à 18h car quand je les fait c'était trop tôt pour entendre son cœur battre mais on voyait déjà l'embryon.

C’est super ça. Hâte que tu puisses écouter son petit cœur
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Dera7 » Mer Avr 27, 2022 8:53 pm

Coucou les filles. Je suis à 4 SG (6 SA) Écho faite aujourd'hui, juste le sac du liquide ammiotique est visible. Rdv dans dans 2 semaines où j'espère qu'on pourra voir et entendre le ou les cœur(s). La gygy n'a pas pu distinguer l'autre *truc noir* qu'il y avait à côté du liquide ammiotique. Donc peut-être j'en ai 2 où peut-être pas. Elle a aussi pensé que ça pouvait être quelques saignements à venir, donc reste à voir ce qui se passera les prochains jours. Après tout, c'était encore très tôt. Bonne nuit les filles
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 28, 2022 10:18 am

Dera7 a écrit:Coucou les filles. Je suis à 4 SG (6 SA) Écho faite aujourd'hui, juste le sac du liquide ammiotique est visible. Rdv dans dans 2 semaines où j'espère qu'on pourra voir et entendre le ou les cœur(s). La gygy n'a pas pu distinguer l'autre *truc noir* qu'il y avait à côté du liquide ammiotique. Donc peut-être j'en ai 2 où peut-être pas. Elle a aussi pensé que ça pouvait être quelques saignements à venir, donc reste à voir ce qui se passera les prochains jours. Après tout, c'était encore très tôt. Bonne nuit les filles

A t'elle vue un embryon ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 28, 2022 10:19 am

Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Mes pertes ce sont arrêter le soir même que vous avez texter j’ai mon écho de datation mardi 3 mai à 15h je suis trop pressée j’ai jamais vu le bébé ni entendu ..

Depuis hier soir j'ai des nausées et des vomissements. Dans une semaine j'ai une nouvelle échographie de datation car c'était trop tôt pour entendre son cœur battre.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dera7 » Jeu Avr 28, 2022 10:58 am

Debo90 a écrit:
Dera7 a écrit:Coucou les filles. Je suis à 4 SG (6 SA) Écho faite aujourd'hui, juste le sac du liquide ammiotique est visible. Rdv dans dans 2 semaines où j'espère qu'on pourra voir et entendre le ou les cœur(s). La gygy n'a pas pu distinguer l'autre *truc noir* qu'il y avait à côté du liquide ammiotique. Donc peut-être j'en ai 2 où peut-être pas. Elle a aussi pensé que ça pouvait être quelques saignements à venir, donc reste à voir ce qui se passera les prochains jours. Après tout, c'était encore très tôt. Bonne nuit les filles

A t'elle vue un embryon ?

Malheureusement non. Elle dit que c'est assez tôt
Dera7

Messagepar Dera7 » Jeu Avr 28, 2022 11:00 am

Debo90 a écrit:
Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?

Depuis hier soir j'ai des nausées et des vomissements. Dans une semaine j'ai une nouvelle échographie de datation car c'était trop tôt pour entendre son cœur battre.

T'es comme moi. Je commence aussi sérieusement à avoir des nausées. En plus, je suis assez stressée car j'espérais qu'à 4SG on puisse voir l'embryon. Mais il n'était vraiment pas du tout visible. Vivement 2 semaines.
Debo dans une semaine pour ton prochain rdv tu seras à combien de dpo? Je sais que tu as ovulé assez tard dans ton cycle
Dera7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!