Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 18, 2023 9:31 pm

Coucou les filles j’ai fais mon enregistrement des produits que j’ai acheté sur Cybex. Si y en a qui achètent aussi chez Cybex et que vous enregistrez vos produits achetés en magasins, il vous sera demandé un code de parrainage, je vous donne le mien au cas où, je sais pas ce que ça rapporte par contre pour l’un et pour l’autre personne 😊
8KKIPJAD
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Ocean3334 » Mar Juil 18, 2023 11:00 pm

Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour votre retour. Sa me le fait assez souvent, j'ai rdv mardi, j'en parlerai à la sage femme par précaution 😊 reposez vous bien et prenez toutes soin de vous et de bébé
Ça me fait des bosses quand le bébé bouge mais aucune douleur.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Dera7 » Mer Juil 19, 2023 10:31 pm

Coucou les filles. Désolée de mon absence et aussi pour le pavé qui va suivre. J'ai le moral en vrac car malgré le cerclage et le repos (quasi alitée depuis le mois de mai), j'ai un col raccourci à 12mm 😫. Jai aussi un exces de liquide amniotique et un grand et gros bebe au dessus de la courbe pour son terme (pourtant pas de DG). Actuellement à 24sa mais grosse menace d'accouchement prématuré. J'avoue ne plus savoir où mettre la tête. Je suis à plus de 3 semaines d'hospitalisation et les choses ne semblent pas s'améliorer. Ces 2 derniers jours, bébé gigote de ouf et j'ai d'énormes contractions non douloureuses qui heureusement n'ont pas modifié ce qui me reste du col. Chaque jour passé est 1 jour de gagné et je me demande tjrs jusqu ou bébé et moi tiendrons. J'arrête pas de m'inquiéter et de chialer vu mes antécédents pas joyeux. Bébé est désormais viable et sera pris en charge s'il naissait maintenant mais c'est affreux, je trouve ce terme trop tôt et le séjour en néonatalogie sera une éternité avec tout ce que ça comporte comme risque.
Voilà où j'en suis. Désolée de vous avoir un peu abandonné. Je suis tout de meme ravie de voir que tout se passe bien pour vous autres. Bisous les filles. Je vous donnerai des nouvelles
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar HellowDie » Jeu Juil 20, 2023 7:52 am

Bonjour Dera, je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive en ce moment j'espère de tout cœur que tu pourras aller jusqu'au terme de ta grossesse ou du moins t'en rapprocher. Accroche toi, ton petit bout est fort. Prends bien soin de toi et repose toi autant que tu peux et toutes mes pensées t'accompagnent 😘
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 20, 2023 11:38 am

Dera c’est gentil de nous donner de tes nouvelles. Tu as raison de te confier ici, on est la pour se soutenir aussi 😊
En tout cas je comprend tes craintes, j’espère de tout cœur que bébé va rester le plus longtemps dans ton bidon. Je me dis que si ça doit être un accouchement prématuré autant que le bébé soit au dessus de le courbe du coup. En tout cas le fait que tu sois hospitalisé, dis-toi qu’au moins tu es bien prise en charge mais je comprend que « vivre » à l’hôpital ça doit pas être la joie. On est mieux dans son lit
En tout cas reposes toi. J’imagine que c’est ton chéri qui gère les achats pour bébé du coup?
Choupinette77

Messagepar Laurakeoran » Jeu Juil 20, 2023 7:09 pm

Coucou,
Je lis ton message sur la MAP et si je peux faire pars de mon expérience, j’ai eu le même tour lors de ma dernière grossesse et je perdais 2cm de col/mois, contractions tout le temps et alitée toute la grossesse. Au final j’ai eu vite un col ouvert et complètement effacé mais en respectant le repos strict, j’ai réussie à tenir jusqu’au 37SA pile (terme thérapeutique) et j’ai eu une petite fille en excellente santé. Malgré que le col bouge et s’efface, du moment qu’il ne se centre pas, bébé reste au chaud. Je suis sure que tout va bien se passer !
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Fidèle1 » Ven Juil 21, 2023 6:06 am

Coucou les filles comment allez vous ?

Dera vraiment les mots me manquent 😢 soit forte ok c'est pas facile mais ni pense pas trop dit toi que tout ira bien et que cette grossesse ira à son terme.. Nous te soutenons en prière.. Courage à toi
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Dera7 » Ven Juil 21, 2023 9:57 pm

Merci infiniment les filles. Oui Choupinette mon époux est obligé de se démerder mais j'en achète aussi de temps à autres en ligne.
L'aura merci pour ton expérience qui est tellement encourageant. Mon rêve le plus fou est d'atteindre 36 sa. Mais là, je suis tenue de rêver étape par étape.
Depuis 3 jours, contractions non douloureuses très rapprochées. J'ai perdu connaissance après que j'aie avalé ce qui devait m'aider à arrêter les contractions. Du coup, la première injection pour la maturation des poumons a été faite et la seconde demain. Car on ne sait pas encore si ces contractions agissent sur le col. Verdict demain. Allez les filles, profitez bien de vos grossesses tant que vous pouvez. Bon courage à toutes
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Livia28012010 » Lun Juil 24, 2023 7:01 pm

Cc Dera, sa fait plaisir de te lire, je te souhaite bcp de courageet je prie pour que tous ce passe bien pour bébé et toi!!! Mpour ma part mon rdv est reporté au 01/08 je suis deg... J'attends tjr mes rdv avec impatience,pour voir bébé 😍😍 bonne semaine à vous les filles
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 24, 2023 10:02 pm

Salut les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour 😊

Pour celle qui font une liste de naissance, vous l’avez déjà publiée ? Si non, vous pensez la poster quand ?
Moi il faut surtout que je le finisse lol je sais pas trop quoi mettre dessus donc si vous voulez poster les votres ou me donner des idées c’est pas de refus 😊
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!