Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Klhph » Mar Oct 25, 2022 6:33 pm

Faire sécher du linge ou mettre un humidificateur dans leur chambre la nuit c'est pas mal non plus. Vous mouchez a la pipette ? Dans ce cas passez à la seringue ça va vous changer la vie !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mar Oct 25, 2022 9:29 pm

Mince didou 3 semaines c’est long quand même…
Elle a pris le Doliprane uniquement quand elle dépasse 38,5 en fièvre la mienne. J’espère qu’ils vont te donner un traitement efficace pour ton petit bout, le pauvre ça doit le fatiguer en plus et vous aussi!
Klhph je mouche à la seringue aussi depuis 2 semaines et quelle révolution 🥳 simple rapide et hyper efficace. Son rhume est presque terminé au bout de 5j avec des mouchages 6 fois par jour minimum et environ 4 ou 5 pipettes de sérum par mouchage. Pas économique en sérum phy par contre 🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Mer Oct 26, 2022 5:01 pm

Ça aussi ! Il existe des bouteilles de sérum phy! Mon médecin m'a carrément prescrit du chlorure de sodium en bouteille, quelle économie et quel gagne temps !
Klhph

Messagepar Papillon03 » Mer Oct 26, 2022 8:01 pm

Coucou les filles, chez moi c'est pas la joie, ma puce a une bronchiolite c'est la 3ème depuis sa naissance elle est KO et très chagrine le doc la mise sous ventoline et flixotide, par contre a partir de 3 bronchiolite on traître les bébés pour un asthme (du nourrisson) c'est donc partie pour un traitement de fond en plus.. Les nuits sont très compliquées bon j'avoue qu'elles l'ont quasiment toujours été mais la c'est un cran au dessus. Mon aînée de 5ans s'est faite opéré jeudi dernier des amygdales et des végétations donc les douleurs sont bien là et ce soir elle a de la fièvre comme la petite d'ailleurs, retour à la case docteur demain.. Ya que mon fils de 3ans qui est pour l'instant en forme.
Courage pour le sevrage de ta puce moi ça ye c'est fait après 8mois et demi d'allaitement et j'en suis déjà nostalgique..
Papa veut pas entendre parler d'un bébé 4 dommage ça m'aurait bien tenter par la suite😂😂 j'aime trop la grossesse, les bébés et maintenant l'allaitement dur de faire en deuil de tout ça et vous les filles qui sera la prochaine à reprendre les essais ?
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Mer Oct 26, 2022 8:49 pm

Klhph a écrit:Ça aussi ! Il existe des bouteilles de sérum phy! Mon médecin m'a carrément prescrit du chlorure de sodium en bouteille, quelle économie et quel gagne temps !

Sérieux???!!! Je vais voir ça avec mon médecin la prochaine fois !!!
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Mer Oct 26, 2022 8:55 pm

Papillon ça doit être sport chez toi en ce moment. J’avais lu dans mon livre qu’à partir de 3 bronchiolites la 1ere année ils considèrent l’enfant asthmatique. J’espère que ça va vite s’arranger en tout cas.
Pour ce qui est des essais j’avoue que depuis que j’ai ma fille je pense au 2nd très souvent mais comme je suis sur un projet pro qui avance mais pas vite je me dis que ça n’est pas le bon moment et quand je vois la force et l’énergie que me pompe ma fille je vois pas comment je pourrais mener une grossesse, surtout si elle est aussi compliquée que la première donc…je chasse l’idée de ma tête et je me dis qu’1 enfant c’est bien 🤷🏽‍♀️ Mais au fond de moi je ne suis pas complète c’est sûr … on verra donc plus tard. Déjà laisser passer 1 an après la césarienne 😏
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Mer Oct 26, 2022 10:02 pm

Je lui fait à la seringue aussi et ça va mieux la quand même depuis hier il tousse mais beaucoup moins et il a plu du tout le nez pris enfin , j ai réussi a négocier pour travailler en 4 jours donc j ai le dimanche lundi et mardi de repos maintenant sa m as permis de gérer quand Éthan était pas bien sans cumulée trop de fatigue 😊 mais oui sa l avais mis KO 😔

J ai lu aussi pour les 3 bronchites qu il y avais un traitement après pour l asthme oui ... , j ai pris le bouquin urgence or not urgence il est vraiment pas mal !

Niveau nombre d enfants nous c'est sur on s'arrête là, je ne me sentirai pas capable de gérer 2 enfants et mon conjoint pareil
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Klhph » Jeu Oct 27, 2022 6:25 am

Papillon, comment tu as fait pour la sevrer ? La mienne la journée ça peut aller elle n'en a pas forcément besoin, juste pour s'endormir a la maison, mais la nuit c'est une catastrophe, je ne dors casi pas, elle est collée au sein toute la nuit, pleure toutes les heures...

Nous on a le premier qui a 3 ans, ça nous fait 2 enfants, on attend que la petite grandisse un peu et d'ici 6 mois je pense que c'est reparti. Et honnêtement on ne fait rien pour éviter une grossesse donc ça peut venir à tout moment. On aimerait 4 à 5 enfants, mais plutôt 4, pour un chiffre paire 😅. Peut être que cette envie partira avant d'en avoir d'autres. Mais d'un côté je me sens obligée d'avoir une autre fille 🤞🏻 car la mienne est entourée de 6 garçons la pauvre, aucune fille.
Klhph

Messagepar Aml004 » Jeu Oct 27, 2022 10:28 am

Bonjour les filles,
Pour ma part je ne suis ps très active sur le forum mais c’est un plaisir de vous lire chaque jour.
Ma fille a 8 mois, elle aime jouer au sol et faire la toupie mais ne se mets pas encore debout 🥰.
Elle n’a pas de dents pour l’instant mais je sens une sa travaille elle bave énormément 😅.
J’ai appris la semaine dernière, que je serai maman une deuxième fois 🤲🏼 Pour juin 2023 si tout va bien.
Ça va être du sport d’avoir deux enfants rapprochés mais c’est que du bonheur 🥰
Aml004

Message(s) : 40

Messagepar Klhph » Jeu Oct 27, 2022 12:01 pm

Aml félicitations 🎊 très bonne nouvelle, que tout se passe bien 🤞🏻
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!