Klhph a écrit:Aml félicitations 🎊 très bonne nouvelle, que tout se passe bien 🤞🏻
Merci beaucoup 🥰 j’espère aussi 🙏🏼 La deuxième grossesse est finalement tout aussi stressante que la première
Klhph a écrit:Aml félicitations 🎊 très bonne nouvelle, que tout se passe bien 🤞🏻
Klhph a écrit:Toute grossesse est stressante c'est vrai mais tu verras elle va passer plus vite que la 1ere car tu n'as pas le temps de penser qu'à ça toute la journée, tu es occupée, ça aide à moins stresser finalement
Papillon03 a écrit:Pour la sevrée, j'ai d'abord fais comme toi remplacé les tétées de journée avec mon lait puis moitié moitié avec du LA, puis j'ai enlevé 1 tétée de nuit sachant que moi ce n'était pas une serial teteuse la nuit elle tetouiller vraiment pas longtemps elle n'avait plus vraiment besoin de lait, quand j'ai remplacé toutes les tétées de nuit je lui ai proposé un biberon si vraiment je n'arrivais pas à la rendormir sans céder à redonner le sein, très vite elle na plus eu besoin de biberon mais juste besoin d'un câlin ou remettre la tutute c'est vraiment un jeu de patience.. Tu souhaites faire du tire allaitement ou la sevré complètement (il faut trouver le bon lait) bon courage en tout cas si ça peut te rassurer ou non🙄 mes nuits n'ont pas changer malgré tout toujours autant de réveils même sans allaitement..
DIDOU01 a écrit:Félicitations aml 😊
Corinne2702 a écrit:Ah yes félicitations 🎉 !! Tu nous tiendras au courant de ton écho 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)