Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 01, 2022 10:56 am

Petite frayeur kakabouda 😅 j aurai était en panique aussi lol
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Aml004 » Mer Nov 02, 2022 10:32 am

Kakabouda a écrit:Félicitations aml !🥰
Moi j'ai eu un coup de panique j'avais 5j de retard et pour le coup perso je me sentais pas d'en avoir de nouveau un 😆 mais ouf mes rrr sont arrivés ce matin !

Merci bcp 🥰🙏🏼 Je veux bien te croire 😅 pour ma part quand le test était positif je n’y croyais pas, mon cœur s’est emballée par peur 😨
Aml004

Message(s) : 40

Messagepar TheElo » Jeu Nov 03, 2022 7:47 am

Coucou les filles et félicitations à Aml!
Pour notre part on en veut encore 1 mais dans 1 an pour la mise en route pas avant. Je veux profiter de mon p’tit loup à fond avant de me replonger dans une nouvelle aventure.
Sinon ici aussi on est sur du nez qui coule mais rien de plus. Et des fois rien 🤷🏻‍♀️
Sinon tjr pas de 4 pattes alors encore moins se mettre debout.
Il se met pourtant sur ses genoux mais n’avance pas encore 😅
Ce qui est marrant c’est qu’il arrive qd mm à se déplacer à force de bougé. Que ce soit sur le ventre ou assis.
Il a 6 dents et je crois qu’il aura les dents du bonheur.
Ça reste un bébé calme et joyeux
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Mer Nov 09, 2022 9:23 pm

Coucou les filles
On a fait la visite des 9 mois hier, tout vas très bien de notre coter , il fait 76cm pour 11kg200 , il a une bonne interactions sur tout se qui concerne les bruits , lumières ou quand on lui parle

Il a eu 9 mois aujourd'hui le temps passe trop trop vite 🫨🫨🫨
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Jeu Nov 10, 2022 2:36 pm

Nickel didou! C’est un beau bébé aussi ton fils 😁
Nous ça y est elle a percé les 2 dents du haut! Enfin! Elle a eu de la fièvre dimanche et ce matin j’ai remarqué les 2 taches blanches en haut… je comprends mieux! Donc 4 dents pour le moment. Niveau marche c’est toujours pareil, elle commence à se lâcher mais fais qu’un pas toute seule avant de tout miser sur le moelleux de la couche 🤣 elle se prend des gamelles énormes, elle commence à avoir quelques bleus la pauvre … mais à part la rouler dans du papier bulle je vois pas quoi faire 🤷🏽‍♀️

Je vous embrasse les filles! A très vite!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mer Nov 16, 2022 2:06 am

Corine mis à part la fièvres elle est pas malade quand elle sort ces dents?

Sa y est Ethan arrive à se mettre debout depuis hier 😊
DIDOU01

Messagepar Kakabouda » Mer Nov 16, 2022 8:17 pm

Didou et corinne super si tout va bien 😁

La mienne fait 9kg tout rond et 72cm. Sa y est elle rampe partout on doit lui courir après lol et faire attention à tout
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Nov 18, 2022 9:06 pm

Didou : non juste un peu de fièvre ( 38,3) et une dose de Doliprane plus tard tout va bien! Elle a eu un peu les fesses rouges mais pareil 2 ou 3 applications de mitosyl et plus rien! Elle met énormément ses doigts à la bouche et les nôtres aussi… sinon rien de particulier. Elle ne bave pas, je vois des bébés avec des bavoirs autour du cou toute la journée parce qu’ils font les dents, moi la mienne y a rien du tout! 🤷🏽‍♀️
Dites moi les filles, pour le moment elle boit toujours un biberon le soir, mais je vois qu’elle a envie de manger quand elle nous voit donc je me tâte à lui donner de la purée le soir ( légumes et féculents) mais je ne sais pas en quelle quantité ? La puéricultrice m’avait dit qu’elle pouvait manger 200g de légumes par jour mais pour les féculents je ne sais pas… 🤔 et est ce que je dois baisser la quantité de lait du coup?
Merci à celles qui pourront m’aider 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Nov 19, 2022 10:37 pm

Kakabouda oui ils vont trop vite 🤣

Corinne moi j ai commencer il y a 3 semaines car j ai vu qu il en avais envi aussi en nous voyant manger , donc j ai fait 200g (je prend des pot baby bio ou Nestlé special soir, avec le boulot je n ai pas du tout le temps de préparer 😱 ) et les féculents sont intégré dedans donc je ne pourrais pas te dire combien il faut mettre , par contre j ai vu que en magasin dans le rayon nourriture bébé ils vendent des pâtes spécial bébé en étoile donc je pense que sa doit être marquer dessus 🤔
Apres j avais essayer de compléter avec un bib ( je savais pas quoi mettre en quantité donc je lui avais proposer 150 ml et je me disait qu il prendrait ce qu il veut ) mais il n en a pas voulu du tout donc on est passée directement au petit fromage blanc Nestlé et sa lui suffit
DIDOU01

Messagepar TheElo » Dim Nov 20, 2022 1:48 pm

Coucou les filles!
Toujours contente de vous lire!
Nous on a eu la visite des 9 mois vendredi 18.
9kg4 pour 75cm.
Il ne rampe pas encore. C’est notre patate. Il gigote bcp pourtant et se met à 4 pattes mais refait tomber ses fesses.
Il se déplace aussi mais à force de tourner.
Sinon il a 6 dents donc peut pas tt faire.
Tout se passe bien à la crèche.
Maman et papa bien fatigué mais pour la bonne cause.
Sinon le soir il mange un pot et un bib et il dort mieux comme ça
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!