Bébé pour Novembre 2018

Re: Bébé pour Novembre 2018

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 22, 2018 4:48 pm

Salut les filles. Je donne des news. J’ai fait mon echo de contrôle ce matin. Et miracle un embryon s’est bien implanté et son petit coeur 💓 bas !!! Donc tout va bien. Beaucoup de stress pendant une semaine mais là on revit... rdv dans 2semaines pour une autre echo. Je suis à 6sa et 4j. J’ai dû ovuler + tard donc la semaine dernière setait trop tôt. Bon courage à toutes
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 22, 2018 9:29 pm

Je t’ai répondu en privé mais je ne le vois pas en message envoyé .tu as reçu ou pas ?
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 22, 2018 11:39 pm

Vanessalex a écrit:Je t’ai répondu en privé mais je ne le vois pas en message envoyé .tu as reçu ou pas ?

Reçu que des messages kil fallait que je supprime illisible. 🤔
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SawSane78 » Sam Mars 24, 2018 5:04 pm

Bonjour félicitations à toutes! Je suis enceinte bb6 pour fin novembre 😃
SawSane78

Message(s) : 5

Messagepar Adeline15 » Dim Mars 25, 2018 12:41 pm

Bonjour les filles comment allez vous ?? Et vos bébé ??
Bisous à toutes
Adeline15

Message(s) : 5

Messagepar Smith » Mer Mars 28, 2018 9:42 am

Bonjour à toute,

Je vous rejoins pour novembre.
Dernier jours 6 semaines et 3 jours et je peux vous dire que je suis en total souffrance😂
Au début je disais à mon conjoint " c'est bizarre j'ai l'impression de ne pas être enceinte" puis est arrivé le calvaire, nausées, vomissements (bile), fatigue, malaises à répétition, mal aux jambes, maux de tête, vertiges... Enfin bref depuis deux semaines je suis au bout de ma vie.
Atteinte de l'endométriose j'ai été surprise d'être tombé enceinte. Je ne voulais pas vraiment d'enfant pour le moment mais vu sue logiquement c'est assez compliqué avec cette maladie, je prends ça pour une bénédiction et je le garde.

Bon courage à toute
Smith

Message(s) : 1

Messagepar Crapoule17 » Mer Mars 28, 2018 12:32 pm

Smith a écrit:Bonjour à toute,

Je vous rejoins pour novembre.
Dernier jours 6 semaines et 3 jours et je peux vous dire que je suis en total souffrance😂
Au début je disais à mon conjoint " c'est bizarre j'ai l'impression de ne pas être enceinte" puis est arrivé le calvaire, nausées, vomissements (bile), fatigue, malaises à répétition, mal aux jambes, maux de tête, vertiges... Enfin bref depuis deux semaines je suis au bout de ma vie.
Atteinte de l'endométriose j'ai été surprise d'être tombé enceinte. Je ne voulais pas vraiment d'enfant pour le moment mais vu sue logiquement c'est assez compliqué avec cette maladie, je prends ça pour une bénédiction et je le garde.

Bon courage à toute

Bienvenue au club!
Enceinte de 7SA+3 jours et la catastrophe est arrivée depuis une semaine : nausées, vomissements, haut le cœur, fatigue X100, vertiges... la cata alors que je me réjouissais et m'inquiétais de rien avoir, tout est arrivé d'un coup.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Mars 28, 2018 10:29 pm

Hello les filles je me joint à vous bébé1 prévu pour le 14 novembre je suis actuellement à 8sa+5.
J'ai fait une écho de datation de 19mars j'était à 7sa+3 et j'ai entendu son petit coeur battre s'était magique.
Prochaine écho la T1 le 26 avril que le temps es long..
J'espère que bébé se montrera bien pour connaître le sexe on a hâte de savoir.
Bon niveau symptôme pas de vomissements ni de nausées la chance (même si cela peut encore arrivé) cependant avec mes soucis de thyroïde je suis en arrêt maladie car je m'endors au volan et ne tiens pas plus de 3-4h éveillé une vrai galère de plus je fait sciatique et lombalgie donc voilà la médecine du travail ne veux pas que je reprenne le boulot car boulot tre s physique et 30min de route pour aller travailler donc trop de risque..
Hâte de vous suivre et félicitations à toutes =)
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Quintus » Jeu Mars 29, 2018 9:25 am

Bonjour et Félicitations à toutes !
Moi aussi j’attend bébé 1 pour le 16 novembre !
Ravie de faire partie de votre groupe :)
Quintus

Message(s) : 1

Messagepar Yous » Jeu Mars 29, 2018 1:05 pm

Hello les filles
Bb1 est aussi prévu pour novembre 2018 😁
Je suis à 8 sa et 4 jours, j’ai eu ma première écho à 6 sa où bb faisait seulement 2mm, la gygy m’a rassuré en me disant que j’ai dû ovuler après les 14 jours ... et prochaine Echo prévu pour le 10 avril, je ne sais pas trop à quoi m’attendre ... ça me stresse un peu
Voilà bisous les filles
Yous

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!