Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 09, 2018 11:35 am

Je t’assure la seule chose inquiétante c’était la taille du sac par contre lorsque c’est supérieur à 20 mm sans rien à l’intérieur c’est souvent œuf clair... si le sac était plus petit je ne l’aurais même pas écouté .... alors j’ai ps entendu car c’était trop faible mais à l’écran on le voyait sa clignotait mesuré à 87 bpm
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 09, 2018 11:49 am

Oulala Sandy quel frayeur !! Tout est bien qui fini bien ouf 😚

Orange , mon médecin m'a aussi prescrit des examens à faire , prise de sang ect.. je ne pense pas que sa soit tôt enfin je me dit que s'il y a quelques choses d'anormal vos mieux le savoir tôt .
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 09, 2018 11:50 am

Manon1304 a écrit:Salut les filles, moi j'ai vraiment la total, nausées du matin au soir, vomissement souvent vers 5/6h du matin, douleurs au dos, au ventre et à la tete, bouffes de chaleur et tout le temps fatiguée. Je pensais pas que sa serait à ce point la mais bon je ne regrette rien :-)

Ah oui tu as la totale !! Bon courage et essaie de voir si tu peux pas avoir quelques choses pour calmer tes symptômes comme disait orange
Mouna5

Messagepar Orange » Lun Avr 09, 2018 1:29 pm

Vous avez déjà fais votre prise de sang pour détecter les maladies? Si vous êtes immunisé?
Je vais la faire demain la mienne 😊
J’ai tellement envie de commençais à acheter pour mon bébé nageur quand je vois tous ces vêtements trop mignon... je me retiens et je me dis que j’attendrais les soldes lol et surtout passer le cap des trois mois.. je ne me rappeler plus qu’on étaient autant surveiller en étant enceinte 🤰
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Orange » Lun Avr 09, 2018 1:31 pm

Et j’aimerais avoir des nausées de temps en temps pour me rassurer qu’il est belle est bien la en train de faire sa place.
Désolé je parle beaucoup mais je suis toute seule chez moi alors je profite pour papoter 😁
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 09, 2018 3:43 pm

Tkt pas ont est là pour discuter et se rassurer 😉. Je ferai mes examens d'ici une semaine et demi car se week-end je me marie 👰 👑 💍 . Pour ma part il va falloir attendre que cette semaine de stress intense passe pour pouvoir profiter sereinement cette grossesse :)

Moi aussi je me dis sa , c'est cool les symptômes sa permet de se rassurer. Je suis pas vraiment pressée pour les achats juste que mon ventre devienne rond 🤰 trop hâte 😄
Mouna5

Messagepar Manon1304 » Lun Avr 09, 2018 4:38 pm

Non je n'ai rien du tout, en faite j'ai rdv chez le gynécologue mais que le moins prochain c'est compliquer pour avoir rdv donc voilà, mais j'aimerai vraiment avoir quelques chose qui calme tout sa parce que sa me met sur les nerfs et je m'énerve pour rien, puis sa m'empêche de faire beaucoup de chose du coup, apres comme je disais il y a que les cornichons qui arrete mes envies de vomir mais à force j'ai l'impression que sa marche moins et je commence à avoir des petites brûlures d'estomac donc vite que j'ai rdv pour essayer d'avoir quelques choses
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 09, 2018 7:14 pm

Tu devrait aller voir ton médecin traitant , il pourra te prescrire le nécessaire pour aller mieux en attendant de voir le gynéco. Sa pourra te permettre de profiter un peu
Mouna5

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 09, 2018 10:41 pm

Coucou les filles,

LOL soyons pas pressé Orange on m’a dit que pour celle qui ont les nausées vers 2 mois ça devient violent jusqu’au 4 eme mois☺️ moi en tout cas pas de nausée je me dit c’est un gentil bébé qui n’a pas envie d’embêter ça maman ☺️. Pour les vêtements je suis pareil j’ai envie de tout prendre mais apparemment faut pas qu’on oublie qu’ils grandissent trop vite les premiers mois.

Félicitation Mouna pour le mariage que du bonheur avec le bébé qui arrive...
Sinon vous avez des grosses envies vous? Moi c’est limite j’ai plus d’appétit j’ai même perdu 1 kg ce mois j’espère que ça n’est pas dangereux pour le bébé ...
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Mar Avr 10, 2018 6:31 am

Bonjour les filles,

Mercii Sandy 😊
Alors moi je n'ai pas de grosse envie mais quand j'ai des nausées je ressens le besoin de manger pour les faire passer, et du coup j'aime manger du salé à ce moment là. D'ailleurs c'est trop dur de ne pas manger de charcuterie 😂

Non je ne pense pas que sa soit inquiétant à ce stade , plus la grossesse va avancer mieux sa ira , tu reprendra des petits kilos tkt pas. D'ailleurs c'est ma hantise ! Car trop peur d'avoir plein de vergetures partout 😭
Mouna5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!