Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Nguele » Jeu Fév 27, 2020 10:03 am

Bonjour les filles. Alors moi je suis un garçon je ne sais pas trop si je peux vous rejoindre car j'ai lu tous les commentaires et ce ne sont que des fille lol.
Ça faisait plus de deux ans qu'avec ma copine on essayait d'avoir un enfant. En juin 2019 elle a fait une fc après 1mois et demi de grossesse.
Dernières règles le 26 janvier. Je n'y croyais plus mais pour le moment toujours pas de règles. Après 2 jours de retard le 20 février elle a fait un test positif. Le 22 une pds positive aussi. Je suis surexcité pire qu'une fille et peur d'une fc en même temps. Elle souffre des mêmes symptômes mal au bas ventre, fatigue seins douloureux et sensibles 😊😊😊😊😊
Petit inconvenient elle vit en Afrique et moi en France. J'ai hâte d'assister aux échographies....
Nguele

Message(s) : 1

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 27, 2020 10:06 am

Félicitations à toi.
Deboh tiens nous au courant.
Moi contrôle du taux demain mais je stress je sens plus mes seins aussi gros ni douloureux erf
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Nanouh18 » Jeu Fév 27, 2020 10:20 am

Deboh45 a écrit:Félicitations :) et bienvenue

Merciii 🥰
Nanouh18

Message(s) : 29

Messagepar Libellule 2 » Jeu Fév 27, 2020 11:59 am

Rosaleen : Top c'est marrant ça qu'on soit à la même date, bon après j ai ovulé plus tard car j'ai un cycle de 32 jours.
Prise de sang faite jeudi et mardi pour moi..
Ah oui mince pour l'écho plus tard... Ici la sf m à dit 1ere écho mi-avril et sinon de demander pour une écho de datation. La dame au téléphone voulais me donner la semaine pro et j'ai demander à faire plus loin car j'avais peut qu'on ne voit rien..

Je crois les doigts pour toi et j imagine ton stress..il faut y croire 🤞

Deboh après c'est vrai que tu peux faire la prise de sang pour que celui qui te suis surveille mais tu n'ai pas obliger de lire les résultats, âpre s'imagine plus facile à dire qu à faire..

À suivre alors j'espère que ça sera pareil que pour ton premier 😊

Nanouh : félicitation alors 👏🎊

Nguel : je croise les doigts pour toi et ta conjointe, pas facile j'imagine quand ont a vécu une fausse couche.. 🙄 La prochaine sera sûrement la bonne :-) et donc félicitation aussi 😊
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 27, 2020 12:01 pm

Libellule 2 a écrit:Rosaleen : Top c'est marrant ça qu'on soit à la même date, bon après j ai ovulé plus tard car j'ai un cycle de 32 jours.
Prise de sang faite jeudi et mardi pour moi..
Ah oui mince pour l'écho plus tard... Ici la sf m à dit 1ere écho mi-avril et sinon de demander pour une écho de datation. La dame au téléphone voulais me donner la semaine pro et j'ai demander à faire plus loin car j'avais peut qu'on ne voit rien..

Je crois les doigts pour toi et j imagine ton stress..il faut y croire 🤞

Deboh après c'est vrai que tu peux faire la prise de sang pour que celui qui te suis surveille mais tu n'ai pas obliger de lire les résultats, âpre s'imagine plus facile à dire qu à faire..

À suivre alors j'espère que ça sera pareil que pour ton premier 😊

Nanouh : félicitation alors 👏🎊

Comment te dire je suis infirmière c'est plus fort que moi mdr
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 27, 2020 12:30 pm

Libellule2 mon cycle s'est raccourci avec mes nombreuses fausses couches sinon j'avais des cycles comme toi. L'attente pour l'écho sera longue mais je pense aller aux urgences pour qu'on me fasse une écho si tout va bien car j'aurai du avoir un rdv plus tôt vu mes antécédents mais bon tant pis j'espère juste que ça tiendra cette semaine et la semaine pro est assez stressante car je fais mes fausses couches à cette période donc voilà on croise les doigts.
Rosaleen

Messagepar Rosaleen » Jeu Fév 27, 2020 12:31 pm

Deboh45 ah oui tu es infirmière alors je comprends mieux cest plus stressant.
Rosaleen

Messagepar AudMig » Jeu Fév 27, 2020 1:37 pm

Coucou les filles !
Bébé1 prévu pour fin octobre-début novembre pour ma part !
Je suis actuellement à 4200 ui/l niveau Béta HCG ce qui correspond à 4 semaines environ :)
Je fais une échographie demain par mon gynécologue par simple sécurité (je pars en voyage la semaine prochaine)
L’échographie du 1er trimestre aura lieu le 9 avril !
J’ai tellement hâte 🤗🤗
Niveau symptôme rien à signaler mise à part un essoufflement soudain et des douleurs aux seins !
Bon courage à vous dans cette aventure qui commence !!
AudMig

Message(s) : 4

Messagepar Mannon » Jeu Fév 27, 2020 1:40 pm

Coucou tout le monde 😊 après deux tests positifs mardi je compte faire une prise de sang demain mais je n’ai aucune ordo rien ce sera la première fois... savez s’il faut être à jeun?
Félicitation à toutes 😊
Mannon

Message(s) : 50

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Fév 27, 2020 1:45 pm

Mannon a écrit:Coucou tout le monde 😊 après deux tests positifs mardi je compte faire une prise de sang demain mais je n’ai aucune ordo rien ce sera la première fois... savez s’il faut être à jeun?
Félicitation à toutes 😊

Coucou ma belle... félicitations pour ta grossesse... non tu n’as pas besoin d’être à jeun et tu peux la faire à n’importe quelle moment de la journée même sans ordonnance. Sois tu règles la facture de moins de 20€ ou alors tu déposera une ordonnance de ton médecin plus tard
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!