Elody1212 a écrit:Amina25 a écrit:Elody1212 a écrit:Salut les filles
Douleur constante dans le bas du ventre depuis ce matin...ça m’inquiète!! Pas de sang quand je vais aux toilettes donc ça me rassure un peu mais comme on fait des travaux j’aide un petit peu je fais pas grand chose je décolle juste les restes de papier peint. Pensez-vous que ça peut venir de là et qu’il faut que j’arrête d’aider pour les travaux ou est-ce que c’est normal? (Je suis à 10sa+5)
Bjr, moi on m'a conseillé de ne faire aucun grand effort jusqu'à mon 5 eme mois surtout que ma dernière course du weekend m'a mise u lit à cause d'un faible saignement donc depuis je ne fais plus d'efforts même pour les tâches ménagères. Donc je te conseil bcp de repos au moin pour 2 ou 3 jours.
Je me suis arrêtée vers midi et depuis c’est passé j’ai juste des petites douleurs par moment...je vais me reposer mais ça m’embête de ne pas pouvoir aider mon chéri dans les travaux
Tu es enceinte, il faut prendre soin de toi

c'est normal de ne pas pouvoir faire tout comme avant, mais il faut écouter ton corps. Tu peux l'aider pour les travaux mais fait des poses régulières. Dès que tu commences à avoir mal, tu fais une pose de 5-10 min et normalement les douleurs devrait s'être arrêté. Si c'est pas le cas fait une pause plus longue. Et vraiment tu as toujours mal, tu devrais appeler ta gényco pour qu'elle te conseille.