Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Elody1212 » Mer Mars 04, 2020 12:19 pm

Salut les filles
Douleur constante dans le bas du ventre depuis ce matin...ça m’inquiète!! Pas de sang quand je vais aux toilettes donc ça me rassure un peu mais comme on fait des travaux j’aide un petit peu je fais pas grand chose je décolle juste les restes de papier peint. Pensez-vous que ça peut venir de là et qu’il faut que j’arrête d’aider pour les travaux ou est-ce que c’est normal? (Je suis à 10sa+5)
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar Amina25 » Mer Mars 04, 2020 1:30 pm

Elody1212 a écrit:Salut les filles
Douleur constante dans le bas du ventre depuis ce matin...ça m’inquiète!! Pas de sang quand je vais aux toilettes donc ça me rassure un peu mais comme on fait des travaux j’aide un petit peu je fais pas grand chose je décolle juste les restes de papier peint. Pensez-vous que ça peut venir de là et qu’il faut que j’arrête d’aider pour les travaux ou est-ce que c’est normal? (Je suis à 10sa+5)

Bjr, moi on m'a conseillé de ne faire aucun grand effort jusqu'à mon 5 eme mois surtout que ma dernière course du weekend m'a mise u lit à cause d'un faible saignement donc depuis je ne fais plus d'efforts même pour les tâches ménagères. Donc je te conseil bcp de repos au moin pour 2 ou 3 jours.
Amina25

Message(s) : 24

Messagepar Elody1212 » Mer Mars 04, 2020 1:33 pm

Amina25 a écrit:

Bjr, moi on m'a conseillé de ne faire aucun grand effort jusqu'à mon 5 eme mois surtout que ma dernière course du weekend m'a mise u lit à cause d'un faible saignement donc depuis je ne fais plus d'efforts même pour les tâches ménagères. Donc je te conseil bcp de repos au moin pour 2 ou 3 jours.

Je me suis arrêtée vers midi et depuis c’est passé j’ai juste des petites douleurs par moment...je vais me reposer mais ça m’embête de ne pas pouvoir aider mon chéri dans les travaux
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 04, 2020 9:33 pm

Elody1212 a écrit:
Amina25 a écrit:

Je me suis arrêtée vers midi et depuis c’est passé j’ai juste des petites douleurs par moment...je vais me reposer mais ça m’embête de ne pas pouvoir aider mon chéri dans les travaux

Tu es enceinte, il faut prendre soin de toi ;) c'est normal de ne pas pouvoir faire tout comme avant, mais il faut écouter ton corps. Tu peux l'aider pour les travaux mais fait des poses régulières. Dès que tu commences à avoir mal, tu fais une pose de 5-10 min et normalement les douleurs devrait s'être arrêté. Si c'est pas le cas fait une pause plus longue. Et vraiment tu as toujours mal, tu devrais appeler ta gényco pour qu'elle te conseille.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar MariaCtr » Jeu Mars 05, 2020 6:28 am

Lilie97480 a écrit:Bonjours les filles alors vous avez deja passer la t1 ?

Bonjour ,
Moi oui le 2 mars !
Mais bébé ne voulait pas se retourner ont a rien vue 😔 voulait même pas se laisser mesurer !
MariaCtr

Message(s) : 54

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mars 05, 2020 6:37 am

Ah mince alors nous on la vu vraiment mm pas 2 secondes sur la fin mais on a juste eu le temps de voir que ceter un petit mec
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar MariaCtr » Jeu Mars 05, 2020 7:14 am

Moi perso je ne veux pas savoir le sexe j'aimerais que ce soit la surprise pour tout le monde à l'accouchement.
MariaCtr

Message(s) : 54

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mars 05, 2020 7:25 am

Super moi je suis de nature strésser sy je sais rien je sais que je vais acheter rien donc bon pour moi c mieu de connaitre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Fatty1234 » Jeu Mars 05, 2020 11:41 am

Coucou les filles !

Je me joins à vous 🤗 BB1 pour le mois de Septembre aussi 🥰
Fatty1234

Message(s) : 6

Messagepar Fatty1234 » Jeu Mars 05, 2020 12:06 pm

Lilie97480 a écrit:Ah mince alors nous on la vu vraiment mm pas 2 secondes sur la fin mais on a juste eu le temps de voir que ceter un petit mec

Tu viens de la Réunion 😍 974
Fatty1234

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!