Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Kenza59 » Mer Jan 27, 2021 4:15 am

Marlynka17 a écrit:
Mariine a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Je suis enceinte du deuxième 😄
Par contre je ne sais pas si c'est pour septembre ou octobre..

Je vous explique brièvement la situation, je n'ai pas eu mes rrrr le 18 décembre après deux testes négative j'en ai refait un le 14 janvier légèrement positive, pds fait le 15 janvier taux à 27 et ici le 26/01 pds taux a 4411.

Donc voilà lol

Si ton taux le 15 était à 27 tu étais genre à peine à 10 jours de grossesse je dirais donc potentiellement debut de grossesse vers le 5 janvier donc pour moi octobre je dirais

Entièrement d’accord avec toi Marlinka, pour moi c’est également une grossesse pour un accouchement en octobre ❤️❤️❤️
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Mer Jan 27, 2021 4:24 am

CGabgab a écrit:Lika, Je sais pas après on dit souvent que chaque femme le vit différemment ^^
Le médecin calcule la grossesse confirmée à partir du premier jour de retard des règles 😊 je devais avoir mes règles le 11/01 et du coup il m’a dit “on calcule au 10/01 pour le premier RDV à l’échographie”

Snake, oui c’est horrible cette phobie je fais des crises d’angoisses a chaque coup et a ca viennent se cumuler soit la tétanie soit la spasmophilie et des fois ca finis en malaise. Alors autant dire que maintenant que j’ai eu mon test positif j’espère que l’hypnose vas fonctionner car sinon c’est pas que moi que je met en danger 😕

Purée, comme je te comprends, moi j’ai ça quand je dois passer des examens au bloc, je ne supporte pas le masque qu’on te fou sur le visage pour t’endormir et surtout quand on t’attaches les bras ... je fais de fortes crises d’angoisse et j’ai l’impression que je n’arrive plus à respirer... une fois une pourriture d’anesthésiste malgré que j’étais en pleine crise d’angoisse et qu’il savait que je supportais pas de l’avoir sur le nez . Il a obligé l’infirmier anesthésiste à me le serrer contre le visage de force pour m’endormir rapidement car il n’avait pas le temps d’attendre une minute de plus que je m’endorme... j’avais les bras attachés, je ne pouvais rien faire et je me suis mise à suffoquer tellement j’étais en pleine crise d’angoisse et heureusement l’infirmier a eu pitié de moi et me l’a immédiatement retirée quand la machine du cœur a commencé à s’accélérer... j’ai insulté l’anesthésiste de tout les noms ... je n’ai fait que pleurer et hurlais qu’on me détache pour ne plus me faire opérer... finalement l’infirmier a trouvé les paroles pour me rassurer et m’a posé le masque sur le visage sans le coller à ma peau et m’a demandé de fermer les yeux en me chuchotant à l’oreille de penser que j’étais sur une plage de sable fin et de me détendre et que j’allais m’endormir tout doucement.... bref cet épisode est resté gravé à vie dans ma mémoire et à chaque fois que je dois repasser dans un bloc avant même de rentrer je me mets à pleurer tellement j’angoisse a l’idée de revivre la même scène...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 27, 2021 8:12 am

CGabgab a écrit:Lika, Je sais pas après on dit souvent que chaque femme le vit différemment ^^
Le médecin calcule la grossesse confirmée à partir du premier jour de retard des règles 😊 je devais avoir mes règles le 11/01 et du coup il m’a dit “on calcule au 10/01 pour le premier RDV à l’échographie”

Snake, oui c’est horrible cette phobie je fais des crises d’angoisses a chaque coup et a ca viennent se cumuler soit la tétanie soit la spasmophilie et des fois ca finis en malaise. Alors autant dire que maintenant que j’ai eu mon test positif j’espère que l’hypnose vas fonctionner car sinon c’est pas que moi que je met en danger 😕

Petite précision, la date de début de grossesse est calculée à partir su 1er jour de tes règles et non du retard...ce sont les semaines d'aménorrhées, et les semaines de grossesse a partir de ton ovulation. Quand tu prend des rdv d'abord on te demande la date de tes dernières règles et pas ton retard de règles😊
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Jan 27, 2021 9:24 am

Kenza c’est incroyable cette histoire !! Y’a vraiment des soignants qui n’ont rien à foutre dans ce métier ...
si ça peut te rassurer, la seule fois où j’ai été opérée on m’a endormie direct avec la perfusion donc pas de masque. Au réveil par contre j’avais le masque à oxygène mais quand les infirmières ont vu que je commençais à tirer dessus en paniquant elles me l’ont enlevé direct.
Donc y’a plusieurs schémas possibles et j’espere qu’à l’avenir tu tomberas sur des personnes faisant preuve d’empathie ! ❤️

Cgabgab : si t’as besoin de soutient ou d’encouragement tu pourras venir ici en tout cas ! Ta première séance est quand ? ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Lika 93 » Mer Jan 27, 2021 2:57 pm

Coucou les girls voilà enceinte de 5 semaines j’ai rdv avec le gygy mi mars a votre avis vous me conseiller de voir mon médecin traitant avant ?
Lika 93

Message(s) : 21

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 27, 2021 3:13 pm

Lika 93 a écrit:Coucou les girls voilà enceinte de 5 semaines j’ai rdv avec le gygy mi mars a votre avis vous me conseiller de voir mon médecin traitant avant ?

Tu peux demander une écho de datation à l'hôpital aussi si tu veux. A partir de 7sa on voit très bien
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Jan 27, 2021 3:43 pm

Ah oui mi mars c’est sacrément loin ! Y’avait pas de dispo avant ?
Et moi j’ai vu le médecin traitant avant effectivement au moins pour la PDS de contrôle (toxo / rubéole/ fer / groupe sanguin et bêta hcg)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ma_rion27 » Mer Jan 27, 2021 6:14 pm

Bonjour à toutes, bébé 1 pour le 13 octobre après un parcours PMA. Une fausse couche (grossesse arrêtée à 8sa) en décembre 2019 donc très stressée pour la suite.
Résultat de ma première pds ce matin à 4sa 548ui 😁
Bonne grossesse à vous 😉
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar CGabgab » Mer Jan 27, 2021 6:22 pm

Kenza, il y a certain médecin, infirmier(e) ou autre qui en on rien a faire du tout des fois, c’est juste horrible. Une fois je suis rentré dans un cabinet pour faire la PDS je pleurais et tremblait l’infirmière m’as dit bah c’est rien arrête c’est pas normal de se mettre dans des états pareils et ensuite forcément j’ai fais une crise d’angoisse et elle me disais mais c’est n’importe quoi de faire ca vous êtes folle jusqu’à que je fasse un malaise elle arrêtait pas de me dénigrer c’était juste horrible 😢

Snake, merci 😊 j’ai eu ma première séance aujourd’hui elle m’as posé beaucoup de questions pour comprendre toute cette situation et écrire un texte pour personnaliser sa prochaine séance ou la je serais hypnotisé et normalement après cette prochaine séance je devrais pouvoir faire des PDS sans problèmes 🤞🏻 (Ma prochaine séance est lundi en fin d’après-midi donc on verra la PDS le lendemain voir si ca fonctionne bien sur moi )
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar CGabgab » Mer Jan 27, 2021 6:37 pm

Marlynka17 a écrit:

Petite précision, la date de début de grossesse est calculée à partir su 1er jour de tes règles et non du retard...ce sont les semaines d'aménorrhées, et les semaines de grossesse a partir de ton ovulation. Quand tu prend des rdv d'abord on te demande la date de tes dernières règles et pas ton retard de règles😊

Mon médecin m’a demandé mon premier jour de retard moi du coup 😅 je t'avoue que je suis perdue j’ai pas de maman a qui poser mes questions et tout ca 😅
La par exemple mon médecin a dit de prendre RDV pour l’échographie fin mars début avril mais j’ai lus qu’on pouvait la faire avant du coup je sais plus 😂
CGabgab

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!