CGabgab a écrit:Lika, Je sais pas après on dit souvent que chaque femme le vit différemment ^^
Le médecin calcule la grossesse confirmée à partir du premier jour de retard des règles 😊 je devais avoir mes règles le 11/01 et du coup il m’a dit “on calcule au 10/01 pour le premier RDV à l’échographie”
Snake, oui c’est horrible cette phobie je fais des crises d’angoisses a chaque coup et a ca viennent se cumuler soit la tétanie soit la spasmophilie et des fois ca finis en malaise. Alors autant dire que maintenant que j’ai eu mon test positif j’espère que l’hypnose vas fonctionner car sinon c’est pas que moi que je met en danger 😕
Purée, comme je te comprends, moi j’ai ça quand je dois passer des examens au bloc, je ne supporte pas le masque qu’on te fou sur le visage pour t’endormir et surtout quand on t’attaches les bras ... je fais de fortes crises d’angoisse et j’ai l’impression que je n’arrive plus à respirer... une fois une pourriture d’anesthésiste malgré que j’étais en pleine crise d’angoisse et qu’il savait que je supportais pas de l’avoir sur le nez . Il a obligé l’infirmier anesthésiste à me le serrer contre le visage de force pour m’endormir rapidement car il n’avait pas le temps d’attendre une minute de plus que je m’endorme... j’avais les bras attachés, je ne pouvais rien faire et je me suis mise à suffoquer tellement j’étais en pleine crise d’angoisse et heureusement l’infirmier a eu pitié de moi et me l’a immédiatement retirée quand la machine du cœur a commencé à s’accélérer... j’ai insulté l’anesthésiste de tout les noms ... je n’ai fait que pleurer et hurlais qu’on me détache pour ne plus me faire opérer... finalement l’infirmier a trouvé les paroles pour me rassurer et m’a posé le masque sur le visage sans le coller à ma peau et m’a demandé de fermer les yeux en me chuchotant à l’oreille de penser que j’étais sur une plage de sable fin et de me détendre et que j’allais m’endormir tout doucement.... bref cet épisode est resté gravé à vie dans ma mémoire et à chaque fois que je dois repasser dans un bloc avant même de rentrer je me mets à pleurer tellement j’angoisse a l’idée de revivre la même scène...