Ramadan enceinte

Re: Ramadan enceinte

Messagepar Sikaa » Mar Avr 27, 2021 6:05 pm

J'ai hate de faire l'échographie de datation pour voir ce qu'il en ai.
J'ai envie d'aller à l'hôpital car j'ai douleurs côté droit bas ventre , dos du même côté et ça me tire dans la cuisse.
MR me dis que cetais sans doute rien , et d'attendre ma prise de sang de demain 😳
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar MarineZN » Mar Avr 27, 2021 10:39 pm

Sikaa a écrit:J'ai hate de faire l'échographie de datation pour voir ce qu'il en ai.
J'ai envie d'aller à l'hôpital car j'ai douleurs côté droit bas ventre , dos du même côté et ça me tire dans la cuisse.
MR me dis que cetais sans doute rien , et d'attendre ma prise de sang de demain 😳

Moi sa me l avais fait aussi en début de grossesse, c'était des douleurs ligamentaire, et le dos c'était du à un sciatique que j'ai encore de temps en temps
Après si jamais ta mal demain appelle la maternité ou le genyco pour savoir à quoi c'est dû 🙂
MarineZN

Message(s) : 111

Messagepar Sikaa » Mar Avr 27, 2021 11:07 pm

Ah oui Marine tu as eu des douleurs que d'un côté ?
J'ai peur car ma trompe est partiellement bouché et le fait d'avoir mal me fait peur.
Demain je retourne faire une prise de sang puis sûrement les urgences
Sikaa

Messagepar Amammimi » Mar Avr 27, 2021 11:14 pm

Sikaa a écrit:J'ai hate de faire l'échographie de datation pour voir ce qu'il en ai.

C bon signe c douleurs ma gygy m avait dit que le corps jaune secrète les hormones necessaires en bonne quantité et c possible que tu ait ovulé du côté droit
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Sikaa » Mar Avr 27, 2021 11:46 pm

Amammimi a écrit:

C bon signe c douleurs ma gygy m avait dit que le corps jaune secrète les hormones necessaires en bonne quantité et c possible que tu ait ovulé du côté droit

J'espère que c'est ça et rien d'autre incha'Allah
Sikaa

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 28, 2021 1:19 am

Salam les filles moi je fait aussi le Ramadan mes je ne suis pas enceinte par contre j'allaite mes filles 23 mois et 4 mois-et demi❤ et tous se passe bien al hamdoulila fatiguant mais cava je mange et boit comme il faut
L'année dernière enceinte j'ai fait le Ramadan complet et tous c'est très bien passer❤
Courage les filles et félicitations au futur maman😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar MarineZN » Mer Avr 28, 2021 2:44 am

Sikaa a écrit:Ah oui Marine tu as eu des douleurs que d'un côté ?
J'ai peur car ma trompe est partiellement bouché et le fait d'avoir mal me fait peur.
Demain je retourne faire une prise de sang puis sûrement les urgences

Oui je lavais eu du côté où c'était passé l ovulation et on m avait dit que c'était des douleurs ligamentaire également
Après oui à surveillé si tu as quelque soucis sur les trompes fait le constaté au médecin
Tu nous tiens au courrant
MarineZN

Messagepar MarineZN » Mer Avr 28, 2021 2:45 am

LuneSoleil a écrit:Salam les filles moi je fait aussi le Ramadan mes je ne suis pas enceinte par contre j'allaite mes filles 23 mois et 4 mois-et demi❤ et tous se passe bien al hamdoulila fatiguant mais cava je mange et boit comme il faut
L'année dernière enceinte j'ai fait le Ramadan complet et tous c'est très bien passer❤

Selem aleykoum, al hamdoullah bon courage pour ton allaitement et felicitation pour tes deux petites déjà grande 😊
MarineZN

Messagepar Kenza59 » Mer Avr 28, 2021 1:21 pm

J’avais eu ça aussi à mon début de grossesse je me souviens même que tout comme toi j’ai eu peur de faire une geu et je suis allée à l’hôpital pour un contrôle et finalement ce n’était que des douleurs ligamentaires et le corps jaune qui travaillait... c’est ce jour là d’ailleurs que j’ai pu entendre pour la première fois le cœur de mon bébé battre et j’ai fondue en larmes 🥰🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Amammimi » Mer Avr 28, 2021 1:42 pm

LuneSoleil a écrit:Salam les filles moi je fait aussi le Ramadan mes je ne suis pas enceinte par contre j'allaite mes filles 23 mois et 4 mois-et demi❤ et tous se passe bien al hamdoulila fatiguant mais cava je mange et boit comme il faut

Est ce que tu as continuer a allaiter ta fille aînée en etant enceinte? Chez noys une gois on sait qu on est enceinte on sevre le bb le pauvre il disent que le lait devient "mauvais" pour le bb
Amammimi

Message(s) : 122

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!