Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Mer Juin 28, 2017 12:12 pm

Perso le stress me suis tout le temp , j arrive pas a me relaxer ,j arrive pas a croire a cette grossesse ... J ai tellement peur d y croire pour rien ...
K essaye de me protégé mais je suis sur que si ca ce passe mal ,j irai mal ...
On me dit d écouté mon corp mais j ai vraiment du mal a savoir si ca va bien ... A dire que pour ma première grossesse ca c passer nikel et mnt j ai tellement peur que je le vis mal...je sais plus quoi faire pour aller mieux...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Chiipounette » Mer Juin 28, 2017 1:24 pm

Lefèvre a écrit:Moi on vois deja mon petit ventre ,mais ma gyneco ma dit que cetait normal pour un deuxieme enfant ,il y'a la mémoire du corp apparement le corp se souviens de la première grossesse et se met rapidement en forme

Coucou je confirme. Des que jai appris ma grossesse c est comme si mon ventre c etait dit " de toute façon je vais finir par exploser alors autant se detendre maintenant " lol.

Mon corps a réagi a ma psychologie !!
Car c est assez tot pour le ventre que jai deja pris lol
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Chiipounette » Mer Juin 28, 2017 1:26 pm

Harmonie405 a écrit:Perso le stress me suis tout le temp , j arrive pas a me relaxer ,j arrive pas a croire a cette grossesse ... J ai tellement peur d y croire pour rien ...
K essaye de me protégé mais je suis sur que si ca ce passe mal ,j irai mal ...
On me dit d écouté mon corp mais j ai vraiment du mal a savoir si ca va bien ... A dire que pour ma première grossesse ca c passer nikel et mnt j ai tellement peur que je le vis mal...je sais plus quoi faire pour aller mieux...

Je ressent pareil. Je réalise pas et j'ai trop peur de m attaché puis avoir le coeur brisé ...jai hâte d'en savoir + a la prochaine écho
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Harmonie405 » Mer Juin 28, 2017 2:01 pm

C quand ta prochaine echo??
Harmonie405

Messagepar Julie.L » Mer Juin 28, 2017 5:02 pm

Merci beaucoup les filles de votre réponse, je suis donc de 7SA+3J 😊
1ere écho le 10 juillet trop hâte

Pour le moments pour répondre à la question sur les idée prénom pas encore vraiment d'idée , quoiqu'j'ai bien envie si c'est un petit boy 😍 de l'appeler " Timothy " reste à convaincre mr lol ,

Et pour info elena c'est très jolie ma fille s'appelle " lena " 😍
Julie.L

Message(s) : 8

Messagepar Mamange974 » Mer Juin 28, 2017 8:14 pm

Lena c est magnifique aussi
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Harmonie405 » Mer Juin 28, 2017 8:27 pm

Oui je trouve ca tres jolie aussi
Harmonie405

Messagepar Kinder90 » Mer Juin 28, 2017 8:36 pm

Ma nièce s'appelle Léna 😊 c'est très jolie. Nous on en a pas encore discuté... pour l'instant j'attends de passer le cap des 3 mois pour commencer à y réfléchir

Alors j'ai eu mon rdv avec mon allergologue. Je suis sous traitement de cortisone par voie orale jusqu à samedi et pas voie respiratoire jusqu'à mercredi de la semaine prochaine. Il m'a expliqué que les risques étaient minimes sur une courte durée. Et que il y a 4 stade d'asthme et je suis au niveau 3. Donc la cortisone est la seule solution car trop d'asthme pourrait être dangereux pour moi et pour le bébé. Il m'a bien rassuré. Mais je me réjouis de lundi pour avoir cet écho. Je trouve très frustrant de pas savoir si le bébé va bien ou pas (asthme ou non). Comme vous j'ai peur de la fausse couche mais je pense que peu importe ce qu'on se dit, la déception serait énorme si ça devais arriver. Alors on croise toutes les doigts pour un voir un bébé en pleine santé 😊
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Harmonie405 » Mer Juin 28, 2017 9:34 pm

Biinh si tout va bien temp mieux , tu doit en prendre longtemp???

Vite vite lundi moi c est seulement la semaine prochaine ...
Et tu n a paq tord quoi qu on pense ça verra mal ..
Je vais m accroché a.l idee du moin essayer
Harmonie405

Messagepar Kinder90 » Mer Juin 28, 2017 10:24 pm

Jusqu'à ce que je le vois mercredi de la semaine prochaine en tout cas. J'espère déjà passer une bonne nuit car ça fait plusieurs nuits que je dors très peu à cause de mes crises.

Toi t'es a combien de semaine harmonie ?
Kinder90

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!