par lolitaloli » Mer Nov 08, 2017 10:37 pm
Bienvenue parmi nous Cedrina,
Comme te l'a dit Lau, si tu as décidé de le garder c'est que tu as sûrement une bonne raison tout au fond de toi.
Ne te met pas la pression, tu as eu beaucoup a gérer émotionnellement et tu as encore plusieurs mois devant toi pour réaliser ta grossesse et accepter pleinement ton future role de maman.
Je pense qu'une fois que tu auras réussi a faire le deuil de ta relation, tu pourras mieux te projeter dans ton avenir et dans ta grossesse, il te faut juste un peu de temps parce que tu as été trahi et n'a pas eu le temps de te préparer a tout ce qui aller arriver, mais je suis sure que quand tu sentiras ton bébé bouger en toi et surtout quand tu auras ton bébé dans les bras tu réaliseras l'amour inconditionnel que tu porteras a ton bébé et tout l'amour qu'il te donneras en retour, un petit ange pure et innocent qui méritera ton amour plus qu'aucune autre personne, surtout après l'aventure incroyable que tu vas vivre pour donner la vie 😍😍
Tu as la chance d'avoir le soutien de tes parents c'est merveilleux, entoure toi des personnes benefiques pour toi et essaye chaque jour de voir les belles choses que tu as devant toi et je suis sure que tu sauras te relever et avancer en étant plus forte.
Et aussi accroche toi a tes études et construis un bel avenir pour toi et ton petit bouts tu as pleins de choses positives dans ta vie qui mérite ton temps et ton énergie alors ne perd pas espoir.
Et bien sur n'hésite pas a venir nous parler quand tu en as besoin 😘😘😘