Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 08, 2017 7:57 pm

Coucou les filles!

Merci Ibiscus, ca doit pas etre evident sans ascenseur t'es une super maman mais ménage toi un peu quand meme

Lau ravie de savoir que tout va bien pr toi et ton ptit bout. 😍 je trouve ta CN parfaite 😊

Knackie je te comprends je suis un vrai poisson rouge moi aussi ca me rassure un peu de pas être la seule lol

De mon côté mon bébé se porte bien mais selon le gygy le placenta est tjrs très près du col il m'a dit que c'est une grossesse "a très haut risque" d'avortement 😢😢 donc il m'a i terdit tout effort jusqunouvel ordre. J'ai fait bcp de cauchemar hier concernant mon bébé d'amour alors je suis tte chamboulée aujourd'hui meme si ca m'a fait un bien fou de le voir et d'entendre a nouveau son ti cœur 😍😍😍
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Lau » Mer Nov 08, 2017 8:14 pm

Alors lolitaloli DOOOORRRSSSSSS assieds toi pose toi et ne bouge pluuuuuuuûuus !!!!

Je croise les doigts pr toi tu vas t'en sortir comme une chef 😉😘
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Knacki2380 » Mer Nov 08, 2017 9:31 pm

Courage lolitali ! Moi si on m’annonce un alitement ou un arrêt total d’activité il faudrais vraiment que je trouve de l’occupation je deviendrais folle sinon ! J’espère que tu as ce qu’il faut.

Par contre j’aurais une question à vous poser. Je suis à 18sa+3 et je n’ai toujours pas l’impression de sentir mon bébé bouger. Cela commence à m’inquiéter tous le monde me demande si je le sens... est ce normal vous croyez ?
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 08, 2017 10:22 pm

Merci bcp les filles vous êtes des amours ❤
J'étais chez ma famille jusque la mais je suis rentrer chez moi aujourd'hui un mois je ne pouvais pas rester plus longtemps et mon mari travaille bcp donc je vais devoir me debrouiller toute seule en essayant de faire le moins d'effort possible

Knackie je pense que c'est tout a fait normal, de manière général on sent bébé a partir de 18 ou 20SA environ, pour certaines ca arrive un peu plus tôt. Moi je le sens uniquement quand je pose mes mains sur mon ventre mais pas tout les jours vu que les bébés dorment environ 20h par jour dans nos bidou donc il faut vraiment s'y prendre au bon moment lol ne t'inquiète surtout pas très vite tu sentiras de vrais et grands coups 😍❤
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 08, 2017 10:37 pm

Bienvenue parmi nous Cedrina,
Comme te l'a dit Lau, si tu as décidé de le garder c'est que tu as sûrement une bonne raison tout au fond de toi.
Ne te met pas la pression, tu as eu beaucoup a gérer émotionnellement et tu as encore plusieurs mois devant toi pour réaliser ta grossesse et accepter pleinement ton future role de maman.
Je pense qu'une fois que tu auras réussi a faire le deuil de ta relation, tu pourras mieux te projeter dans ton avenir et dans ta grossesse, il te faut juste un peu de temps parce que tu as été trahi et n'a pas eu le temps de te préparer a tout ce qui aller arriver, mais je suis sure que quand tu sentiras ton bébé bouger en toi et surtout quand tu auras ton bébé dans les bras tu réaliseras l'amour inconditionnel que tu porteras a ton bébé et tout l'amour qu'il te donneras en retour, un petit ange pure et innocent qui méritera ton amour plus qu'aucune autre personne, surtout après l'aventure incroyable que tu vas vivre pour donner la vie 😍😍
Tu as la chance d'avoir le soutien de tes parents c'est merveilleux, entoure toi des personnes benefiques pour toi et essaye chaque jour de voir les belles choses que tu as devant toi et je suis sure que tu sauras te relever et avancer en étant plus forte.
Et aussi accroche toi a tes études et construis un bel avenir pour toi et ton petit bouts tu as pleins de choses positives dans ta vie qui mérite ton temps et ton énergie alors ne perd pas espoir.
Et bien sur n'hésite pas a venir nous parler quand tu en as besoin 😘😘😘
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 09, 2017 7:43 am

Woua loli kel msg 😍😍😍! Cedrina bienvenu tu sais chaque histoire de chaque enfant est different ce qui nous rend unique nest ni honte ni regrets de sa conception ou de son histoire bien au contraire cest tout a ton honneur.seulement ton choix est fait tu as decidé de le garder et dassumer soit fiere de ce choix les cancans les mauvaises personnes tu ten fiches ils ne tapportent rien et tu en auras toujours. Sache que ta force fera ta reussite.dautres sont passées par la et on reussit ne doute jamais tu es apte a tout gerer.certes ca sera pas facile ts les jrs mais ta famille taccompagne.et franchement vit pr toi et ton enfant nest honte de rien et ne soit jamais mal a laise de son histoire c son histoire elle changera pas et tu nas rien a te repprocher. Les jugements ont pas leur place c ta vie et non celle d autres dc ne te laiss pa affecter par de mauvaises reflexionx d autres.apres tu apprehendes c normal et peut etre tt se passera bien aussi lorsque ton bidon se verra.zen un enfant malgré tt le travail et responsabilité que ca demande est une chose mereilleuse dans la vie d1 femme. Qui nest pas donné a toute malheureusement...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 09, 2017 7:58 am

Lau tres belle CN ! Lol cool bibou va bien jsens ke c bibou vont nous faire suer pr montrer leur ti kiki ou chouchoute 😈😈

Loli bon tu as fait le plein de laine?? 😉😋 a ce stade tu vas monter tous les nivo de candy crush lol inscrits toi dans d compete en lign ou jeu...jplaisante koi ke essai rechercher tt concours pr tuer le temps jparie tu rafles pas mal de kado! En tt cas pas de mauvaises evolutions dc deja c bien tu es dans lbon faut continuer! Tu sais tte celle ke je connaisse ki on eu d gros risque daccouchemen.prema ect...on accoucher term ou apres term au final ...encore 2 a3 mois pr bien tenir pr pas de grand prema tiens bon ta fais le plus dur plus bb va grandir plus son placenta il va pas lacher sil veut manger 😉 alors fais lui gouter de bon plat pr kil soit fada son placenta looool

Knacki bienvenu dans les demangeaisins ! Alors moi depuis dbut g achete du mixa peau sech a lamande douce et karite et mon sein ki me demanger jpasser just la crem kom ca mais depui kelk jr c gran massage circulair en profondeur et ben plus gratte gratte!!!😎
Les vergetures on est pas tte egale c soit ta 1peau ki crak facile soit pas.la prise de poids rapide joue dessus aussi.bon courage mass bien en faisant mouvement circulaire mais pas dhabit serré nivo gel douch pren d truc genr sanex cadum...savon surgras ph neutr

Moi aujrdui repos dbout a7h pfiou..
Ibiscus974

Messagepar Cedrina » Jeu Nov 09, 2017 7:50 pm

Bsr à tous. Merci pour vos encouragements. Sinon bb va super bien. A ma visite ma gygy a dit qu'il y a pas de pb. Juste que mon ventre est trop plat pour que je soit à 16 SA 😅😅.

Les premiers mois étaient plutôt cool. Y a que mtnt que j'ai un peu de nausées quand je ne mange pas ( je suis pas trop fan de nourriture). Et aussi j'ai bcp de pertes blanches au point où ça me mouilles parfois jusqu'a etré visible. Je sais pas si vous avez des solutions par rapport.

Merci et bon courage à nous pour la suite de la grossesse. Tout se passera bien pour nous et nous serons toutes mamans d'ici Mai par la grâce de Dieu
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Ven Nov 10, 2017 9:51 am

Coucou les filles ! J’espère que tous le monde va bien !
Cedrina quel courage tu as bravo ! Félicitation d’avoir décidé de garder ce petit être.
Ibiscus merci pour les conseils, effectivement j’ai acheté du gel douche sans savon pour les bébés et je me douche à l’eau moins chaude déjà. Après j’ai une peau qui craque j’ai déjà des vergetures donc je m’en doutais. Au début de ma grossesse j’ai plutôt perdu du poid et par contre pris pas mal de ventre d’un coup, je pense que ça a jouer aussi. Maintenant j’essaye de limiter les dégâts en restant dans des produits naturels, pour l’instant je n’en ai pas eu de nouvelles !
Lolitali merci ça me rassure. Je fais une première séance d’haptonomie mardi j’espère que j’arriverais à vraiment le sentir bouger et surtout que le papa pourra se rendre compte qu’il peux avoir un lien avec notre bébé.
D’ailleurs est ce que certaines on déjà pratiqué l’haptonomie ? Qu’en avez vous pensez ? Je vous donnerais mon retour.
Bonne journée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Ven Nov 10, 2017 9:53 am

Cc a ttes!

Cedrina ventr plat la chance..tinkiete il aura tt le temps de sarrondir c surtt vers les derniers mois.

Moi hier vraiment hs g pa bouger du canap pratiqurment et g fait le.koala dodo manger dodo manger lol aujrdui en form.taf ce soir! Ca va pas durer lol ...et je me suis lever ak d bazouka ala place des seins mon dieu kils.sont lourds et douloureux aujrdui!!!

Comment allez vous? Virginie cava? Tu desertes ma binom c derniers jrs...jesper tu vas bien.
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!