Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Hanaé » Sam Oct 21, 2017 10:42 am

Bonjour à toutes ! Ça y est... J'ai aussi eu ma bonne nouvelle après prise de sang. Rdv le 13 novembre pour l'écho de datation. Très hâte ! :)
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar ms53 » Dim Oct 22, 2017 12:07 am

Super Hanae félicitation :)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Lison138 » Dim Oct 22, 2017 5:09 pm

Alors comment c’est passez cet annonce ? :)
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar ms53 » Dim Oct 22, 2017 5:38 pm

Lison super les annonces ce sont très bien passer. Notamment avec ma maman qui pleurer d'émotions :).
Une des tantes à monsieur avec qui l'entente n'est pas super top nous a même pas féliciter rien. J'ai été très vexer. Quelle ne vienne pas faire ça focus dans quelques mois car elle ira voir ailleurs. Ça c'est sûre.
Mais sinon tout c'est bien passer :).
Et toi comment va tu ?
ms53

Messagepar Lison138 » Lun Oct 23, 2017 11:02 am

Super contente pour toi alors ! ☺️
Et tu as raison pour sa tante, avec la grossesse ont ce rend vite compte des gens qu’on dois zappé.
Moi j’ai une amie qui m’a piqué le nom de bébé ... 😞
13 sa aujourd’hui toujours fatigué.
Lison138

Messagepar ms53 » Lun Oct 23, 2017 9:10 pm

Ah merde... Dommage, c'est compliquer ça... Déjà que le prénom n'est pas facile à choisir :/.
Nous on a le prénom pour une petite fille mais si c'est un gars on ne la pas du tout.
Jespere que sinon ta grossesse se passe bien :).
ms53

Messagepar Lison138 » Mar Oct 24, 2017 2:28 pm

Oui c’est chiant, mais je l’ai bien prévenu que si elle choisissait malgré tout celui là, le notre resterais celui choisi, ça m’aura appris a pas écouté mon chéri..

Et toi comment ca va ?
Et les autres filles vous avais disparu ? 😊
Lison138

Messagepar ms53 » Mar Oct 24, 2017 8:20 pm

Ah oui tu lui a dit le prénom et elle a choisit ce prénom en sachant que c'était le prénom que tu désirais ? 😯.
C'est Chery qui t'avais dit de lui dire ?
Nous le prénom restera secret jusqu'à la naissance :).

Bien écoute de mon côté çà va, les nausée et vomissement on disparu. La fatigue est toujours là mais beaucoup moins forte que les semaine précédente. Je pense que le cap des premières semaine est passer :).
Aujourd'hui mal dans le bas ventre par moment vraiment important. J'ai eu peur javoue car je n'avais jamais eu ces douleurs. J'ai donc mis le doppler se soir. Et pas de cœur entendu car bébé bougeait énormément j'entendais plein de boucan il fesait que de bougeait. Le bruit du cœur n'était même pas perceptible. Mais je sais qu'il gigote et qu'il va bien c'est le principal :). Je pense que ces douleurs sont ligamentaire :).

Oui les autres filles comment allez vous ? :)
ms53

Messagepar lolitaloli » Mar Oct 24, 2017 11:27 pm

Coucou les filles,

Lison franchement quel coup bas de la part de ton amie tu lui parles en toute confiance et elle en profite, c'est vraiment nul de sa part! 😡

Ms parfois les grosses douleurs c'est le signe qu'on en fait trop et que notre corps nous réclame du repos, essaye de te ménager et si les douleurs persistent parles en a ton médecin, il pourra par exemple te donner du spasfon (en cachet ou en suppo selon ce qu'il jugera le mieux).
Surtout évite le stress et les émotions fortes, perso je trouve que ca accentue vraiment les douleurs aux ventre
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mar Oct 24, 2017 11:42 pm

De mon côté, nouvelle frayeur jeudi, réveil a 5h du matin a cause de saignements très abondants et bien rouges, j'ai eu très peur, à l'écho mon gygy m'annonce que je fais a nouveau un décollement du placenta avec un hématome, il décide donc de m'hospitaliser de nouveau pour 48h, heureusement mon petit bout s'accroche et il a l'air en pleine forme je revie 😍
après avoir continué a saigner toute la journée, le lendemain ca s'arrête enfin. A ma sortie l'hématome semble s'être résorbé et bébé bouge dans tout les sens ❤ alors je suis rassurée même si mon médecin m'ordonne un repos strict au lit, on saura d'ici quelques semaines si le placenta remonte en meme temps que l'utérus va prendre du volume, sinon je risque de rester alitée jusqu'a la fin de ma grossesse et aussi d'avoir des injections de progestérone jusqu'à la fin (j'ai deja les miches toutes bleues a cause de ces fichues injections) mais bon c'est pour la bonne cause alors je reste positive 😊
Voila, gros bisous a vous
lolitaloli

Message(s) : 259

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!