Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Tayna » Dim Fév 25, 2018 2:55 pm

Salut les filles je suis enceinte de 15SA et 5 jour qui peux venir en priver j’ai plein de question à poser de préférence ce qui ont eu déjà des enfant merci les filles et bonne grossesse à tous ♥️
Tayna

Message(s) : 2

Messagepar ameliea » Dim Fév 25, 2018 3:28 pm

Verveine a écrit:Oui moi aussi j'ai hâte. Et une fois qu'ils feront les bourrins et qu'ils nous empêcheront de dormir on priera pour qu'ils sortent vite :lol:

Mince j'espère que tout ira bien pour ton bout de chou, c'est quoi comme maladie si c'est pas indiscret ? C'est quand ta prochaine echo ?

L'après midi je fais aussi une sieste, mais je suis pratiquement toute la matinée dehors avec ce froid, en plus y a de la bise, alors dès que je rentre avec le chaud et la digestion du repas de midi font que ça me fatigue direct :lol: j'ai envie d'hiberner ces temps avec tout ce froid :mrgreen:

Notre 1er avait une chondrodysplasie ponctuée, une maladie osseuse génétique aussi grave que rare, les médecins n'avaient encore jamais vu tout ces symptômes chez un seul cas ...
on a du faire une IMG à 34 SA +4 en mai dernier du coup la les écho c'est pour être sûr que ses os grandissent bien comme il faut car on ne sait pas si on est porteur ou pas de la maladie (ils n'ont pas trouver le gène responsable de cette maladie chez lui) donc les échos sont le seul moyen pour nous de déceler cette maladie et si on a le moindre doute ça sera un scanner mais pas avant 29sa ...

On essaie de rester positif avec mon homme et de se convaincre que tout ira bien mais c'est pas facile tout les jours ...

Prochaine écho le 6mars et ensuite la T2 le 17 avril
En attendant patience !!

C'est vrai que si je pouvais hiberner je le ferais aussi 😂
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Verveine » Dim Fév 25, 2018 9:01 pm

Mince pour ta première grossesse 😢😢😢
Je connaissais pas cette maladie, j espère pour toi que tout va bien pour ton bébé ...
En plus tu profite pas super bien de cette grossesse, je comprend déjà que moi par moment je me demande si tout va bien, si le coeur bat (vivement de sentir bouger) alors pour toi ... mais vous avez raison rester positif et bientôt ton écho à peine plus d une semaine, j espère pour vous que tout vas bien et que vous serez rassurer définitivement!

Avec ce froid j ai pas du tout envie d aller bosser demain, en plus y a des malades, je me retrouve à faire des heures supp 😬😬
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ameliea » Dim Fév 25, 2018 9:59 pm

Merci
Tu fais quoi comme travail ?
ameliea

Messagepar Verveine » Lun Fév 26, 2018 5:37 am

ameliea a écrit:Merci
Tu fais quoi comme travail ?

Je suis à la poste factrice (en Suisse) ce qui fait que je me retrouve à devoir sortir par -15 sur des petits scooter et dans notre office on a les colis aussi c est génial 😑😑😑
Verveine

Messagepar ameliea » Lun Fév 26, 2018 11:47 am

Ah oui dur !!!
Tu ne peux pas avoir un aménagement de poste le temps de ta grossesse ??
ameliea

Messagepar Verveine » Lun Fév 26, 2018 2:19 pm

ameliea a écrit:Ah oui dur !!!
Tu ne peux pas avoir un aménagement de poste le temps de ta grossesse ??

Et bien il faut se dire que ces temps c est pénible pour tout le monde, pas que pour moi 😉 et puis médicalement parlant mis à part le fait que je dois faire attention au colis qui sont lourd mais de toute façon j ai même pas le temps de penser de le prendre que certains de mes collègues me saute déjà dessus et m engueulé 😂😂😂
Sinon j'ai aucune douleur particulière ou problème lier à la grossesse pour le moment ... mis à part cette satané fatigue 😬😂
Et je pars du principe enceinte pas malade !

Mais la semaine dernière le chef de région à envoyé une lettre à mon gygy pou d'écrire toute les tâches que j effectue pour voir si le gygy veut que la poste fasse des mesures particulière pour moi ... pour le moment il leur a pas répondu je pense qu'il attend notre rdv de la semaine prochaine pour en parler !
Verveine

Messagepar Lolit28 » Lun Fév 26, 2018 2:26 pm

Verveine t'es d'ou en suisse ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Verveine » Lun Fév 26, 2018 4:34 pm

Lolit28 a écrit:Verveine t'es d'ou en suisse ?

Chaux de fonds 😊😊 et toi tu es aussi de Suisse ?
Verveine

Messagepar Lolit28 » Lun Fév 26, 2018 7:06 pm

Oui a Bulle
Lolit28

Message(s) : 379

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!