Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mer Août 08, 2018 8:12 am

Mimik a écrit:Bonjour

Félicitations pour vos grossesses. J'espère sue tous ce passe très bien pour vous.
Je suis également enceinte de 19sa bb4 prévu pour le 7 janvier 2019. Mes enfant on 6ans 3 ans (dans qlq jours) et 7 mois jai accouché le 31 décembre dernier il était prévu pour le 5 janvier 2018.
Mon écho morpho est prévu le 9 septembre je serais à presque 24sa. C'est normal qu'il y a une différence avec vous ? Est ce mon écho qui est tardive ?

Cc bienvenue à toi et felicitations 😊 d'apres ma gygy il est preferable de la faore entre 21 et 23SA d'ailleurs comme elle est en congé et ne reviens que le 20 aout j'etais obligé de décaler mes vacances de qlq jours pourla faire avant mon depart car au retour je serai à 24SA et qlq jours :/
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mimik » Mer Août 08, 2018 8:31 am

Coucou merci pour vos réponses.
Bon je suis pas.en retard alors ma sage femme pratique aussi l'écho T2 entre 21sa et 23sa. Je ne suis pas non plus immunise contre la toxo du coup controle tous les mois.
Quelle est votre date d'accouchement?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Esp19 » Mer Août 08, 2018 10:39 am

Mimik a écrit:Coucou merci pour vos réponses.
Bon je suis pas.en retard alors ma sage femme pratique aussi l'écho T2 entre 21sa et 23sa. Je ne suis pas non plus immunise contre la toxo du coup controle tous les mois.
Quelle est votre date d'accouchement?

Le 4 janvier pour moi 😊
Esp19

Messagepar Mimik » Mer Août 08, 2018 11:05 am

On est pas loin 😁
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Esp19 » Mer Août 08, 2018 10:18 pm

Mimik a écrit:On est pas loin 😁

Ouii 😋
Esp19

Messagepar Coco10400 » Ven Août 10, 2018 7:49 am

Bonjour les filles.bienvenue aux nouvelles.j espère que vos bidous poussent bien.moi la dessus pas de.probleme😂😂😂.j ai rendez vous se soir avec ma sage femme et va me donner mes résultats pour ma thyroïde et si ils sont arriver ceux de la trisomie. Je M inquiété beaucoup avec sa la prise de sang de la.thyroide n était pas bonne....et celle de la trisomie elle m'a dit qu elle risquerait d être fausse avec la perte du jumeau....niveau examen il ne me lâche pas.je suis un peu stresser par tout sa😕.
Prochaine écho le 13 septembre pour le écho morphologie j ai hate😍😍.

Coco 17sa demain
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Mariedou » Sam Août 11, 2018 10:13 am

Esp19 a écrit:Oui ca sera en avion 😊 gygy m'a dit que je peux prendre l'avion mais m'a deconseillé les longs trajets en voiture. Mon dernier voyage était en turquie et j'étais au tout début de ma grossesse hmmm je peux te dire que ce n'etaot oas une tres bonne idée lol je n'ai rien pu manger labas à cause des hormones j'imagine, toites les odeurs me déhoutaient c'était horrible 😂

Pour la maternité je ne me suis pas encore inscrite. Il me faut un doculent que la gygy doit remplir. Le truc c que ma gygy n'exerce pas dans la clinique ou je veux accoucher :/ elle va me diriger vers une de ses confrères qui exercent labas pour que je sois suivie avec elle le dernier mois.

Mon gygy est aussi accoucheur, mais il n'accouche plus. J'aurais aimé qu' il me suive jusqu'au bout. J'espère tomber sur un bon praticien à la mater.

Et au fait pour la caf as-tu eu un retour? Moi oui. Il me manquait des documents pour finaliser mon dossier. Documents qu'ils n'avaient pas mentionnés sur le doc de la déclaration de grossesse. Grrr ça retarde encore l'ouverture de mon dossier.
J'ai des futurs mamans qui ont eu un carnet de grossesse.
Qui a recu ce carnet de la sécu ou de la caf?
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Lun Août 13, 2018 1:22 pm

Cc maridou, oui on m'a aussi demandé des documents (declaration de ressource et autres) je viens de les envoyer ce midi. Je ne sais pas pour le carnet de grossesse! C'edt la caf qui est censé nous l'envoyer?
Esp19

Messagepar Tyane » Lun Août 13, 2018 6:25 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Coco moi non plus pas de soucis niveau bidou y’a aucun doute 😂
J’ai tout reçu de ma sécu par contre j’ai encore rien eu de la CAF pour ma part aucun document.
Bon on a fait des travaux à la maison donc samedi et dimanche 0 repos, jai débarrassé porté nettoyé chargé et voilà douleur à me rouler par terre et qui m’a coupé le souffle direction chez les sages femmes de la maternité que j’ai choisi qui m’ont reçu entre deux.
Examen total et finalement déchirure mais ligamentaire ouf bébé va très bien et tout ce qui a autour aussi. La gyneco de garde m’a rassuré avec une echo et devinez quoi ? C’est un petit garçon ❤️
Papa est aux anges. Elle est sure à 100% mais on attendra quand même l’écho morpho début septembre avant de le dire ☺️
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Mariedou » Lun Août 13, 2018 6:56 pm

Hello Esp! Il me semble que ce carnet provient de la Caf ... À vérifier. Ensuite il est possible qu'il n'est pas distribué dans tous les départements.
Je suis aussi sur le forum de babycenter et les filles en parlaient.
Mariedou

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!