Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Nono7 » Ven Oct 05, 2018 3:23 pm

sebe44 a écrit:Bon je viens vous dire au revoir, j'étais aux urgences encore une fois hier à cause de mes saignements et ça y est la grossesse est finie, son cœur ne battait plus. C'est la 2ème fausse couche en 2 mois j'ai beaucoup de mal à encaisser.
Bonne grossesse à vous, moi je n'y crois plus vraiment au 2ème bébé
😢
chui sincèrement désoler ces une épreuve dur une fois de plus mais ne baisse pas les bras si tu as eu déjà un bb tu en aura un deuxième un jour 😔🙏🏾🙏🏾
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar sebe44 » Sam Oct 06, 2018 8:09 pm

Merci à vous pour vos messages, c'est très dur et je ne réalise toujours pas que le bébé n'est plus là.
J'ai très très mal au ventre, des contractions et pas mal de saignements.
Le moral est à 0 je pleure une partie de mes journées et je ne crois plus au fait qu'un jour j'aurai une grossesse normale comme pour ma fille.
Je vais stresser à chaque fois de peur d'une nouvelle fausse couche et je voulais tellement ce bébé... Ca fait très mal de vivre cet échec 2 fois en 2 mois pile.
Désolée du roman je ne veux pas vous stresser et vous faire peur
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Nono7 » Sam Oct 06, 2018 8:25 pm

sebe44 a écrit:Merci à vous pour vos messages, c'est très dur et je ne réalise toujours pas que le bébé n'est plus là.
Le moral est à 0 je pleure une partie de mes journées et je ne crois plus au fait qu'un jour j'aurai une grossesse normale comme pour ma fille.
Je vais stresser à chaque fois de peur d'une nouvelle fausse couche et je voulais tellement ce bébé... Ca fait très mal de vivre cet échec 2 fois en 2 mois pile.
non sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles 😔🙏🏾 ne reste pas seule à pleurer parle avec quelqu’un ou nous je me rappelle comment une fausse couche fais mal que sa soit physique et au 💔
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar cicilali » Dim Oct 07, 2018 9:47 am

Courage à toi sebe44, prend le temps qu'il faut tu va y arrivé, j'ai fait une fausse couche en juin et j était au plus mal je n'y croyais plus et j'ai eu cette chance d être enceinte. La peur tu l'aura, mon compagnon et moi même avons très peur mais tu vas y arrivé. Il faut que tu trouve du soutien autour de toi, que tu garde espoir et sa viendra. Courage à vous😘
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Helios59 » Dim Oct 07, 2018 11:29 am

sebe44 a écrit:Merci à vous pour vos messages, c'est très dur et je ne réalise toujours pas que le bébé n'est plus là.

Tu sais, on sait très bien que ça arrive. On préfère être là pour te soutenir alors ne t’excuse pas. ❤️ Plein de courage à toi!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Manoelle » Dim Oct 07, 2018 6:35 pm

Les filles, j'ai besoin de conseils svp !
Hier en me levant du canapé, j'ai ressenti une violente douleur au niveau de l'utérus qui m'a obligé à me rassoir tout de suite. J'ai peur d'avoir fait un décollement du placenta ou quoi que ce soit d'autre... Vous pensez qu'il faut que j'aille voir un médecin ou que j'aille directement à l'hôpital ?
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Helios59 » Dim Oct 07, 2018 7:37 pm

Manoelle a écrit:Les filles, j'ai besoin de conseils svp !
Hier en me levant du canapé, j'ai ressenti une violente douleur au niveau de l'utérus qui m'a obligé à me rassoir tout de suite. J'ai peur d'avoir fait un décollement du placenta ou quoi que ce soit d'autre... Vous pensez qu'il faut que j'aille voir un médecin ou que j'aille directement à l'hôpital ?

Coucou! Ça t’a fait une barre de quelques secondes mais bien douloureuse?? Si oui, ça me l’a déjà fait 2-3 fois depuis le début de ma grossesse et mes amies qui ont déjà été enceintes m’avaient dit que ça leur était déjà arrivé aussi.
Helios59

Messagepar Manoelle » Dim Oct 07, 2018 7:42 pm

Helios59 a écrit:

Coucou! Ça t’a fait une barre de quelques secondes mais bien douloureuse?? Si oui, ça me l’a déjà fait 2-3 fois depuis le début de ma grossesse et mes amies qui ont déjà été enceintes m’avaient dit que ça leur était déjà arrivé aussi.

Bon c'est rassurant ! Oui c'est exactement ça, très rapide mais super intense !! Je suis soulagée de savoir que ce n'est pas que moi 😌
Merci Helios ❤️
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar tinanjrose » Lun Oct 08, 2018 7:29 am

Mon j'en ai souvent quand j'eternue au lit, comme si je recevais un coup violent du cöté droit toujours, c'est horrible, c'est rapide mais violent sur le coup. A ma 1ere grossesse j'avais déjà la même chose...donc je dirai pas de stress ;-)
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Helios59 » Lun Oct 08, 2018 10:16 am

Manoelle a écrit:
Helios59 a écrit:

Bon c'est rassurant ! Oui c'est exactement ça, très rapide mais super intense !! Je suis soulagée de savoir que ce n'est pas que moi 😌
Merci Helios ❤️

De rien! Moi ça me le fait quand je reste longtemps accroupie et que je me relève d’un coup! Sur le coup c’est vrai que ça fait peur!
Helios59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!