BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar DC9 » Dim Déc 30, 2018 9:53 am

Hello les filles.
Bah moi la semaine dernière malade h25 genre nauséeuse mais vomi pas.
Depuis noël je suis presque redevenu normal, genre presque plus de nausée, le ventre un peu moins gonflé, parce que en me voyant on aurait pu pensé que je n'étais pas qua 7 semaines lol.
Et la....Ça va un peu mieux ! Rdv premier echo jeudi 3. Si vous saviez comme on est pressés. De savoir que le petit coeur bat bien,...j en serais à 7 semaines.
J avoue que je suis un peu dans le stress, plus vraiment de nausées, une légère peut être de tps à autres... Les seins moins douloureux ! Le ventre moins gonflé. Je suis dans le stress. 🤨
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Amel1212 » Dim Déc 30, 2018 10:19 am

Bonjour les filles :)
Je me permets de vous rejoindre car je viens d’apprendre que j’étais enceinte après 1 an et 7 mois de longue attente :) je suis tellement heureuse mais tellleng craintive à la fois !
Je suis de 4s +3 et je suis déjà allée voir le gynécologue qui m’a fait l’écho ou on voit bien la poche et je fais loa prise de sang vendredi, je serai plus rassurée quand je connaîtrai le taux.
Bonne grossesse à toutes
Amel1212

Message(s) : 3

Messagepar Sandra24 » Dim Déc 30, 2018 10:24 am

Sheynine a écrit:Bonjour les filles!!!
Comment allez vous? Dites moi, je suis à peine à 7SA+2 et je suis mal à l’aise dans mes jeans. On dirait qu’il commence à gonfler du bas. Je suis certaine que c’est pas encore bébé puisqu’il ne fesait que 3mm jeudi mais qu est ce que ça peut être ? J’avoue que j’ai h24 faim mais j’arrive à ne pas abuser. Et comme ça tire souvent au niveau de mon nombril je ne porte que des legging. Vous n avez aucun changement vous ? Aussi, encore moins glamour, je rotte tout le temps. Peu importe ce que je mange, la quantité ou ce que je vois. C’est normal ? 😪
Courage à nous les filles ❤️

Coucou, oui c'est normal car même si bébé est très petit, tu as ton utérus qui grossit pour laisser de la place au bébé donc normal que tu ne sois pas à l aise dans tes jeans. Je suis à 9sa+4 et je met pantalon de grossesse pour être plus à l aise. Je replie juste le bandeau car pas assez de bidou pour le moment...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Amel1212 » Dim Déc 30, 2018 10:29 am

Les filles attendez vous les 3 mois vous l’annoncer à vos proches ?
Amel1212

Message(s) : 3

Messagepar Chloe2712 » Dim Déc 30, 2018 11:20 am

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles et félicitation !
Petite questions je suis à presque 9sa et je n’ai quasiment pas pris de poids (57,4 en debut 58,4 aujourd’hui) est ce que ça vous paraît normal ? Est ce que vous avez pris plus de poids ?
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar ValouBelge » Dim Déc 30, 2018 12:58 pm

Bonjour les filles, j’ Espère que la grossesse se bien pour toute. Voilà j’ai 38 et1/2 et je suis enceinte de mon 3ème bébé je rentre dans ma 7 ème semaines , ma 1ère va avoir 18ans mon 2ème à 13ans et bébé 3est prévu pour le 25Aout d’après mes calculs. J’ai rdv chez la gygy le 08/01/2019. J’ai 1 grossesse tout à fait différente des deux autres, pour cette 🤰, je n’ai pas d’envie spéciale sauf le lait, au ⏰ c’est la 1ère chose au lieu de mon café et quand je mange je suis salée et sucrée en même temps, est ce normal aussi de ne pas voir de nausée du tout? Car pour mes 2autres c’etait a volonté. Belle grossesse à toutes🌹🌹🌹
Dernière édition par ValouBelge le Dim Déc 30, 2018 2:57 pm, édité 1 fois.
ValouBelge

Message(s) : 4

Messagepar ValEthan8 » Dim Déc 30, 2018 1:19 pm

Coucou alors non de mon côté je suis encore bien dans les jeans par contre j’ai pu lire qu’en ça dépends des femmes et des grossesses certaines peuvent ne plus être à l´aise dedans en début de grossesse alors que d autres peuvent facilement mettre les leurs jusque.
J’ai une amie qui a cela du coup elle est toujours en leggings.
Par contre une précision sur d autres posts on parle d hydratation du bisou donc je voulais juste dire que pour ma part et comme pour ma première grossesse j applique la pommade mustela grossesse sur ma poitrine mon ventre mes hanches le matin et le soir.
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Sheynine » Dim Déc 30, 2018 1:38 pm

Merci Sandra, je comprend mieux mon ventre gonflé .

ValEthan, je suis comme toi, je n’ai jamais eu de nausées ni vomi ni même de sensibilité mammaire. J’ai juste envie de dormir toute la journée, quelques douleurs de règles et une grosse envie d’uriner tout le temps. J’ai eu en plus des saignements depuis 2srmzine et demi donc j’ai du me rendre aux urgences mercredi dernier. Tout va bien, petit foetus de 3mm et rythme cardiaque normal. Et comme les gynéco ne savent pas d’où ça vient, mnt j’essaye de ne plus me prendre la tête et accepter que certaines grossesses saignent même si c’est pas évident.
Courage à toute et profitons des fêtes pour penser positif ( même si nous ne pouvons profiter à fond des petits fours 🤣🤣
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Dim Déc 30, 2018 2:42 pm

Bonjours et félicitations aux nouvelles
Moi j’ai juste acheté un legging de grossesse y a que ça qui me presse pas le ventre
Pour le reste j’attends
De mon côté je suis en arrêt ... j enchaîne angine infection urinaire et gastro
Je suis épuisée ... j’espère que ça passera vite cette fois
Et trop impatiente d’être le 09/01
Courage à toute ❤️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar cindy7557 » Dim Déc 30, 2018 7:28 pm

Hello les filles je viens d’apprendre que je suis enceinte de 5 SA! Une grande nouvelle mais une grande angoisse de faire un œuf clair ou une fausse couche !! Ayant fait un œuf clair il y’a 1 et demi j’ai peur que ça recommence du coup je psychote au moindre truc ! Comme aujourd’hui j’avais moins mal à la poitrine qu’hier ! Ça me fait peur on le veux tellement ce bébé ! Dés personne dans le même cas que moi?
cindy7557

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!