Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Oasis49 » Lun Avr 15, 2019 8:42 am

Coucou cigogne plus tu va avancer moin tu aura de symptômes sais parce que rendu a un certain stade ton taux HCG stagne et diminuer tout cela et normal, moi je n'est jamais eu de symptômes au début et je me les prend rendu a presque 6 mois de grossesse tqt pas
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 15, 2019 8:55 am

COucou cigogne!
Ici aussi les seins sont - tendus depuis plusieurs jours, mais je suis à 13SA donc ils disent que ça s’estompe passer le 1er trimestre...
Que de légères nausées pour cette grossesse mal au dos et grosse fatigue :) mais bon profite si tu peux vivre normalement enceinte c’est génial !!!!!!!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Élise » Lun Avr 15, 2019 8:56 am

Mama2605 a écrit:Coucou Élise
Décidément tu vis ce que j’ai eu pr bb1!
Brûlure d’estomac tout le long de la grossesse... moi je prenais 0 médicament
Enfin je prends 0 pour bb2 j’en ai par moment mais c’est supportable !

Tes symptômes c’est simplement parce que ton estomac est vide et que ton petit prends tes réserves....
Faut que tu vois quel moment tu arrive à avaler qq chose et qu’elle quantité
Clairement ne fait pas un repas, tu mange une pomme par ci un peu de chips ou du pain par là et ça toute la journée ; tant pis le grignotage.
Penses à surtout bien te laver les dents et bain de bouche, moi à force de vomir ça m’à fragiliser l’email et j’ai cassé une dent a 6 mois en mangeant du pain 🤬

Coucou mama merci pour tes conseils je vais tenter de faire ca plutôt que des repas car là je mangeais le matin et le midi et pas le soir

J’avoue que c’est intense et c’est dur mais bon ça va aller merci encore 😘 cigogne ne t’en fais pas certaines femmes enceinte n’ont pas du tout de symptômes et crois moi vaut mieux ne pas en avoir que de souffrir du matin au soir lol tant que bebe va bien c’est l’essentiel
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 15, 2019 10:24 am

Coucou les filles j’espère que tout se passe bien pour vous toutes... pour ma part je suis comme toi Cigogne demain je serai à 8 semaines de grossesse et aucun symptôme.. même la fatigue s’estompe depuis que je prends les vitamines prénatales et du fer pour mon
Anémie... mes seins sont toujours aussi petit qu’au premier jour 😢😢😢😢 moi qui croyait que j’allais avoir une poitrine de Pamela handerson 😂😂😂 mais ceci dit je n’ai aucune douleur donc je vais pas m’en plaindre lol... soit heureuse de ne pas être malade ma chérie car quand je lis tout les messages des filles qui ont bcp de nausées ou des brûlures d’estomac je me dis heureusement je n’ai rien car j’ai eu les nausées une journée et je m’en souviendrais dans l’état que j’étais dû à un malaise vagual lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 15, 2019 10:33 am

Cc les filles bah moi pareil si sa peux te rassurer jamais malade rien ☺☺ aujourd'hui je suis à 7mois et al hamdoulila On vas bien toute les deux Dieu merci😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Marinedu34 » Lun Avr 15, 2019 10:37 am

Bonjour les filles,

Moi ça s’est un peu calmé.
J’arrive à garder quelques trucs dans mon estomac mais il faut que je reste allongée. Des que je me lève je sens les nausées arrivées donc je me recouche !
Sinon toutes les nuits je me réveille à la même heure car mon j’ai des genres de tiraillements sur le côté droit !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 15, 2019 10:43 am

Marinedu34 a écrit:Bonjour les filles,

Moi ça s’est un peu calmé.
J’arrive à garder quelques trucs dans mon estomac mais il faut que je reste allongée. Des que je me lève je sens les nausées arrivées donc je me recouche !
Sinon toutes les nuits je me réveille à la même heure car mon j’ai des genres de tiraillements sur le côté droit !

Je te rassure Marine j’ai des points de douleur à droite près de l’aisne depuis le début de grossesse... allongée c’est pire, faut pas que je tousse rigole ou éternue sinon ça fait très mal pourtant bébé est sous mon nombril alors je comprends pas d´ou ça vient 🤣
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Lun Avr 15, 2019 4:21 pm

Cc les filles merci pour vos messages bon je viens de tomber raide morte pendants près de 2h15 alors que ce matin debout a 10h quand même , je me sens naze genre je dors pas ..... sinon à pars sa ça va lol , non s’est chiant de se sentir fatigué j’ai la flemme de tout , j’ai juste était faire mes extension de cils et j’ai même pas fais mon ménage : je fais de moins en moins rien sa craint 😱. Même à manger pr ce soir ce sera soupe je pense . Bouhhh flemmardise . Sinon je suis aller à la pharmacie chercher ma seconde boîte de fertifol et le pharmacien super gentil me dis surtt reposer vous beaucoup , éviter la voiture et surtout porter rien lol j’ai suivi ses conseils cette après midi :::: beaucoup de dodo 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Lun Avr 15, 2019 5:33 pm

Cigogne je te rassure t’es pas la seule
Je me sens toute faible et je suis pas en forme
D’habitude je me maquille et prends soin de moi mais là je ressemble à rien et j’en ai pas envie
En plus d’être faible, j’ai une flemme pas possible et je me sens toute molle
En t’écrivant ça je regarde deux paniers de linge que je dois absolument attaquer mais je n’y arrive pas
Aller tant pis ! 😕

C’est quoi fertiol ? Moi je prends gynefam qui contient bcp de vitamines ( et qui sont disant donne de la patate mais en fait non pas du tout ou peut être je suis l’exception)
Courage courage ma belle 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Lun Avr 15, 2019 5:47 pm

Cc coolmiss ha oui je comprends bien tout sa lol moi sa fais une semaine et demi zéro maquillage mode pouilleuse activé aujourd’hui j’ai donc essayer de motiver un peu car je suis coquette d’habitude et comme j’evite de faire plein de chose pour que cette fois bb tienne bah le temps est long et je fais la limace du coup j’ai voulu me motiver aujourd’hui mais elle est vite passer la motivation ... fertifol c’est de l’acide folique :-) vitamines ....
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!