Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Globulette » Sam Nov 23, 2019 9:06 am

Alors july, comment vas tu? J’espère que tes saignements se sont arrêtés... je suis de tout coeur avec toi...
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar July-1305 » Sam Nov 23, 2019 11:30 am

J’ai failli mourir l’hémorragie a duré du 19h jusqu’à 7h du matin. Dieu merci je vais bien mnt je suis tjrs fatiguée mais ça va. Je vais essayer de tourner la page
Couraaage à vous les filles prenez soin de vous
Au revoir
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Marine7 » Sam Nov 23, 2019 7:14 pm

Coucou les filles moi je viens de sortir des urgences, j’ai eu une chute assez violente au travail, mais heureusement je suis tombé sur le côté... on m’a passer une echo mon bébé va bien dieu merci et son petit cœur battait normalement, je suis vraiment soulager
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Milka Estelle » Sam Nov 23, 2019 7:31 pm

July vraiment je suis désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage ma belle. Tu l'aura ton bb
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Avabanana » Mar Nov 26, 2019 12:07 am

Comment vous vous en sortez avec mes démarche administrative ?
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lola89 » Mar Nov 26, 2019 9:51 am

Coucou ! Je compte aller faire les miennes aujourd'hui. Hier j'ai eu mon certificat de grossesse et le gynéco m'a donné les docs à remettre à la sécu et la caf. Ce sont des cerfa.
Il m'a aussi communiqué mon taux de probabilité trisomie qui est très bon selon lui : 1/ 10 000 !
Par contre je suis arrêtée 1 mois à ma demande car j'ai toujours des nausées et vomissements et j'ai déjà perdu 7 kg 😓
J'espère que ça va pour vous ?
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Avabanana » Mar Nov 26, 2019 3:18 pm

J’ai fait ma déclaration avec gygy le 19/11 j’ai envoyé les papiers à la caf et à la CPAM mais toujours pas de retour ... j’ai créé un compte pour les 2 organismes via les appli et il n’y a rien de fait encore . Sinon niveau résultats trisomie je trouve mon gygy fainéant quand même j’ai fait la prise de sang le 14/11 et il m’a dit si je ne vous appelle pas jusqu’à fin du moi c’est que tout va bien... oui mais on auras jamais les résultats en gros je ne veux pas psychoté mais quand même c’est important ! Bref dans la foulée j’ai annoncé par courrier ma grossesse à mon employeur (aide soignante de nuit ) avec notre convention on peux bénéficier de l’heure de grossesse dès le 1er jour du 3e mois moi j’ai proposé de les cumuler pour avoir des week-end de 4 jours je leurs est aussi fait un calendrier de présence en incluant mes congés annuels et maternité et au total je resterais presque 6 mois à la maison ça c’est une bonne nouvelle ☺️ Sinon le boulot c’est relou en ce moment ma binôme est passé de jour et l’autre est amen congé maternité ce qui fait que je tourne avec des remplaçantes et forcément je me tape pas de responsabilité et de boulot en plus ... j’espère que mes propositions vont être accepté parce que je ne veux pas trop me fatigué...
Avabanana

Messagepar Avabanana » Dim Déc 01, 2019 4:30 am

Coucou les filles comment ça va ? Est-ce qu’il y a pour qui le ventre s’arrondit ?
Pour celles qui ont déjà fait le dépistage trisomie 21 j’ai reçu les résultats de mon dépistage hier soir par mail et je viens tout juste de le lire je suis à 1/4793 ??
Et il est écrit que je ne suis pas dans les risque accrus ? Mon rdv gygy n’est que dans 15 jours je me doute bien que si il y avait un problème j’aurais eu un coup de téléphone. Mais est-ce que vous avez eu une réponse aussi évasive ? 🤔
Avabanana

Messagepar Lucie59 » Dim Déc 01, 2019 9:24 am

Avabanana a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Est-ce qu’il y a pour qui le ventre s’arrondit ?
Pour celles qui ont déjà fait le dépistage trisomie 21 j’ai reçu les résultats de mon dépistage hier soir par mail et je viens tout juste de le lire je suis à 1/4793 ??
Et il est écrit que je ne suis pas dans les risque accrus ? Mon rdv gygy n’est que dans 15 jours je me doute bien que si il y avait un problème j’aurais eu un coup de téléphone. Mais est-ce que vous avez eu une réponse aussi évasive ? 🤔

Même réponse mais avec un mot de la gynécologue me disant que pas d’autres dépistages étaient nécessaires
Lucie59

Message(s) : 27

Messagepar Lola89 » Dim Déc 01, 2019 1:49 pm

Coucou les filles !
Avabanana ton taux est correct selon moi. D'après ce que j'ai lu s'il est entre 1/1000 et 1/51 là des tests complémentairss te seront proposés mais dans ton cas ton taux est bon.
Pour le ventre, le miens commence à s'arrondir mais c'est plus flagrant le soir que le matin !
Et autre constat du jour : JE N'AI PLUS DE NAUSÉES ! 🥳🥳🥳
Lola89

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!