par Avabanana » Mar Nov 26, 2019 3:18 pm
J’ai fait ma déclaration avec gygy le 19/11 j’ai envoyé les papiers à la caf et à la CPAM mais toujours pas de retour ... j’ai créé un compte pour les 2 organismes via les appli et il n’y a rien de fait encore . Sinon niveau résultats trisomie je trouve mon gygy fainéant quand même j’ai fait la prise de sang le 14/11 et il m’a dit si je ne vous appelle pas jusqu’à fin du moi c’est que tout va bien... oui mais on auras jamais les résultats en gros je ne veux pas psychoté mais quand même c’est important ! Bref dans la foulée j’ai annoncé par courrier ma grossesse à mon employeur (aide soignante de nuit ) avec notre convention on peux bénéficier de l’heure de grossesse dès le 1er jour du 3e mois moi j’ai proposé de les cumuler pour avoir des week-end de 4 jours je leurs est aussi fait un calendrier de présence en incluant mes congés annuels et maternité et au total je resterais presque 6 mois à la maison ça c’est une bonne nouvelle ☺️ Sinon le boulot c’est relou en ce moment ma binôme est passé de jour et l’autre est amen congé maternité ce qui fait que je tourne avec des remplaçantes et forcément je me tape pas de responsabilité et de boulot en plus ... j’espère que mes propositions vont être accepté parce que je ne veux pas trop me fatigué...