Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Clairette » Mar Fév 04, 2020 9:10 pm

En effet des bonnes nouvelles !
Ah ça me paraît long pour savoir le sexe, ma Gynéco ne faisant pas d'echo, je suis contrainte d'attendre le 9 avril, mais bon. J'espère tellement une fille 😍 mais j'essaye de ne pas trop y penser.
Pour les vêtements moi ça fait un moment que j'ai adopté les jeans de grossesse, je ne tenais plus dans mes pantalons, ça me serrait trop.

Le médecin m'a bien mis en arrêt, pour lui la question ne se posait pas. Sciatique, grossesse et le boulot que je fais c'était obligé. Jusqu'à fin de semaine prochaine au moins. Il m'a prescrit des séances de kiné. On verra bien.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar MistyC » Mer Fév 05, 2020 7:51 am

Lol Nadou, peut-être c'est parce que c'est le 2e bb que tu le sens plus rapidement :)
Sophie, à combien de semaines es tu ?

Jai le ventre arrondi depuis fin décembre moi. On m'a dit que pour un 1er bb c'est rare que le ventre sorte si vite mais que ça peut arriver. Du coup ça fait longtemps que je mets des vêtements de grossesse car tous mes pantalons me serraient trop au niveau du ventre je suis beaucoup plus à l'aise dans les pantalons de grossesse.
J'ai repris le sport la semaine dernière, et j'ai remarqué que pendant et toute la journée après la séance, le bb a beaucoup bougé. Du coup je sais pas trop si c'est pour me dire dy aller doucement. Mais bon je fais vachement gaffe à ce que je fais et je ne fais rien qui peut tirer sur mon ventre. Faudrait que je me motive pour faire natation mais tellement dur de se motiver en hiver :(

Sinon vos symptômes ont complètement disparu vous ? Yen a qui ont du mal à dormir la nuit ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Mer Fév 05, 2020 10:47 am

Ou alors il dit « encore maman encore!!! »

Niveau symptômes j’ai pas grand chose (et non toujours pas de nausées lol) par contre j’ai hérité de la gastro familiale c’est pas trop cata mais bon j’ai un peu l’estomac en vrac 🥺

Nous on aimerait vraiment un garçon mais j’etait tellement déçue pour la premières (même si j’aime ma fille plus que tout hein) que je m’imagine plus rien juste un bébé en bonne santé
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Mer Fév 05, 2020 12:08 pm

Je suis à 12 SA et 4 jours.
Ma DPA est prévue pour le 22 août !

Clairette, bon courage pour la sciatique. J’espère que la kiné te fera du bien.

J’ai encore des symptômes personnellement ... j’ai encore quelques nausées, hauts le cœur, j’ai pas tjs d’appétit et de la fatigue. C’est pas violent mais c’est la. Et vous ?

Par contre je suis chanceuse j’ai pas encore chopée de virus d’hiver ! Ma fille résiste assez bien aux microbes alors croisons les doigts 🤞🤞

En tout cas, les pronostics de sexe arrivent c’est cool.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Marley 140214 » Mer Fév 05, 2020 1:10 pm

Moi j’ai déjà eu une grosse grippe qui m’avait mit ko ! Je ne savais pas encore que j’étais enceinte mais bébé a survécu à cette épreuve :D
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Nadou5781 » Mer Fév 05, 2020 3:43 pm

Rdv T1 le 03/03 impossible semaine d’avant la SF Est en congés 🤷‍♀️

Ça reporte encore d’une semaine mes annonces ça (comment ça j’ai pas de patience?) 😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Amelia89 » Ven Fév 07, 2020 11:53 am

Bonjour les filles, alors voilà je suis enceinte de 11semaines et ce matin j’ai remarqué que j’ai eu dès perte inhabituelle, une masse de perte gélatineuse, j’ai peur que ça soit le bouchon muqueux et que ma grossesse soit menacée. L’une d’entre vous a eu un truc similaire ?
Amelia89

Message(s) : 18

Messagepar MistyC » Ven Fév 07, 2020 1:19 pm

Salut Amelia,
De quelle couleur étaient tes pertes ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Fleucha » Ven Fév 07, 2020 7:27 pm

Salut les filles,

Pour les symptômes ça va à part la fatigue et pour le sommeil, je dors très mal.. j'avais déjà des crises de même type avant la grossesse mais sur des durées beaucoup plus courtes. J'ai demandé au gynécologue-obstétricien qui m'a dit que ça aller durer encore un peu.. donc bon courage à celles qui ont le même problème !

Les pantalons de grossesse, j'ai du y passer depuis un bon mois déjà ! J'étais pas à l'aise de tout surtout en travaillant assise.

Sinon je sens bébé bouger depuis 1 semaine, et très nettement depuis hier alors que c'est mon premier !
Je ne sais pas pour vous, mais c'est rassurant et cela devient concret ! Je suis super émue à chaque fois 😊
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Fleucha » Ven Fév 07, 2020 7:32 pm

Amelia89 a écrit:Bonjour les filles, alors voilà je suis enceinte de 11semaines et ce matin j’ai remarqué que j’ai eu dès perte inhabituelle, une masse de perte gélatineuse, j’ai peur que ça soit le bouchon muqueux et que ma grossesse soit menacée. L’une d’entre vous a eu un truc similaire ?

Salut Amelia89,
J'ai déjà eu ce type de perte (couleur transparente/blanche) mais avant la grossesse, ce n'était vraiment rien de particulier.
Seul un médecin pourra te confirmer ce que c'est.
J'espère vraiment que ce n'est rien
Fleucha

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!