Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Eithel-aglae » Sam Mars 20, 2021 10:36 am

Nath1709 a écrit:Coucou les filles bienvenue et félicitations aux nouvelles. Moi c'est Nathalie 37 ans . Mon petit 6 EME est en route depuis presque 7 sem. Depuis quelques jours j ai de grosses nausées et estomac patraque toute la journée.. je viens d ailleurs de prendre de l antimetil. Je n en peux plus.. jamais été aussi mal pour mes autres grossesses. La je me sens molle et complètement HS.. avez vous des nausées aussi .. bb prévu pour le 10 novembre pour moi

Moi aussi j'ai l'estomac pas top et j'ai du mal a faire les repas car cela me donne des nausée.....
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar NamiSan93 » Sam Mars 20, 2021 11:43 am

Nath1709 a écrit:Coucou les filles bienvenue et félicitations aux nouvelles. Moi c'est Nathalie 37 ans . Mon petit 6 EME est en route depuis presque 7 sem. Depuis quelques jours j ai de grosses nausées et estomac patraque toute la journée.. je viens d ailleurs de prendre de l antimetil. Je n en peux plus.. jamais été aussi mal pour mes autres grossesses. La je me sens molle et complètement HS.. avez vous des nausées aussi .. bb prévu pour le 10 novembre pour moi

Moi la nourriture c’est compliqué si Jai le ventre vide je n’ai plus aucune force et j’arrive à rien faire, si je mange un bon repas mon ventre goooooonfle le soir alors maintenant je mange que des petites portions un yaourt par ci, des gâteaux par la, je n’arrive à manger que comme ça
NamiSan93

Message(s) : 23

Messagepar Nath1709 » Sam Mars 20, 2021 1:06 pm

Eithel-aglae a écrit:

Moi aussi j'ai l'estomac pas top et j'ai du mal a faire les repas car cela me donne des nausée.....

Moi pareille des que j ai le ventre un peu vide ça commence. Je mange ça passe et une heure après ça recommence
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Sam Mars 20, 2021 1:09 pm

NamiSan93 a écrit:

Moi la nourriture c’est compliqué si Jai le ventre vide je n’ai plus aucune force et j’arrive à rien faire, si je mange un bon repas mon ventre goooooonfle le soir alors maintenant je mange que des petites portions un yaourt par ci, des gâteaux par la, je n’arrive à manger que comme ça

Pareille pour moi.je me sens molle quand j ai l estomac vide..

Et le soir j au l impression d être enceinte de 5 mois et le matin moins gonflé.
Nath1709

Messagepar Adé » Sam Mars 20, 2021 1:51 pm

Nath1709 a écrit:
NamiSan93 a écrit:Bonjour à toute je vous lis depuis un moment mais j’avais trop la flemme de créer un compte lol
Moi c’est Nami j’ai 24 ans et j’attends bb1, je suis à 8 SA +4 d’après l’appli.
Aujourd’hui je devais avoir mon premier rdv mais je suis arrivée très en retard (merci les bouchons) donc ma gygy n’a pas pu me prendre en rdv, c’est donc reporté à Mardi 23 si Dieu veut.
Bon pour l’instant j’ai pas vraiment l’impression d’être enceinte mais comment vous dire que l’assenceur émotionnel de tout à l’heure m’a bien mis le moral dans les chaussettes 🧦 ( hormones en action 😭 )
Voilà dsl pr ce petit roman mais fallait que ça sorte
P.S : Est ce que vs savez comment se déroule le 1er rdv ? Est-ce que monsieur pourra m’accompagner?

Bonne soirée les filles

Coucou Nami. Bienvenue et félicitations à toi moi je suis à presque 7 sem. . Mon mari a pu m accompagner sans problèmes. Dans le cadre d une grossesse ils peuvent.

Bonne soirée .

Malheureusement c'est pas partout pareil. Pour ma part je dois venir seule au rdv et aux échos 🥺 ça me rends triste pour mon conjoint car c'est notre premier en plus. J'aurais aimé qu'il soit là.
Est ce que vous pensez que je puisse prendre rdv pour une écho dans le privé?
Bon courage les filles pour les nausées.
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Mel_dah » Sam Mars 20, 2021 5:40 pm

Ade normalement oui tu peu. Moi je l avait fait pour ma fille c est mon médecin traitant qui m avait prescrit l écho pour être sûr du s*ex 😉
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Adé » Dim Mars 21, 2021 7:13 am

Mel_dah a écrit:Ade normalement oui tu peu. Moi je l avait fait pour ma fille c est mon médecin traitant qui m avait prescrit l écho pour être sûr du s*ex 😉

Ah super 🥰 merci.
Adé

Message(s) : 45

Messagepar luluciole » Dim Mars 21, 2021 1:11 pm

Salut les filles !

Voilà le récapitulatif des rdv gynéco pour les échographies, n'hésitez pas à copier le contenu du message et a vous ajouter si par mégarde je vous ai oubliée (j'essaie de suivre mais c'est pas si facile):

22/03 Xaelle et Keliss
23/03 NamiSan93
25/03 Marjojo, Luluciole et Kalie
27/03 Mattloh2
31/03 Jotyna
Début avril pour Claire 13 contrôle écho (date à préciser)
01/04 Angie 75
07/04 Prescilla et Nath 1709 (pour une deuxième echo)
08/04 Eithel-aglae
09/04 Gisèle et Ade
12/04 Mel-dah
15/04 Nana225 et Amel7
23/04 Juune

Bon dimanche et à très bientôt
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mel_dah » Dim Mars 21, 2021 1:33 pm

Waouh luluciol génial ton récap 😊🥰
BOn dimanche a toutes ❤️
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Nath1709 » Dim Mars 21, 2021 2:42 pm

Coucou les filles. Comment allez vous ? Mon mari m a offert un pantalon de grossesse hier . Je ne savais plus fermé les autres. Ça se concrétise. Bien vite le 7 pour revoir mon babynou
Nath1709

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!