Bouboua a écrit:Je sais pas si je dramatise mais cette dernière consultation ne s’est pas bien passé émotionnellement...
ma sage femme qui me fait la remarque presque à toute les consultations que je suis « grosse » me l’a encore faite aujourd’hui, entre elle qui crois que grossir c’est une parti de plaisir pour moi et me dire que j’ai des grosses cuisses et aurai du mal à accoucher ça m’a mis un coup d’émotion au point où j’ai pleurer en rentrant. J’ai du mal à cautionner tout ça d’un coup mon corps qui a pris cher avec mes vergeture partout ma prise de poids énorme ...
Une sage femme qui parle comme ça c'est pas possible ! La prise de poids est tout à fait normale durant la grossesse et varie d'une femme à une autre. Je trouve ça vraiment scandaleux de parler comme ça à une maman qui en plus est déjà à terme, c'est quoi le but ? Ça n'a vraiment aucun intérêt.
Ne te prend pas la tête à cause de ça Bouboua, tu portes la vie en toi et c'est la plus belle chose au monde et pour moi ça mérite tous les sacrifices. En ce qui concerne ta capacité ou non à accoucher je ne pense pas que les "grosses cuisses" comme elle dit ont un rapport avec tout ça.
Perso mon corps a pris un coup. J'ai de l'acné sur mon visage et sur mon coup, moi qui avait la peau toute lisse avant. Je ne parles mm pas des vergetures sur les Seins, les fesses, les cuisses... Mais quand je pense au bonheur qui m'attend dans quelques semaines, ça me réconforte