Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Olivia44 » Ven Avr 22, 2022 1:00 pm

A effectivement ! J'ai aussi rdv au terme au 17mai. Après col ouvert à un doigt ou col fermé ça change pas grand chose..
moi non plus je ne ferai pas la fière une fois que bebe sera là !
Mais hâte aussi de retrouver mon corps, enfin ce qu'il en restera au début.
La sage femme nous a dire au cours qu'on pouvais aller regarder par nous meme. De nature curieuse je suis allée voir. J'ai senti la tête de bébé à travers une couche d'utérus ! C'est assez impressionnant !
Et je n'ai pas trouvé le col ouvert à un doigt.
Oui patience et courage !
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Ven Avr 22, 2022 1:29 pm

Tu es allée voir où Olivia 😅 je veux dire si c’est pas par le col ? J’ai peut-être mal compris
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Bouboua » Ven Avr 22, 2022 2:13 pm

Je sais pas si je dramatise mais cette dernière consultation ne s’est pas bien passé émotionnellement...
ma sage femme qui me fait la remarque presque à toute les consultations que je suis « grosse » me l’a encore faite aujourd’hui, entre elle qui crois que grossir c’est une parti de plaisir pour moi et me dire que j’ai des grosses cuisses et aurai du mal à accoucher ça m’a mis un coup d’émotion au point où j’ai pleurer en rentrant. J’ai du mal à cautionner tout ça d’un coup mon corps qui a pris cher avec mes vergeture partout ma prise de poids énorme ...
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Olivia44 » Ven Avr 22, 2022 3:13 pm

Paristanbul, par le col, comme aux examens gynécologue quand elle met les gants.

Bouboua, pourquoi tu as pris combien ?
J'ai pas mal pris des cuisses aussi, elle ce rejoignent pour dire. Donc ne t'en fais pas c'est normal on est toutes pareil.
De quel droit elle ose dire ça celle la ! Envoie la la boulé. C'est horrible comme discours.
Perso j'ai énormément de chance je n'ai pas pris depuis 2 mois mais je suis à +16kg quand même. C'est pas négligeable de voir son corps changer et ça fait mal. Mais c'est bientôt la fin et tu perdras par la suite !
Courage
Olivia44

Messagepar Karaa » Ven Avr 22, 2022 3:20 pm

Bouboua a écrit:Je sais pas si je dramatise mais cette dernière consultation ne s’est pas bien passé émotionnellement...
ma sage femme qui me fait la remarque presque à toute les consultations que je suis « grosse » me l’a encore faite aujourd’hui, entre elle qui crois que grossir c’est une parti de plaisir pour moi et me dire que j’ai des grosses cuisses et aurai du mal à accoucher ça m’a mis un coup d’émotion au point où j’ai pleurer en rentrant. J’ai du mal à cautionner tout ça d’un coup mon corps qui a pris cher avec mes vergeture partout ma prise de poids énorme ...

Une sage femme qui parle comme ça c'est pas possible ! La prise de poids est tout à fait normale durant la grossesse et varie d'une femme à une autre. Je trouve ça vraiment scandaleux de parler comme ça à une maman qui en plus est déjà à terme, c'est quoi le but ? Ça n'a vraiment aucun intérêt.
Ne te prend pas la tête à cause de ça Bouboua, tu portes la vie en toi et c'est la plus belle chose au monde et pour moi ça mérite tous les sacrifices. En ce qui concerne ta capacité ou non à accoucher je ne pense pas que les "grosses cuisses" comme elle dit ont un rapport avec tout ça.

Perso mon corps a pris un coup. J'ai de l'acné sur mon visage et sur mon coup, moi qui avait la peau toute lisse avant. Je ne parles mm pas des vergetures sur les Seins, les fesses, les cuisses... Mais quand je pense au bonheur qui m'attend dans quelques semaines, ça me réconforte
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Hai » Ven Avr 22, 2022 5:48 pm

Coucou les filles ,
Olivia , bébé s’appelle Khaled il va bien mais il a la jaunisme élevé donc on est toujours à l’hôpital 😩…j’ai hâte de rentrer à la maison !!

Et je sais pas si c’est ça qui a déclencher mon accouchement mais 2 semaines avant je manger des dattes tout les jours si sa peut aider et courage les filles votre tour arrive bientôt 🥰
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Paristanbul » Ven Avr 22, 2022 8:40 pm

Salut les filles, cet aprem saignements direction les urgences, ouverture à 2-3 ils m’ont gardée mais là les contractions diminuent… je saigne encore j’attends le médecin de garde pour en savoir plus…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Ven Avr 22, 2022 8:49 pm

Hai a écrit:Coucou les filles ,
Olivia , bébé s’appelle Khaled il va bien mais il a la jaunisme élevé donc on est toujours à l’hôpital 😩…j’ai hâte de rentrer à la maison !!

Et je sais pas si c’est ça qui a déclencher mon accouchement mais 2 semaines avant je manger des dattes tout les jours si sa peut aider et courage les filles votre tour arrive bientôt 🥰

Coucou Hai. Désolé pour bébé Khaled j'espère que ça va vite passer. Vivement le retour à la maison oui, ça fait déjà un long séjour quand même.
J'aimerais savoir, tu as accouché avec ou sans péridurale ?
Et vous les filles ce sera avec ou sans ?
Bon c'est sans péri pour moi, j'ai peur mais je me dis que si d'autres l'on fait avant moi, ça devrait aller pour moi aussi non ? ( J'essaie désespérément de me rassurer 😂)
Karaa

Messagepar Karaa » Ven Avr 22, 2022 8:54 pm

Paris' ça m'a tout l'air d'être le travail qui a commencé pour toi. Je te souhaite déjà bon courage en espérant que ça se passe bien pour bébé et toi 🙏🏾.
Je ne savais pas qu'on saigne aussi... Dans tous les cas donne nous des nouvelles dès que possible
Karaa

Messagepar Olivia44 » Ven Avr 22, 2022 9:01 pm

Joli prénom hai ! Ah oui zut. En espérant que ça guérisse rapidement.

Eu tu saignes c'est normal ça ? Donne nous vite des nouvelles

J'accoucherai aussi sans péri !

On va essayer les dattes alors !
Olivia44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!