Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Ocean3334 » Lun Juil 24, 2023 10:19 pm

Choupinette77 a écrit:Salut les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour 😊

Pour celle qui font une liste de naissance, vous l’avez déjà publiée ? Si non, vous pensez la poster quand ?
Moi il faut surtout que je le finisse lol je sais pas trop quoi mettre dessus donc si vous voulez poster les votres ou me donner des idées c’est pas de refus 😊

J'en ai pas fait et heureusement pour moi.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 25, 2023 7:22 am

Hello,

Comment allez-vous ?
Ça fait quelque temps que je n’ai pas publié. J’ai été très occupé ces dernières semaines : déménagement, achat d’une nouvelle voiture fiouuuu je n’en peux plus.

Sinon on a pas encore fait de liste de naissance, on verra plus tard selon ce qu’on a besoin :)
J’ai ma T2 aujourd’hui :D
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar HellowDie » Mar Juil 25, 2023 7:45 am

Coucou les filles ☺️

Alors nous n'avons pas fait de liste de naissance mais je ne sais pas si on doit en faire une parce que ma sœur organise la baby shower de la petite en septembre. Après je me dis que comme elles sont presque toutes mamans elle savent ce dont on a réellement besoin une fois dedans.
On a commencé les premiers achats lourds. La chambre complète est déjà achetée. On a bien fait de la prendre en solde c'était un super bon plan 😍
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Zaza17 » Mar Juil 25, 2023 8:34 am

Pas de liste ici non plus. On verra bien, mais normalement ici aussi des amis déjà parents, donc on devrait pas avoir trop de choses inutiles !
Seconde partie de la deuxième echo : vendredi. Il manquait quelques clichés la première fois. Ce sera l'occasion de la revoir 😍.
Pour les achats, je me suis penchée sur les couches lavables... Quel choix ! Je suis perplexe...
J'espère qu'on aura des nouvelles de Dera bientôt, et des bonnes 👍!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Liliss » Mar Juil 25, 2023 9:02 pm

Coucou les filles j’espère que tout se passe bien pour vous… Pas de liste de naissance ici non plus et on ne compte pas en faire.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Dera7 » Mer Juil 26, 2023 9:03 am

Coucou les filles.
C'est beau de vous lire dans vos préparatifs. Malheureusement je n'ai pas cette chance pour l'instant. Ici les contractions diminuent un tout petit peu. Je suis tjrs hospitalisée et aujourd'hui j'aurai un nouveau contrôle du col qui était déjà à 9mm samedi dernier. J'espère qu'il n'a pas raccourci et si oui, que le cerclage fera des miracles. Javoue quand meme qu'atteindre 25 sa pour moi etait inespéré, donc cest deja une petite victoire.belle journée les filles
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 26, 2023 11:16 am

Dera7 a écrit:Coucou les filles.
C'est beau de vous lire dans vos préparatifs. Malheureusement je n'ai pas cette chance pour l'instant. Ici les contractions diminuent un tout petit peu. Je suis tjrs hospitalisée et aujourd'hui j'aurai un nouveau contrôle du col qui était déjà à 9mm samedi dernier. J'espère qu'il n'a pas raccourci et si oui, que le cerclage fera des miracles. Javoue quand meme qu'atteindre 25 sa pour moi etait inespéré, donc cest deja une petite victoire.belle journée les filles

Oui Dera courage à toi, ne relâche pas tes efforts et tiens nous au courant par rapport à l’évolution de ton com. Ils contrôlent tous les combien de jours?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 27, 2023 5:51 pm

Coucou les filles, j’ai reçu un mail sur mon espace caf comme quoi j’ai pas le droit à la prime de naissance. Nous on le savait déjà
Mais j’en profite pour vous dire de surveiller, j’espère que vous aurez une meilleure nouvelle ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar HellowDie » Jeu Juil 27, 2023 7:46 pm

Coucou encore rien de notre côté mais j'espère qu'on aura quelque chose ça nous aiderait énormément 🙏
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Mhanon » Ven Juil 28, 2023 7:44 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, j’ai reçu un mail sur mon espace caf comme quoi j’ai pas le droit à la prime de naissance. Nous on le savait déjà
Mais j’en profite pour vous dire de surveiller, j’espère que vous aurez une meilleure nouvelle ☺️

Mdr pareil alors que la simulation me disait que c'était OK. Un peu déçue mais je m'y attendais.
Mhanon

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!