Oh mince lolitaloli, tu as du avoir très peur :0. Le principal c'est que bébé aille bien tu as raison repose toi.
Pourtant je me ménage, au boulot je ne fait pas des choses très compliqué. Il me reste 2 matin avant d'attaquer u week-end du soir...
ms53 a écrit:Ah oui tu lui a dit le prénom et elle a choisit ce prénom en sachant que c'était le prénom que tu désirais ? 😯.
C'est Chery qui t'avais dit de lui dire ?
Nous le prénom restera secret jusqu'à la naissance.
Bien écoute de mon côté çà va, les nausée et vomissement on disparu. La fatigue est toujours là mais beaucoup moins forte que les semaine précédente. Je pense que le cap des premières semaine est passer.
Aujourd'hui mal dans le bas ventre par moment vraiment important. J'ai eu peur javoue car je n'avais jamais eu ces douleurs. J'ai donc mis le doppler se soir. Et pas de cœur entendu car bébé bougeait énormément j'entendais plein de boucan il fesait que de bougeait. Le bruit du cœur n'était même pas perceptible. Mais je sais qu'il gigote et qu'il va bien c'est le principal. Je pense que ces douleurs sont ligamentaire
.
Oui les autres filles comment allez vous ?
lolitaloli a écrit:De mon côté, nouvelle frayeur jeudi, réveil a 5h du matin a cause de saignements très abondants et bien rouges, j'ai eu très peur, à l'écho mon gygy m'annonce que je fais a nouveau un décollement du placenta avec un hématome, il décide donc de m'hospitaliser de nouveau pour 48h, heureusement mon petit bout s'accroche et il a l'air en pleine forme je revie 😍
après avoir continué a saigner toute la journée, le lendemain ca s'arrête enfin. A ma sortie l'hématome semble s'être résorbé et bébé bouge dans tout les sens ❤ alors je suis rassurée même si mon médecin m'ordonne un repos strict au lit, on saura d'ici quelques semaines si le placenta remonte en meme temps que l'utérus va prendre du volume, sinon je risque de rester alitée jusqu'a la fin de ma grossesse et aussi d'avoir des injections de progestérone jusqu'à la fin (j'ai deja les miches toutes bleues a cause de ces fichues injections) mais bon c'est pour la bonne cause alors je reste positive 😊
Voila, gros bisous a vous
ms53 a écrit:Salut Lison comment aller vous ?
Pas la joie ici, dure dure aujourd'hui. J'ai depuis plusieurs jour l'impression que mon col s'ouvre. Pas classe mais la boule dans le fond du vagin à un trou. J'ai donc appeler le ch. Ou une sage femme très conne m'a pris au téléphone. En disant que je me fesait des film que c'était impossible que je sente mon col. Que de toute façon à 14 sa si on fait une fausse couche c'est pas grave c'est la vie. Et que ça ne servait à rien que je me déplace puisque elle en voyait aucun intérêt à 14sa cest rien du tout. Jetait en pleure au téléphone. J'ai donc pris la décision d'appeler une sage femme de ville. Toujours en pleure. Qui m'a écouter de longue minute après les paroles de l'autre. Qui m'a dit queffectivment ce n'était sans doute pas mon col mais que c'était certainement le muscle de mon utérus qui descendais. Et que le meilleur remède c'était le plus de repos possible. Je la rencontre lundi elle préfere vérifier que ça ne soit pas le col car cet histoire de trou l'inquiète quand même....
Point positif c'est que bébé va bien. Et que je commence à la sentir bouger. Comme des spasmes et des petit acou.
Donc voilà.. En conclusion pas la forme j'ai peur que mon corps ne soit pas assez fort pour protéger mon bébé jusqu'à la fin, jusqu'a ce qu'il puisse vivre dans ce monde...
J'ai beaucoup pleurer, beaucoup parler avec Chery heureusement qu'il est là. L'arrêt m'inquiète il me reste une semaine de stage. Mais bon si je doit être en arrêt pour le protéger je le ferais...
Et vous les filles ?
Désolé du roman...
Tranette a écrit:Salut salut. Echo faite hier. Bb va bien. Ca gigotait beaucoup la sage femme a eu du mal a mesurer la nuque car bb se mettait en boule ou de dos. Son petir coeur va bien. J'ai vu ses mains pieds jambes bras.. bref un bonheur. Par contre elle a eu du mal a voir bb avec l'echo normale elle a appuyé comme une dingue sur mon ventre pendant au moins 1h.
Bisouus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)