Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Verveine » Lun Mars 05, 2018 3:03 pm

Ah cool en plus y a pas beaucoup de Suissesse ici :lol: 8-)

Je sors de ma mini echo du jour, le cœur bat bien 160 battements et il bouge toujours aussi bien, le gygy est cool et est comme un gamin avec son nouvel appareil, il a quand même pris 5 minutes pour nous le montrer bouger, ces mains etc. et limite plus émus que nous quand mini nous c'est mis à bailler :lol:

J'espère que vous allez toujours toutes bien les filles !!
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ameliea » Mar Mars 06, 2018 9:33 pm

Coucou les filles vous allez bien ??

Me voilà à 17sa&2j et j'ai eu mon écho de contrôle cet aprem : tout va bien et à priori il n'y a pas de risque que baby ai la même maladie que son grand frère, on n'en sera sur qu'à la T2 le 17 avril (wahh c'est loiiiin) mais on est déjà pas mal rassurés car persuader que s'il avait cette chondrodysplasie ça se serait déjà vu en mesurant ses os longs et là ils sont parfaitement de taille normal !!!

Sinon on a aussi eu la joie de devouvrir son petit secret : c'est une fille !!!

Voilà une bonne journée qui se termine on va pouvoir faire de joli rêve cette nuit ^^

Comment allez vous ? Vous sentez déjà bouger baby ? Moi je commence à bien la sentir le soir mais j'ai vraiment hâte de bien sentie ses coups en journée (même si je sais qu'à la fin on en aura marre de leur coup de pieds dans l'estomac et dans les côtes 😂😂)

Prenez soin de vous et vos baby les filles 😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Fufu » Mer Mars 07, 2018 8:12 am

Ccou amelia nous somme o meme stade🤗🤗
Moi j ai l eco t2 le 9 avril ouiii c est loinnnnnnn
Super une fille
Moi gygy ma estimer un garcon a confirmer...
Ouiii je sent des vagues sa bouge...
Pas encore de coup...
Super si ton bb est en pleine forme🤞🤞
A plus😙😙
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Verveine » Jeu Mars 08, 2018 5:29 pm

Ah génial ameliea si tout va bien, tu peux vraiment profiter de ta grossesse maintenant !

Je suis à 18 sa +1 et depuis 2-3 jours je sens des petites bulles :D
Echo t2 le 28 mars alors je suppose que j'ai pas le droit de me plaindre sur le fait que se soit loiiiiiiiiin aussi :mrgreen:
A la dernière echo on aurait pu savoir le sexe mais vu que je veux pas savoir ... le gygy a bien fait attention qu'on puisse rien voir :P il a essayé de nous titiller en disant que lui connait son petit secret mais non :lol:

Dire que au début je trouvais hyper loin l'echo de la t1 et on était super impatient de pour l'annoncer et là bientôt la moitié de fait :shock:
Vous avez déjà réfléchis prénom ?
Verveine

Messagepar Liseh » Ven Mars 16, 2018 12:15 am

Coucou les filles! Comment ca va chez vous?
Ici tout va bien, je suis à 17sa+4, on a passé une nouvelle echo (on en a une par mois) et on a pu savoir les S*exes des bebes... ce sont 2 filles! (Enfin une sure et l'autre a 80%... la tete de la 1ere etait devant les fesses de l'autre lol donc pas évident à voir la 2eme)
Et aussi depuis environ 2 semaines je sens des petites vagues! (J'etais etonnée de les sentir si tot mais il parait qu'on les sent toujours plus tôt quand ce sont des jumeaux) et je ne suis qu'à 4mois mais un ventre d'une femme enceinte de 6mois...lol
Voila pour les nouvelles! J'espère que tout le monde va bien!!
Bise les filles a bientôt 😊
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 16, 2018 3:13 pm

Bonjours à toute ! Puis je me joindre à vous??
Je me présente je m’appelle Océane j’ai 20 ans aujourd’hui, et je suis enceinte de 17SA+2 après la perte de 4 bébé (1 Geu et 3 fc) et un petit passage en PMA voilà que notre princesse a décider de s’accrocher et d’en pointer le bout de son nez pour le 29 août 😍
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Fufu » Ven Mars 16, 2018 3:55 pm

Coooll si tt va bien liseh🎉🎉
Oceanne tu te rapelle de moi😂😂
Je suis a 18saet quelque jr je croit
Ca va ????
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 16, 2018 4:45 pm

Fufu a écrit:Coooll si tt va bien liseh🎉🎉
Oceanne tu te rapelle de moi😂😂
Je suis a 18saet quelque jr je croit
Ca va ????

Bien sûr Fufu je me rappelle de toi !!
Ça va bien et toi comment va tu depuis ce temps ?
On a attendu le même train pour tomber enceinte lol ! Tu n’est pas que de tes semaines ?
OceanneJimmy

Messagepar Verveine » Ven Mars 16, 2018 4:59 pm

OceanneJimmy a écrit:Bonjours à toute ! Puis je me joindre à vous??
Je me présente je m’appelle Océane j’ai 20 ans aujourd’hui, et je suis enceinte de 17SA+2 après la perte de 4 bébé (1 Geu et 3 fc) et un petit passage en PMA voilà que notre princesse a décider de s’accrocher et d’en pointer le bout de son nez pour le 29 août 😍

Bien sûr que tu es la bienvenue 😂😂

Dur toutes ces épreuves que tu as eu 😕😕
Mais félicitation tu y es arriver t as eu du courage 😚

Ici je suis suis à 19 sa +2 et je ressens de mieux en mieux les mouvements de bébé surtout quand je prend le temps de me relaxée un peu, comme dans le bain ou le soir quand je me couche ... Ça fait de plus en plus comme des vagues ou des petites bulles c est cool ça me rassure 😊😊 par contre mon copain est frustre de pas encore pouvoir sentir 😂

Sinon on a trouvé une belle chambre pour bébé qu'il pourra garder longtemps avec un lit évolutif 😁
Poussette aussi trouvée le reste on va attendre plus tard c est des plus petites choses ...

Vivement le 28 pour ma t2 de revoir mon babys et j espère qu'il sera coopératif pour ne surtout pas montrer ce qu'il est 😂😂
Verveine

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 16, 2018 6:38 pm

Verveine a écrit:
OceanneJimmy a écrit:Bonjours à toute ! Puis je me joindre à vous??

Bien sûr que tu es la bienvenue 😂😂

Dur toutes ces épreuves que tu as eu 😕😕
Mais félicitation tu y es arriver t as eu du courage 😚

Ici je suis suis à 19 sa +2 et je ressens de mieux en mieux les mouvements de bébé surtout quand je prend le temps de me relaxée un peu, comme dans le bain ou le soir quand je me couche ... Ça fait de plus en plus comme des vagues ou des petites bulles c est cool ça me rassure 😊😊 par contre mon copain est frustre de pas encore pouvoir sentir 😂

Sinon on a trouvé une belle chambre pour bébé qu'il pourra garder longtemps avec un lit évolutif 😁
Poussette aussi trouvée le reste on va attendre plus tard c est des plus petites choses ...

Vivement le 28 pour ma t2 de revoir mon babys et j espère qu'il sera coopératif pour ne surtout pas montrer ce qu'il est 😂😂

Merci beaucoup 😀
Oui c’était vraiment dur mais sa vos le coup LOL merci
Je le sens aussi c’est magique mais elle c’est mal positionner tête déjà sur le col en poirier donc on la sent moins depuis ce jour et je suis arrêter du coup, elle pousse énormément vers le bas comme toi quand je m’allonge ou autre là on la sent bien juste au dessus du maillot du coup
Nous la chambre entière nous ai offert par mes amours de beau parents on va la chercher début avril làpoussette nous avons pris la nova 4 roue sparkling grue de chez bebe confort, il nous manque presque rien à acheter lol
Hâte pour toi aussi alors ahah ! Ma t2 sera le 3 mai j’ai pas pue avoir de rendez vous avant elle est etait en vacances
OceanneJimmy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!