Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Mariedou » Lun Août 13, 2018 7:09 pm

@tyane, ah oui la tu t'es surmenée!!😲 Heureusement que tout vas bien fais quand meme attention a toi ma belle!!
Dans tout ça tu connais finalement le sexe de ton bb, tu vas pouvoir commencer à acheter des vêtements de pti gars si ca n'a pas encore été fait. Nous le doute plane encore. Prochaine écho le 15 septembre. C'est ultra loin. En tout cas une chose est sur c'est qu avec la grossesse j apprends à être patiente! Lol!
Sinon les filles vous commencer à sentir bb bouger?
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Mimik » Lun Août 13, 2018 9:57 pm

Coucou

Je sais qu'on reçois un calendrier de la sécu avec tt nos dates de rdv important même après naissance pour bébé mais un carnet jms eu. Peut être pas tous les départements le propose.

Sinon tout va bien bébé à pas mal bouger ce soir je sentait tourner et retourner c'était bizarre. Un coup en haut un coup en bas... Peut être le fait d'entendre ces frères jouer qui la excité.
Sinon j'ai parfois des coulé de lait quelques goutes.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mar Août 14, 2018 6:37 am

Coucou les filles retour de vacances pour moi ca fait du bien mais depuis ca tire grave en bas du ventre bon c'est normal c'est des douleurs ligamentaire du au fait que bebe prend de plus en plus de place c'est juste désagréable quoi.

Pour ma part j'ai reçu un calendrier de la sécu avec toute les date importante mais pour le carnet m'a soeur dit qu'ils oubli a chaque fois de l'envoyer donc qu'il faut aller le xhecher mais paraît que c'est pas intéressant. Pour la caf il m'ont demandé de refaire la déclaration par internet et de joindre un certificat de grossesse vive les administrations 😂😂😂.

Oui tyane fais attention prend soin de toi et de ton p'tit bout t'escontente que se soit un p'tit mec ? Nous c'est une fille a confirmé le 7sept avec l'écho mais normalement pas de doute
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mar Août 14, 2018 8:22 am

Tyane a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Coco moi non plus pas de soucis niveau bidou y’a aucun doute 😂
J’ai tout reçu de ma sécu par contre j’ai encore rien eu de la CAF pour ma part aucun document.
Bon on a fait des travaux à la maison donc samedi et dimanche 0 repos, jai débarrassé porté nettoyé chargé et voilà douleur à me rouler par terre et qui m’a coupé le souffle direction chez les sages femmes de la maternité que j’ai choisi qui m’ont reçu entre deux.
Examen total et finalement déchirure mais ligamentaire ouf bébé va très bien et tout ce qui a autour aussi. La gyneco de garde m’a rassuré avec une echo et devinez quoi ? C’est un petit garçon ❤️
Papa est aux anges. Elle est sure à 100% mais on attendra quand même l’écho morpho début septembre avant de le dire ☺️

Cc felicitations pour le petit prince 😍 contente que tout aie bien, ne force pas trop 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mar Août 14, 2018 8:26 am

pdu25 a écrit:Coucou les filles retour de vacances pour moi ca fait du bien mais depuis ca tire grave en bas du ventre bon c'est normal c'est des douleurs ligamentaire du au fait que bebe prend de plus en plus de place c'est juste désagréable quoi.

Pour ma part j'ai reçu un calendrier de la sécu avec toute les date importante mais pour le carnet m'a soeur dit qu'ils oubli a chaque fois de l'envoyer donc qu'il faut aller le xhecher mais paraît que c'est pas intéressant. Pour la caf il m'ont demandé de refaire la déclaration par internet et de joindre un certificat de grossesse vive les administrations 😂😂😂.

Oui tyane fais attention prend soin de toi et de ton p'tit bout t'escontente que se soit un p'tit mec ? Nous c'est une fille a confirmé le 7sept avec l'écho mais normalement pas de doute

Alors ces vacances pdu ca était ? 😍 moi je pars lundi prochain juste apres l'echo morpho 😋
Esp19

Messagepar Esp19 » Mar Août 14, 2018 8:29 am

Mariedou a écrit:@tyane, ah oui la tu t'es surmenée!!😲 Heureusement que tout vas bien fais quand meme attention a toi ma belle!!
Dans tout ça tu connais finalement le sexe de ton bb, tu vas pouvoir commencer à acheter des vêtements de pti gars si ca n'a pas encore été fait. Nous le doute plane encore. Prochaine écho le 15 septembre. C'est ultra loin. En tout cas une chose est sur c'est qu avec la grossesse j apprends à être patiente! Lol!
Sinon les filles vous commencer à sentir bb bouger?

Depuis qlq jours je ressens des trucs un peu bizzares en bas du ventre 😂 je ne sais pas comment interpreter cela, c'est comme un petit muscle qui se contracte ou un petit truc qui pousse mais aui change de place, suis je claire 🤔 bref j'avais jamais senti ca avant 😂 est ce bebé je sais pas trop, en tt cas je sens pas les especes de bulles dans tout le monde parle 😐
Esp19

Messagepar Esp19 » Mar Août 14, 2018 3:11 pm

Les filles ce n'est plus qu'une sensation de muscle qui se contracte lol cette après midi bébé est très actif je sens nettement les mouvements lol c trop bizzare comme sensation mais je suis rassuré 😍 c'est la fiesta dans mon ventre 😂😂
Esp19

Messagepar Tyane » Mar Août 14, 2018 6:48 pm

Merci les filles. Oui je suis très heureuse d’avoir un petit mec rien qu’à moi 😍. Mais à confirmer aussi à l’echo morpho du 4 septembre. Tu nous diras pdu si c confirmé pour ta choupette :-).
En tout cas j’ai commencé à le sentir semaine dernière et je le sens de mieux en mieux c’est tellement beau.

Maridou je me rappelle plus si c ton bébé 1 ? Tu l’as senti tôt ?
Moi aussi j’ai reçu le calendrier de la sécu mais rien d’autre pour l’instant.

Les filles vous pensez qu’en septembre si je prends une semaine de vacances 2h d’avion a 5 mois c’est risqué ?
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Mar Août 14, 2018 7:28 pm

Tyane a écrit:Merci les filles. Oui je suis très heureuse d’avoir un petit mec rien qu’à moi 😍. Mais à confirmer aussi à l’echo morpho du 4 septembre. Tu nous diras pdu si c confirmé pour ta choupette :-).
En tout cas j’ai commencé à le sentir semaine dernière et je le sens de mieux en mieux c’est tellement beau.

Les filles vous pensez qu’en septembre si je prends une semaine de vacances 2h d’avion a 5 mois c’est risqué ?

Demandes à ta genyco si l'etat de ton col te permet de voyager mais normalement oui. Moi je pars la semaine prochaine au maroc, 3h30 d'avion et 5 heures en voiture de strasbourg à paris pour prendre l'avion lol je suis à 4mois et demi et ma genyco m'a dit que je peux voyager sans probleme 😊
Esp19

Messagepar pdu25 » Mar Août 14, 2018 8:43 pm

Tyane a écrit:Merci les filles. Oui je suis très heureuse d’avoir un petit mec rien qu’à moi 😍. Mais à confirmer aussi à l’echo morpho du 4 septembre. Tu nous diras pdu si c confirmé pour ta choupette :-).

Oui oui je vous dirais mais je pense pas qu'il se soit trompé mdr. Hâte d'y être en tout cas. Toi aussi tiens nous au courant.
Non je ne pense pas que se soit risqué si tout va bien pour toi et le bébé y a pas de raison. Moi j'ai fait 7h de voiture pour la route des vacances et je passe mes journée a conduire donc je pense que l'avion c'est ok.
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!