BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Stef31 » Lun Déc 31, 2018 9:45 am

Coucou les filles , bienvenue aux nouvelles et felicitations!!!
Dormez vous bien? Pour ma part je me reveille tres souvent et envie de pipi trop souvent
Il parait que c'est les joies d'être enceinte 😜
Je vous souhaite un bon reveillon et que notre année a nous commence 😉💋
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Sdebb » Lun Déc 31, 2018 9:55 am

Coucou les filles,
Depuis deux semaines je souffre de lèvres trop sèches et ça me fait trop mal jai acheté un hydratant à la pharmacie mais ça change rien. Des solutions Svp ?
Gros bisou et bonne grossesse
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Stef31 » Lun Déc 31, 2018 10:01 am

Sdebb a écrit:Coucou les filles,
Depuis deux semaines je souffre de lèvres trop sèches et ça me fait trop mal jai acheté un hydratant à la pharmacie mais ça change rien. Des solutions Svp ?
Gros bisou et bonne grossesse

Coucou, moi aussi surtout la nuit et je t'avoue que je ne pensais pas que ca pouvait venir de la grossesse
Je mets de l'huile de coco souvent ca apaisse..
Stef31

Messagepar Sheynine » Mar Jan 01, 2019 10:14 am

Stef31 a écrit:Coucou les filles , bienvenue aux nouvelles et felicitations!!!
Dormez vous bien? Pour ma part je me reveille tres souvent et envie de pipi trop souvent
Il parait que c'est les joies d'être enceinte 😜
Je vous souhaite un bon reveillon et que notre année a nous commence 😉💋

Bonjour tout le monde et bonne année !!! Meilleurs vœux et d’abord un bébé en bonne santé qui nous apportera tout le bonheur du monde.
Pour mes nuits je dors bien, à peine posé la tête que tu n’aurai même pas le temps de compter jusqu’à 10. Par contre tout comme toi, je me lève presque toute les 2-3h pour faire Pipi mais heureusement j’arrive à me rendormir aussi vite.
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar DC9 » Mar Jan 01, 2019 11:13 pm

Salut les filles! Je vous souhaite à tous une excellente grossese. Une santé de fer, du bonheur à perte de vue.
Ou en sont vos symptômes ?
Pour ma part, je me suis plainte trop vite de n avoir plus aucuns symptômes, ils sont revenu au galop! Haha.
Heureusement 1 ere echo jeudi matin ! Je tiens plus en place.
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Stef31 » Mer Jan 02, 2019 9:39 am

DC9 a écrit:Salut les filles! Je vous souhaite à tous une excellente grossese. Une santé de fer, du bonheur à perte de vue.
Ou en sont vos symptômes ?
Pour ma part, je me suis plainte trop vite de n avoir plus aucuns symptômes, ils sont revenu au galop! Haha.
Heureusement 1 ere echo jeudi matin ! Je tiens plus en place.

Merciii bonne annee a tou aussi et a vous toutes
Moi toujours les seins aiiie apres ca va quelques tiraillements au ventre fatigue
Et toi quoi comme symptômes ???
Genial tu nous tiendras au courant!!! Moi mardi pro j'ai hate
Stef31

Messagepar Gwen78 » Mer Jan 02, 2019 7:36 pm

Bonjour les filles !
Je vous suis depuis que j'ai appris ma grossesse le 1er décembre... mais sans oser commenter... Je réalise pas encore très bien que je suis enceinte 😅 pourtant j'ai pas mal de symptômes, j'ai fait déjà 2 échos de datation et la T1 prévue le 23 janvier.. Peut être une façon de se protéger ^^
Sinon 9sa+2 aujourd'hui et vous??
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ! Et que vos petits bébés grandissent bien ^^
Oh et puis en nous souhaitant une bonne année pleine de joies et d'amour pour nous toutes !
😊😋
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Stef31 » Mer Jan 02, 2019 8:30 pm

Gwen78 a écrit:Bonjour les filles !
Je vous suis depuis que j'ai appris ma grossesse le 1er décembre... mais sans oser commenter... Je réalise pas encore très bien que je suis enceinte 😅 pourtant j'ai pas mal de symptômes, j'ai fait déjà 2 échos de datation et la T1 prévue le 23 janvier.. Peut être une façon de se protéger ^^
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ! Et que vos petits bébés grandissent bien ^^
Oh et puis en nous souhaitant une bonne année pleine de joies et d'amour pour nous toutes !
😊😋

Bienvenue a toi!
Deja deux eco 😍 moi il me tarde le 8 pour voir enfin car c'est vrai que je realise pas encore malgré les quelques symptômes
Du coup quelle date c'est prevu???
Stef31

Messagepar Sdebb » Mer Jan 02, 2019 8:47 pm

😊😋

Bonjour,
Pareil je suis à 9sa+2 jai fait une écho de datation mi décembre et T1 a faire a partir du 21 janvier
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Gwen78 » Mer Jan 02, 2019 9:13 pm

Stef31 a écrit:
😊😋

Bienvenue a toi!
Deja deux eco 😍 moi il me tarde le 8 pour voir enfin car c'est vrai que je realise pas encore malgré les quelques symptômes
Du coup quelle date c'est prevu???

Mercii !
Ouii parce que mes cycles sont assez longs et irréguliers. À la 1ere suspicion d'oeuf clair...car pas la gygy ne voyait pas d'embryon mais en fait grossesse trop jeune a priori. Donc re contrôle moins d'une semaine après et la elle a vu l'embryon et j'ai entendu son coeur !
Ohh le 8 ça approche pour toi !
Ben d'après mes calculs pour le 5 août... mais à reconfirmer avec écho T1 !
Toi tu sais pas encore alors ou tu en es précisément si ?
Gwen78

Message(s) : 292

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!