Sinon demain je me motive je fais mon ménage lol car personne va me le faire et la sa craint bientôt entre moi le mode pouilleuse activé et l’abandon de ma maison tout va ressembler à une déchèterie mdr je rigole ... sinon vous niveau produits ménagers sa vs fais pas peur de vs servir ou respirer eau de javel etc ....?
😂😂😂😂😂 ah bein moi les filles c’était la semaine dernière où j’avais abandonné mon Ménage et dimanche je me suis dit non ça peut plus durer j’étais en forme et je les fait à fond pour être tranquille... j’ai l’avais partout .. je balançais de l’eau, je raclais je recommençais mdrrrr j’ai mis 3h à laver ma maison complète ... et au moins l’odeur de Mr Propre retire l’odeur des nourritures 😂😂
Je me reconnais totalement dans vos commentaires les filles lol je vous rassure, je suis tout à fait pareille que vous en ce moment. Heureusement mon homme m’aide bcp D’ailleurs reprendre le boulot demain après 10jours de repos, ça va être coton...
Oui c’est horrible quand on est tout mou avec des nausées presque l’an moitie de la journée c’est dur Heureusement mon mari est en vacances il fait presque tout sauf le repassage 😆 mais c’est déjà pas mal le pauvre C’est vrai que j’aime pas ne pas faire mais là j’arrive pas Cigogne pour les produits forts je mets un masque Mais pour les produits à récurer ils sont pas forts donc je mets rien
Un masque 😷 comme ceci Un masque médical certes tu sens quand même mais moins Parfois je mets aussi un foulard sur le nez comme ça je sens rien pendant que je nettoie
J’ai mal à l’estomac, cela fait trois jours maintenant que j’ai l’impression que j’ai toujours faim C’est une sensation de vide dans l’estomac et j’ai mangé un repas équilibré il y a peine 3h ( une bonne assiette de légumes cuits au four et un pavé de saumon ) c’est censé rester dans le ventre ça non ? Avez-vous déjà vécu ça ? Et si c’est le Cas quels sont les remèdes svp ?