par Globulette » Lun Déc 02, 2019 8:37 am
Coucou les filles! Avabanana, ton risque de trisomie est faible, mais effectivement, je ne trouve pas très professionnel de la part de la gynéco de t’envoyer juste le résultat comme ca sans rien préciser! Elle a probablement prévu de t’en parler au prochain rdv vu que les résultats sont bons j’imagine!
Pour moi, le ventre s’arrondit aussi en fin de journée! J’ai hâte qu’il soit vraiment rond car pour le moment, on dirait juste que j’ai beaucoup mangé...! 😅
Un autre sujet me tracasse. Avec mon copain, nous avons eu peu de rapports sexuels depuis l’annonce de la grossesse. Au début, nous n’avions pas envie les deux car nous étions un peu stressé de savoir si tout irait bien pour le bébé. Maintenant que le cap des 3 mois est passé, mon copain a de nouveau du désir alors que moi pas et du coup je me sens mal par rapport à lui. Nous en avons discuté, il m’a dit qu’il comprenait, que mon corps changeait, que mon esprit était ailleurs et qu’il attendrait le temps qu’il faudra mais je sens qu’il en « souffre ». Est-ce qu’il y en a qui vivent également ça?