Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Avabanana » Lun Déc 02, 2019 1:25 am

Luciole moi pour le moment rien pas d’appel du gygy ou de la sage-femme du coup j’ai hâte d’avoir ce rendez-vous pour avoir plus d’infos .
Lola c’est super pour les nausées et pour le ventre moi aussi c’est pareil le matin rien et le soir mon ventre est plus gonflé quand je dit que je commence mon 4e mois on me regarde avec de grands yeux lol
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Globulette » Lun Déc 02, 2019 8:37 am

Coucou les filles! Avabanana, ton risque de trisomie est faible, mais effectivement, je ne trouve pas très professionnel de la part de la gynéco de t’envoyer juste le résultat comme ca sans rien préciser! Elle a probablement prévu de t’en parler au prochain rdv vu que les résultats sont bons j’imagine!
Pour moi, le ventre s’arrondit aussi en fin de journée! J’ai hâte qu’il soit vraiment rond car pour le moment, on dirait juste que j’ai beaucoup mangé...! 😅
Un autre sujet me tracasse. Avec mon copain, nous avons eu peu de rapports sexuels depuis l’annonce de la grossesse. Au début, nous n’avions pas envie les deux car nous étions un peu stressé de savoir si tout irait bien pour le bébé. Maintenant que le cap des 3 mois est passé, mon copain a de nouveau du désir alors que moi pas et du coup je me sens mal par rapport à lui. Nous en avons discuté, il m’a dit qu’il comprenait, que mon corps changeait, que mon esprit était ailleurs et qu’il attendrait le temps qu’il faudra mais je sens qu’il en « souffre ». Est-ce qu’il y en a qui vivent également ça?
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Marine7 » Lun Déc 02, 2019 11:47 am

Globulette a écrit:Coucou les filles! Avabanana, ton risque de trisomie est faible, mais effectivement, je ne trouve pas très professionnel de la part de la gynéco de t’envoyer juste le résultat comme ca sans rien préciser! Elle a probablement prévu de t’en parler au prochain rdv vu que les résultats sont bons j’imagine!
Pour moi, le ventre s’arrondit aussi en fin de journée! J’ai hâte qu’il soit vraiment rond car pour le moment, on dirait juste que j’ai beaucoup mangé...! 😅
Un autre sujet me tracasse. Avec mon copain, nous avons eu peu de rapports sexuels depuis l’annonce de la grossesse. Au début, nous n’avions pas envie les deux car nous étions un peu stressé de savoir si tout irait bien pour le bébé. Maintenant que le cap des 3 mois est passé, mon copain a de nouveau du désir alors que moi pas et du coup je me sens mal par rapport à lui. Nous en avons discuté, il m’a dit qu’il comprenait, que mon corps changeait, que mon esprit était ailleurs et qu’il attendrait le temps qu’il faudra mais je sens qu’il en « souffre ». Est-ce qu’il y en a qui vivent également ça?

Coucou ! Moi mon bidou est bien la malgré que je suis un tout petit gabarit 😅 je n’ai pris que 100g et je commence le 4 mois, je ne ferme plus mes pantalons et mon ventre sort de mon pull 😂 pareil avec mon copain au début on avait pas beaucoup de rapport puisqu’il avait peur de faire du mal à « pitchoun » sauf qu’il a fallut le rassuré en lui disant que bébé était bien protéger ! Après c’est normal que tu n’as plus vraiment envie puisque tu es bourrée d’hormone 😅 mais ça reviendra pas de panique et ton homme a l’air de comprendre la situation
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Lun Déc 02, 2019 5:21 pm

Globulette je te comprends totalement les 3 premier mois je me forçais c’est horrible ce que je dit mais j’en avais pas envie en plus j’avais des crampes par moment donc bon mais passé les premiers minutes ça allé mais c’était pas les meilleurs partie de jambe en l’air pour moi 😂😂 j’utilisais par moment du lubrifiant aussi ça aide un peux . Nous en ce moment on est à 1 fois par semaine ( travail , fatigue etc..) et pour le moment ça ne le gêne pas mais quand j’ai mon rdv gygy le mois dernier il était avec moi il a bien dit que la baisse de la libido est tout fait normal d’être patient du coup Mr comprend
Avabanana

Messagepar Luciole 2019 » Lun Déc 02, 2019 10:24 pm

Bonsoir les filles, j’ai eu mon echo T1 et tout va bien ! Bébé prévu pour le 21/06. Reste plus que la pds trisomie pour être totalement sereine. Et en avant les démarches paperasses !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Lola89 » Lun Déc 02, 2019 11:11 pm

Luciole 2019 c'est top ! C'est vrai que cette écho est un vrai soulagement quand on sait que tout va bien ☺️
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Kellyetjames » Mar Déc 03, 2019 10:36 pm

Bonjour enfin bonsoir moi c'est kelly 23ans maman pour juin 2020
Kellyetjames

Message(s) : 7

Messagepar Kellyetjames » Mar Déc 03, 2019 10:37 pm

Bonjour kelly 23ans baby pour juin
Kellyetjames

Message(s) : 7

Messagepar Lola89 » Mer Déc 04, 2019 5:25 am

Coucou Kelly, Bienvenue ! 🙂
C'est ton premier bébé ? Tu as eu ton écho du 1er trimestre ?
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Avabanana » Mer Déc 04, 2019 12:12 pm

C’est cool Luciole j’avoue que les démarches administrative sont relou mais pas trop compliqué au final. Moi mon termes est pour le 30 mai au final pas le 26. Donc je peux aussi bien être de juin tout dépend de bébé.😊
Je ne sais pas si c’est moi mais par moment je ne me sent pas enceinte je commence à avoir un bidon mais on a plus l’impression que j’ai pris du gras au ventre lol et puis plus de symptômes comme avant encore un peu certaines odeurs mais pas trop et ce mois ci pas d’écho en plus j’ai rdv avec mon gygy le 16 j’espère entendre le cœur de bébé .,,
Félicitations Kelly 🎉🎊
Avabanana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!