Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Clairette » Sam Fév 08, 2020 9:04 am

Bonjour à toutes,

Moi j'ai pas mal de pertes blanches crémeuses depuis la grossesse donc ça me paraît normal mais consulte pour ne pas être angoissée.

C'est chouette de commencer à sentir bébé ☺ moi c'est pas très net, de temps en temps je sens un peu.

Hier la sage femme m'a appelé pour les résultats de la trisomie. J'ai un risque intermédiaire c'est à dire 1 sur 766. Ce n'est pas un gros risque mais ça fait toujours flipper. Je vais faire la prise de sang complémentaire.

La sciatique se calme donc c'est cool. Je suis encore en arrêt la semaine prochaine, j'en profite pour faire des choses pour moi, me détendre, avancer aussi sur des choses de la maison, papiers, etc.

Bon week-end à toutes
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marley 140214 » Dim Fév 09, 2020 3:19 pm

Coucou à toutes ! Je vois que ça se passe bien :D moi symptômes va et viennent aussi :3 des fois j’ai des nausées des fois non :3
Hier j’étais seule chez moi j’ai été livré chez moi de mon arbre à chat j’habite au deuxième étage livreur mal aimable donc j’ai j’ai dû monter mon colis super lourd moi même 😅 donc une petite douleur côté gauche qui lançait parfois la journée mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux plus de douleur :3 alala il faut vraiment que je fasse gaffe :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Wicehan » Dim Fév 09, 2020 10:00 pm

Salut à toutes et heureuse d'être là. Voilà je suis à 11SA +3jours aujourd'hui et le terme est prévu pour le 27 Août. Au début j'avais beaucoup de soucis de santé, donc j'ai fais une échographie à 7SA+4jours. Les résultats étaient bons, cependant,j'ai deux préoccupations :la 1ère, je veux savoir si je peux faire une autre échographie entre 12SA et 14SA? Ma deuxième préoccupation est le fait que j'ai de la glaire qui descend dans ma gorge et c'est trop dur pour moi, je voulais savoir si quelques unes ont ce même problème où sont passées par là et comment y remédier si possible? Bonne suite à toutes.❤❤❤❤❤❤
Wicehan

Message(s) : 13

Messagepar Nadou5781 » Lun Fév 10, 2020 8:52 am

Marley 140214 a écrit:Coucou à toutes ! Je vois que ça se passe bien :D moi symptômes va et viennent aussi :3 des fois j’ai des nausées des fois non :3
Hier j’étais seule chez moi j’ai été livré chez moi de mon arbre à chat j’habite au deuxième étage livreur mal aimable donc j’ai j’ai dû monter mon colis super lourd moi même 😅 donc une petite douleur côté gauche qui lançait parfois la journée mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux plus de douleur :3 alala il faut vraiment que je fasse gaffe :)

Punaise c’est fou quand même et t’avais pas de gentil gens pour t’aider ? C’est passé ?

Qui a eu droit à la tempête cette nuit ? Mon homme et ma fille dorment comme des bébés dans ces moments là moi moins et du coup en ce moment encore moins 😑
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Lun Fév 10, 2020 9:41 am

Coucou les filles !

Clairette, tu l’as eu tard ton résultat trisomie ?
J’ai l’impression que tu as fait ta T1 il y a longtemps ...
je crains un peu les résultats de la prise de sang de mon côté car 1/640 pour ma fille avec une clarté à 1,20 et là pour mon actuelle grossesse, clarté à 2,6... 🙄

Marley, ma pauvre ... je trouve pas normal qu’ils n’aient pas monté le colis ! Certains livreurs ne s’embêtent vraiment pas.

Wicehan, tu peux faire ta première écho dès maintenant ! Pour ma 1ere grossesse je l’ai faite à 11SA et 3 jours !
Pour les glaires je peux pas t’aider ... tu as une rhino ou un truc comme ça ?

Nous aussi on a eu de la tempête ... mais ça m’a pas empêchée de dormir 😴

Belle semaine à toutes !
Attention à vous !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Lun Fév 10, 2020 9:50 am

Lavages de nez !!! Ma doc m’avait dit de le faire régulièrement j’ai constamment le nez bouché en plusieurs depuis le début de la grossesse et encore je fais pas la baleine 😂😁 (petit bruit sympathique que je faisais pour ma première qui a empêché de dormir mon homme durant 6 mois 😂😂😂)

Mon bon vieux coussin de grossesse à rejoint notre lit il est fin heureux (surtout que j’ai le modèle king site qui permet de manger dessus dormir assise et ma fille a dormi dessus pendant les deux premiers 2 mois)
Nadou5781

Messagepar Sophie7892 » Lun Fév 10, 2020 2:18 pm

Bon bah comme je m’y attendais, j’ai eu un appel pour la prise de sang T21.

Je dois revoir mon médecin demain matin. J’ai pas eu d’infos sur le taux mais je me doutais qu’il ne serait pas terrible....

A voir
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Lun Fév 10, 2020 5:40 pm

Sophie7892 a écrit:Bon bah comme je m’y attendais, j’ai eu un appel pour la prise de sang T21.

Je dois revoir mon médecin demain matin. J’ai pas eu d’infos sur le taux mais je me doutais qu’il ne serait pas terrible....

A voir
je croise tout ce que je peux 😚
Nadou5781

Messagepar Clairette » Lun Fév 10, 2020 6:32 pm

Tu nous tiens au courant Sophie.
Oui j'ai fais la t1 le 18/01, la prise de sang une semaine après et les résultats que vendredi du coup. Là j'ai fais la prise de sang complémentaire ce matin. Résultats sous 10 jours par la sage femme. Enfin je ne sais pas si elle appelle forcément ou seulement pour une mauvaise nouvelle.
Ça travaille un peu tout ça quand même.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 10, 2020 7:19 pm

Salut les filles merci de vous inquiéter pour moi c’est gentil ne vous inquiétez pas les douleurs sont passées plus aucune douleur :3
Les filles soyez prudentes :)
Et pour la tempête mon Dieu je n’entend que le bruit du vent dehors et comme je travaille et que je cours à droite et à gauche le vent est insupportable ! Autant chez moi il ne me dérange pas autant quand je sors C’est chiant 😪
Moi dépistage trisomie 21 fait et résultat pas du tout inquiétant ! Déclaration de grossesse fait aujourd’hui normalement ça se fait automatiquement mais moi je n’ai pas de compte caf c’est mon mec qui l’a et on est déclaré en étant en concubinage du coup la déclaration pour lui se fera automatiquement ? :3
Prenez soin de vous les filles 😘 on porte la vie dorénavant 😍
Marley 140214

Message(s) : 488

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!