Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 15, 2020 8:54 am

Juju2778 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Bonjour à toutes, je me permets de vous rejoindre après des hésitations..
En effet, je suis une maman d’une fille qui est née fin Novembre 2019 (17 mois d’essai), après un accouchement difficile, une deuxième grossesse n’était pas envisagée, c’était une surprise !

Nous avons décidé de le garder, même si ça risque d’être dur au quotidien..
voilà mes dernières règles datent du 22 septembre 2020 je pense que le terme sera aux alentours de début juillet
Vous avez toutes eu une échographie?

Bonne grossesse à vous toutes 🥰🥰

Cc bienvenue est félicitations. Ici règle du 23 septembre donc therme théorique le 7 juillet. Jeudi j'ai eu ma deuxième echi ou j'ai vue bébé et son petit coeur battre mais selon le écho bb prévue le 14 juillet mais je suisnpas inquiété j'ai souvent le cas car je fait des petit bébé, c'est mon 6 ème. Après 18 mois de attente

6e bébé quel courage ! Franchement chapeau 😍 moi je galère avec un seul bébé 😀
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 15, 2020 9:30 am

Coolmiss07 a écrit:
Juju2778 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Bonjour à toutes, je me permets de vous rejoindre après des hésitations..
En effet, je suis une maman d’une fille qui est née fin Novembre 2019 (17 mois d’essai), après un accouchement difficile, une deuxième grossesse n’était pas envisagée, c’était une surprise !

Nous avons décidé de le garder, même si ça risque d’être dur au quotidien..
voilà mes dernières règles datent du 22 septembre 2020 je pense que le terme sera aux alentours de début juillet
Vous avez toutes eu une échographie?

Bonne grossesse à vous toutes 🥰🥰

Cc bienvenue est félicitations. Ici règle du 23 septembre donc therme théorique le 7 juillet. Jeudi j'ai eu ma deuxième echi ou j'ai vue bébé et son petit coeur battre mais selon le écho bb prévue le 14 juillet mais je suisnpas inquiété j'ai souvent le cas car je fait des petit bébé, c'est mon 6 ème. Après 18 mois de attente

6e bébé quel courage ! Franchement chapeau 😍 moi je galère avec un seul bébé 😀

Merci ça va qu'on est deux et qu'il sont tous à l'école 🤣
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Katrennes » Dim Nov 15, 2020 10:37 am

Rdv le 20 avec ma sage femme , le 4 décembre avec mon sage femme échographiste pour l echo de datation. Mes b hcg ont du grimper en flèche car je suis malade a crever malgré le donormyl et le gingembre. J avais pas autant pour ma première.l appli me dit que je suis a 5 sa mais bon je sais pas trop au final. Si vous avez d autres solution en attendant vendredi... je vis avec ma bassine depuis ce matin.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Kenza59 » Dim Nov 15, 2020 3:52 pm

Katrennes a écrit:Rdv le 20 avec ma sage femme , le 4 décembre avec mon sage femme échographiste pour l echo de datation. Mes b hcg ont du grimper en flèche car je suis malade a crever malgré le donormyl et le gingembre. J avais pas autant pour ma première.l appli me dit que je suis a 5 sa mais bon je sais pas trop au final. Si vous avez d autres solution en attendant vendredi... je vis avec ma bassine depuis ce matin.

Bon courage ma poule, je sais que c’est très difficile car je suis dans le même état que toi... moi heureusement je ne vomis pas mais j’ai des nausées tout les jours, du matin au soir. Le pire c’est ce fout métallique que j’ai dans la bouche et cette amertume que je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je suis constamment entrain de mâcher du chewing-gum et sucer des bonbons ou grignoter quelque chose pour enlever ce goût mais 5 minutes après ça revient. C’est vraiment perturbant. Les premières semaines je souffrais atrocement de douleur dans le ventre et des crampes à l’estomac mais là depuis une semaine ça s’est calmé
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Katrennes » Dim Nov 15, 2020 5:40 pm

C est juste horrible!j avais pas ca avec ma premiere enfin si mais pas aussi tôt .Vu mon état ça va être dur de cacher ça au boulot demain ! En plus , je suis en Réunion de synthèse pour un gosse ...je le sens bien devoir sortir de la salle en courant vers les toilettes les plus proche.
Ca va être folklo
Katrennes

Messagepar Chloe540 » Dim Nov 15, 2020 5:52 pm

Moi aussi j'ai un goût super désagréable dans la bouche ! C'est perturbant et gênant ! J'espère que ça va pas durer toute la grossesse ! J'ai lu qu'il fallait boire de la limonade ou de l'eau citronnée. Je pense que je vais me faire des bouteilles avec un citron dedans
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Myrajaanee » Dim Nov 15, 2020 6:31 pm

Salut félicitations à vous toutes ^^.
Je me joint à vous. Test fait mercredi 11 est positif. Dernière règles le 14 octobre. D'après l'appli je suis à 4SA +6jr. Rdv avec mon médecin jeudi. J'attend avec hâte.
Myrajaanee

Message(s) : 37

Messagepar Katrennes » Dim Nov 15, 2020 6:34 pm

Chloe540 a écrit:Moi aussi j'ai un goût super désagréable dans la bouche ! C'est perturbant et gênant ! J'espère que ça va pas durer toute la grossesse ! J'ai lu qu'il fallait boire de la limonade ou de l'eau citronnée. Je pense que je vais me faire des bouteilles avec un citron dedans

L eau citronne c est pas top ! A force ça fait pas du bien a l estomac. Et c est encore pire d avoir mal au bide en plus des nausées.
Katrennes

Messagepar Chloe540 » Dim Nov 15, 2020 6:34 pm

Myrajaanee a écrit:Salut félicitations à vous toutes ^^.
Je me joint à vous. Test fait mercredi 11 est positif. Dernière règles le 14 octobre. D'après l'appli je suis à 4SA +6jr. Rdv avec mon médecin jeudi. J'attend avec hâte.

Félicitations et bienvenue :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 15, 2020 7:05 pm

Bienvenue et félicitations
Juju2778

Message(s) : 1034

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!