Coucou les filles !! Je viens au nouvelles comment vous allez ? Moi j'ai eu mes dernier RDV cette semaine maintenant plus qu'à patienter pour l'arrivée de notre petite princesse, elle fait 2kh500 mon col est toujours bien fermé et je sens qu'elle est encore haute parce que j'ai le droit à des coups de pieds dans l'estomac. Sinon j'ai quasiment pas de contraction mais quand j'en ai p***** qu'est ce que j'ai mal, je me dis que je vais en chier. Je vais essayer de voir si je trouve pas une hypnothetapeuthe pour la gestion de la douleur !!
Audr si tu passes par là j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles toi et ton petit prince.

mais la marche sa je connai et tkt que jezite pas.
 mais la marche sa je connai et tkt que jezite pas. ) avec presque 1mois d'avance, à 14h 17, mesure 46,5cm et pèse 2,730kg. Nous l'avons prénommée Chloé. C'est un pure bonheur indescriptible!!!
) avec presque 1mois d'avance, à 14h 17, mesure 46,5cm et pèse 2,730kg. Nous l'avons prénommée Chloé. C'est un pure bonheur indescriptible!!! 
 mais bon je pense que les 3 étages à pieds 4 fois par jour pour sortir toutou y sont pour quelques chose lol
 mais bon je pense que les 3 étages à pieds 4 fois par jour pour sortir toutou y sont pour quelques chose lol