Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar lolitaloli » Sam Nov 04, 2017 10:50 am

Bonjour les filles, contente de savoir que vous allez bien!

Ms, je comprends ton inquiétude, c'est l'instint maternel qui prend le dessus. Essaye quand même de ne pas trop stresser ce n'est bon ni pour le bébé ni pour toi.
J'ai eu droit 2 fois a un examen du col par touché vaginal et laisse moi te dire que c'est extrêmement douloureux (ils enfoncent leur doigts tres profondément en écartant) moi j'ai crié et pleuré, alors je ne crois pas que tu ais réussi a te faire cet examen toute seule. Comme je te l'avais déjà conseillé il faut éviter de se faire sois meme des touchés vaginaux pendant la grossesse, ca peut provoquer des saignements des irritations et aussi stimuler l'utérus et comme si ca na suffisait pas ca peut te donner de grosses frayeur vu que tu ne sauras pas interpreter ce que tu sentiras.

N'hésite pas a aller voir un médecin si tu es inquiète, car même si on ne peut pas juger de la longueur du col a l'écho abdominale, on voit tout de même si le col est ouvert ou fermé.

En attendant, suis les conseils de la sage femme et repose toi un maximum. Et surtout essaye d'oublier ce que l'autre sf totalement insensible a pu te dire et de te détendre.
Caresse ton bidou parle a ton bébé et donne lui de la force avec toutes tes ondes positives et ton amour ainsi qu'à ton corps. Tout ira bien ❤
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Sam Nov 04, 2017 10:52 am

Très heureuse pour toi Tranette 😍❤

Profitez a fond de votre grossesse les filles 😘
lolitaloli

Messagepar ms53 » Sam Nov 04, 2017 2:56 pm

Oui les filles cest ce que j'essaye de faire. Car ça yest je sens les coup de bébé ! Je sais donc qu'il va bien.
J'essaye de me rassurer en me disant qu'il est déjà pleine de vie. Le moral est plus la qu'hier.
La sf m'a vraiment anéanti par ses paroles....
Bisous à vous les filles :)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Tranette » Dim Nov 05, 2017 12:18 am

Oui tres actif il a suffit que je marche un peu pour que bb se remette bien. Ben moi j'ai toujours mal et c'est tres desagreable parce que meme quand je mets un jean j'ai mal, quand je me baisse ect. Alors super en plus je bosse ce w.e. j'espere que lundi ce sera mieux. Sinon j'ai oublié de dire, la sf m'a parlé d'estimation au depart elle m'a dit : tubercule plutot horizontal et apres elle m'a dit que c'était entre les 2. Je compte aussi sur l'echo de lundi pour avoir une petite precision😊
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Clairette76 » Lun Nov 06, 2017 2:18 pm

Coucou les filles je me joins à vous . Je viens d apprendre que je suis enceinte. Trop contente apres 1 ans de fiv. Bébé est enfin niché. Félicitations à vous toute
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 06, 2017 2:27 pm

Félicitations Clairette!! 🎊🎊🎊😊 je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur 😄
lolitaloli

Messagepar Clairette76 » Lun Nov 06, 2017 2:54 pm

Elle a mal debuter car j ai eu une grosse frailleur car j ai perdu du sang ( règles anniversaire au final). Mais la ca va. Taux a 50 vendredi et ce matin 157 . Ça faut du bien de savoir qu'un petit bout grandit en soit 😀
Clairette76

Messagepar Lison138 » Lun Nov 06, 2017 8:21 pm

Coucou les filles,
J’ai eu mon écho du mois, mon gynécologue m’a dis que mon placenta est bas, à la limite du col.. assez déçu, il ma dis pour l’instant on fait rien, on avisera plus tard si il ne remonte pas 😰 sauf si perte de sang = urgence.

Contrairement à certaine, plus la grossesse avance plus je stress à mort.
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Clairette76 » Lun Nov 06, 2017 9:15 pm

Mince lison. Je croise les doigts pour toi. 🤞
Clairette76

Messagepar Fnj » Dim Nov 12, 2017 11:26 pm

Slt les filles j'espère que vous alliez bien.
Fnj

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!