Ah oui tu as meilleur temps d'être en arrêt alors faut qu'elle reste au chaud, moi je travaille encore à 80% (c'est mon pourcentage habituel) mais j'ai des aménagements je fais uniquement les tournées en voiture et mes collègue m'aide avec les colis trop lourd et à charger les caisses de courrier ... j'espère pouvoir travailler encore 1-2 mois encore, après ça risque d'être trop pénible surtout pour mon do ...
Mes beaux parents vont rien offrir de spéciacle je pense pour la chambre ou autre, mais ma belle mère à déjà acheter des doudous, des habits ... à chaque fois qu'elle voit un truc mignon elle achète

Par contre ma maman va mettre jusqu'à 250.- pour l'arrivée de babys, c'est ce qu'elle avait mis comme montant pour mes deux neveux et là elle va mettre la même chose, pour notre mini nous, c'est cool ça va nous permettre de faire déjà pas mal d'achats ^^
Nous on a pris la poussette chicco trio active, en plus on a eu un super prix, c'est une couleur qui refont plus l'année prochaine, du coup on a le 50% dessus

Mais c'est hyper loin ton echo