Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Verveine » Dim Mars 18, 2018 11:50 am

Oui c'est dur mais c'est clair que ça vaut le coup ^^

Ah oui tu as meilleur temps d'être en arrêt alors faut qu'elle reste au chaud, moi je travaille encore à 80% (c'est mon pourcentage habituel) mais j'ai des aménagements je fais uniquement les tournées en voiture et mes collègue m'aide avec les colis trop lourd et à charger les caisses de courrier ... j'espère pouvoir travailler encore 1-2 mois encore, après ça risque d'être trop pénible surtout pour mon do ...
Mes beaux parents vont rien offrir de spéciacle je pense pour la chambre ou autre, mais ma belle mère à déjà acheter des doudous, des habits ... à chaque fois qu'elle voit un truc mignon elle achète :lol:
Par contre ma maman va mettre jusqu'à 250.- pour l'arrivée de babys, c'est ce qu'elle avait mis comme montant pour mes deux neveux et là elle va mettre la même chose, pour notre mini nous, c'est cool ça va nous permettre de faire déjà pas mal d'achats ^^
Nous on a pris la poussette chicco trio active, en plus on a eu un super prix, c'est une couleur qui refont plus l'année prochaine, du coup on a le 50% dessus :D

Mais c'est hyper loin ton echo :shock: :shock: j'ai de la chance j'ai une mini echo par mois, il fait pas long même s'il prend quand même toujours un peu de temps pour qu'on puisse quand même bien voir ... j'ai l'impression que le temps avance pas jusqu'à mon echo j'ose pas imaginer toi :?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar OceanneJimmy » Dim Mars 18, 2018 9:42 pm

[quote="Verveine"]Oui c'est dur mais c'est clair que ça vaut le coup ^^

Ah oui tu as meilleur temps d'être en arrêt alors faut qu'elle reste au chaud, moi je travaille encore à 80% (c'est mon pourcentage habituel) mais j'ai des aménagements je fais uniquement les tournées en voiture et mes collègue m'aide avec les colis trop lourd et à charger les caisses de courrier ... j'espère pouvoir travailler encore 1-2 mois encore, après ça risque d'être trop pénible surtout pour mon do ...
Mes beaux parents vont rien offrir de spéciacle je pense pour la chambre ou autre, mais ma belle mère à déjà acheter des doudous, des habits ... à chaque fois qu'elle voit un truc mignon elle achète :lol:
Par contre ma maman va mettre jusqu'à 250.- pour l'arrivée de babys, c'est ce qu'elle avait mis comme montant pour mes deux neveux et là elle va mettre la même chose, pour notre mini nous, c'est cool ça va nous permettre de faire déjà pas mal d'achats ^^
Nous on a pris la poussette chicco trio active, en plus on a eu un super prix, c'est une couleur qui refont plus l'année prochaine, du coup on a le 50% dessus :D

Mais c'est hyper loin ton echo :shock: :shock: j'ai de la chance j'ai une mini echo par mois, il fait pas long même s'il prend quand même toujours un peu de temps pour qu'on puisse quand même bien voir ... j'ai l'impression que le temps avance pas jusqu'à mon echo j'ose pas imaginer toi :?[/quote]

Moi jetait à mis temps déjà de base Mais énormément de route et je gardais 3 enfants donc assez difficile même si j’aurais aimée continuer 🙁
Ah oui j’aimais bien cette poussette aussi, moi ma mère’ prend la chaise haute puis après je pense qu’on aura plus besoins de grand chose Lol c’est difficile de savoir à L’avance pour un premier 😊
Oui j’ai pris ma t2 tard car elle était en vacance avant et n’a ladore sa m’embetais De changer ..
Donc voilà j’ai trop hâte 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Verveine » Lun Mars 19, 2018 2:18 pm

Moi jetait à mis temps déjà de base Mais énormément de route et je gardais 3 enfants donc assez difficile même si j’aurais aimée continuer 🙁
Ah oui j’aimais bien cette poussette aussi, moi ma mère’ prend la chaise haute puis après je pense qu’on aura plus besoins de grand chose Lol c’est difficile de savoir à L’avance pour un premier 😊
Oui j’ai pris ma t2 tard car elle était en vacance avant et n’a ladore sa m’embetais De changer ..
Donc voilà j’ai trop hâte 😊[/quote]

Oui surtout si bébé appuie déjà ... après moi pour le moment bébé est bien positionner, j'ai juste quelque petites douleur dans le bas du do et de temps des pics de douleurs dans le ventre, mais c'est pas souvent et c'est normal que ça travail un peu quand même la dedans :lol: donc pour le moment pas de raison de m'arrêter ...
Oui nous on a prise celle là, parce qu'elle a un pliage assez compact et que c'est bien pour la voiture et que nous sommes à la campagne déjà rien que pour aller en promenade depuis chez moi avec mes deux loulous y a des bovi stop (je sais pas si vous appeler comme cela en France, c'est les trucs à la campagne qui empêche les vaches de passer sur la route ...) et avec des petites roues la dessus impossible de passer et aussi pour l'hiver avec la neige même en ville avec des petites roue j'ose même pas imaginer comment ça doit secouer même s'ils déneige bien y a forcément des bosses ;) Donc on a choisis une 4x4 :lol:

Oui pas évident surtout de pas prendre non plus des trucs inutile, moi j'ai fais une petite liste et quand je pense à un truc on rajoute dessus ... la chaise haute on va la prendre plus tard quand bébé tiendra bien assis. Nous on va prendre encore babyphone, transat, une baignoire (notre lavabo est pas assez pratique pour pouvoir le laver dedans) ... après quelque petits trucs comme une gigoteur, des draps de lit etc...
Des habits on va pas trop en acheter et on verra ce que les gens nous offre quand bébé naîtra !
Verveine

Messagepar OceanneJimmy » Lun Mars 19, 2018 4:08 pm

On a opter pour la poussette 4x4 aussi c’est mieux pour bebe je trouve mdr
Nous il nous reste que le siège auto de ma voiture a Acheter car on a déjà acheter celui pour la voiture de cheri et on a tout MDR bon encore un lot de biberons des petites babiole quoi, puis faut pensée aussi à tout ce qui va nous offrir lol
Nous pour la salle de bain j’ai pris une table à langer qui s’adapte à notre baignoire avec une baignoire accrochée et elle se replis j’ai adorer le concepte
Pour les vêtements on a déjà la chambre pleine et on a pas acheter nous encore je préfère attendre le poid la’ taille et surtout le temps pour bien voir 😀
OceanneJimmy

Messagepar Verveine » Lun Mars 19, 2018 6:34 pm

Nous avec la chambre on a déjà la table à langer, en plus c'est top la partie du dessus qui fait la table à langer s'enlève pour faire véritable commode pour plus tard :P

Oui c'est ça le reste c'est plus des babioles, siège auto on a avec la poussette, on va pas acheter un 2ème tout de suite, surtout que jusqu'à la fin de mon congé mat (en Suisse c'est 4 mois à compter de la naissance de l'enfant, si je suis arrêtée avant c'est l'assurance maladie qui prend en charge) bébé sera avec moi principalement donc pas besoin de 2ème tout de suite, après je pense qu'on aura pas le choix d'avoir 2 sièges, surtout qu'il suffi d'une fois d'oublier d'enlever le siège auto d'une des deux voiture et c'est la meeeeeerde pour l'autre qui doit aller en ville avec bébé :lol:
Biberon je sais pas si je vais en acheter, je pense allaiter quelque temps, mais je me dis qu'il faut peut être en prévoir si j'ai pas assez de lait ...

Oui moi je vais aller acheter quelque vêtements mais des un peu plus grand du minimum 3 mois, comme ça même s'il est un peu costaud à la naissance on pourra probablement lui mettre, mais je vais pas pendre 15 milles trucs, juste pour le plaisir :mrgreen:
Verveine

Messagepar OceanneJimmy » Lun Mars 19, 2018 11:44 pm

Oui c’est super sa maintenant, nous aussi on prend avec celle qui ce met en commande normal c’est super
Moi j’ai 3 mois et du coup je préfère acheter tout mtn pour être trkl mdr
Oui pareille juste pour le plaisirs 😍
OceanneJimmy

Messagepar Verveine » Mer Mars 28, 2018 6:01 pm

Alors les filles personnes pour des nouvelles ?

Aujourd'hui j'ai passer ma t2, c'était top de revoir mini nous, d'entendre à nouveau son petit cœur battre, toutes les mesures sont bonnes, niveau taille il est un peu en dessus des courbes, juste avec les mesures du jour mon terme serait au 3 et non au 7 août, mais bon ça change pas grand chose du moment que babys va bien, il est très tonique (plus que la moyenne selon la gygy :mrgreen: ) du coup ça à mis des plombes pour faire toutes les mesures ...
Elle m'a aussi mesurer mon col qui est selon elle, est parfait :mrgreen:

Prochaine echo, une mini qui prend que 5 minutes, juste pour vérifier que dans l'ensemble ça va, le 17 avril, au moins j'aurais pas trop à attendre à nouveau :mrgreen:
Verveine

Messagepar ameliea » Mer Mars 28, 2018 10:36 pm

Coucou verveine contente davoir de tes nouvelles & que tout se passe bien pour toi et baby !!!
En ce qui me concerne je dois encore attendre jusqu'à 17 avril pour ma T2 alors je suis un peu jalouse ^^
J'ai parler avec ma sage femme du fait que mon homme a fait une petite dépression le mois dernier en plus de son angoisse maladive et du coup elle nous a prévu un rdv d'1h avant l'écho pour parler de tout, le préparer à l'accouchement naturel que je veux, à l'allaitement, visiter la chambre nature dans laquelle je souhaite accoucher et essayer de lui donner sa place dans la grossese, pour le jour J et après avec la petite ... Elle veut m'aider à lui donner toutes les cartes en mains pour qu'il puisse devenir le papa poule qu'on est certaine qu'il sera quand son anxiété sera un peu calmée !!

Sinon on a commencé l'haptonomie avec mon homme cette semaine, 2e rdv la semaine prochaine, pour l'instant on est vraiment content on verra ce que ça donne sur la durée 😊 je sent que ça aussi ça va beaucoup aider mon homme et le rassurer sur sa place dans cette famille ... C'est pas tous les jours facile mais je sais que quand notre princesse sera là, dans nos bras, tout ira mieux !!
Je sent vraiment bouger ma princesse depuis une bonne semaine, et encore plus depuis la séance d'haptonomie comme si elle avait compris qu'on aimerais bien qu'elle nous montre sa présence régulièrement ^^

Voilà j'ai fini mon petit roman 😂

J'espère que vous allez toutes bien & que vos baby se tiennent tous à merveille !!! 😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Verveine » Jeu Mars 29, 2018 2:01 pm

OUi encore quelque semaines à attendre, mais dis toi que tu la sens déjà bien bouger alors ça rassure pas mal entre les échos, moi aussi je sens vraiment bien bouger depuis une semaine, avant c'était juste des petites bulles, là maintenant je suis vraiment sur que c'est babys, c'est super rassurant je trouve, mon copain lui est un peu frustré de pas avoir encore senti bouger, il est jamais là au bon moment.

C'est bébé 1 aussi du coup pour vous ? Pas cool pour ton homme ... moi aussi j'ai un stressé à la maison, une fois il a dit qu'il avait jamais eu autant peur de sa vie, ... j'ai pas réussi à lui en faire dire plus jusqu'à ce qu'il se prenne une murge un soir, l'alcool lui à délier la langue :lol: Du coup je sais qu'il stress de pas être à la hauteur, de pas réussir à bien l'éduquer et lui transmettre de bonnes valeurs, de pas bien faire quand il sera tout petit. J'essaie de la rassurer surtout que je suis sur qu'il va être largement à la hauteur et d'ailleurs si je suis autant zen pour le moment bon y a un ou deux trucs qui m'angoisse que se soit pour l'accouchement ou l'après mais dans l'ensemble je suis tranquille, c'est parce que je sais qu'il va être là et qu'il est déjà super présent maintenant, il vient volontiers et de lui même faire les magasins de puériculture, j'ai pas besoin de la traîner il est même super enthousiasme, il vient à chaque échos, il se rend bien compte que par moment j'ai une ou deux douleur par si par là, que le lourd je dois éviter alors il fait en sorte que je porte pas trop de lourd, quand je suis fatiguée il va de lui même préparer les repas ou faire une sortie chien ... je réalise surtout en lisant certains sujet sur ce forum ou en parlant avec d'autre copines qui ont déjà eu un babys que j'ai une chance énorme en fait de l'avoir avec moi ^^
Verveine

Messagepar ameliea » Jeu Mars 29, 2018 5:06 pm

Tu as l'air d'avoir un homme en or ma belle !!!

C'est notre 2e mais on a perdu le 1er, on a du faire une img car il était trop malade, du coup ça rajoute une pression en plus tout au long de cette grossesse ! Même si à la dernière écho on nous a dit que y'avais que très peu de risque que notre princesse ai la même maladie que son frère, quand on a déjà perdu un enfant on angoisse jusqu'à ce qu'on l'ai dans nos bras je pense ...

Mon homme aussi ne parle que très peu alors quand il a un petit coup dans le nez j'en profite pour le sonder pour savoir où il en est 😂

J'avoue que le mien est un peu moins prévenant mais je pense que c'est parce qu'il ne va justement pas bien en ce moment du coup c'est un peu mois qui essaie de prendre soin de lui (j'essaie parce que parfois le ventre me tire trop et du coup je ne peux pas ^^).
Je pense qu'une fois la prochaine écho passée ça ira mieux pour lui et il pourra commencer à me chouchouter un peu 😂
ameliea

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!