Miche a écrit:Coucou les filles. Plus de trop de nouvelles en ce moment. Tout va bien pour vous ?
Moi j'ai passer mon echo des 3mois aujourd'hui. Tout va bien. Et non on ne sait toujours pas le sexe.
Plus qua attendre les résultats de la prise de sang pour le T1 et tour ira bien.
Lili1990 a écrit:Miche a écrit:Coucou les filles. Plus de trop de nouvelles en ce moment. Tout va bien pour vous ?
Moi j'ai passer mon echo des 3mois aujourd'hui. Tout va bien. Et non on ne sait toujours pas le sexe.
Plus qua attendre les résultats de la prise de sang pour le T1 et tour ira bien.
Contente que tout aille bien pour toi😉 moi mon echo clarté nucale cest mercredi et je stress car cest a ce stade que jai du avoir un curetage la dernière fois...et pour le sexe jai pu le savoir a 12 semaines pour mon fils 😁 je gynéco avait dit 95% gars et c'est bien ce que j'ai eu
Miche a écrit:Coucou les filles. Plus de trop de nouvelles en ce moment. Tout va bien pour vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)