Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Mar Août 14, 2018 8:46 pm

Esp19 a écrit:Les filles ce n'est plus qu'une sensation de muscle qui se contracte lol cette après midi bébé est très actif je sens nettement les mouvements lol c trop bizzare comme sensation mais je suis rassuré 😍 c'est la fiesta dans mon ventre 😂😂

Cool que tu le sente bouger comme ca tu es a combien déjà ??
Moi je sens depuis la semaine passé comme des genre de chatouilles dans le ventre et depuis quelque jour comme toi un truc qui se contracte mais c'est marrant quand je pose la main sur le ventre ca s'arrête 😂. Bon mon homme est impatient de le sentir bouger il attend que ça
Sinon oui merci les vacances ca a été
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu_Ipo » Mer Août 15, 2018 8:10 am

Coucou les filles,

Pour moi le carnet maternité c’est la gyneco qui me l’a donné lors de la 1er echo.
Prochaine echo le 13 Septembre. On est toute plus ou mois au même moment 😀😀.

Bonne journée,
Bisous.
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Mariedou » Mer Août 15, 2018 11:47 am

Coucou mesdames,

Si le carnet de maternité n'est pas indispensable,je ne vais pas insister pour l'obtenir. Ici pareil J ai reçu le calendrier de la sécu avec les rdv obligatoires et je viens d'envoyer à la CAF les documents qu ils me réclamaient.

@Tyane: oui c'est bb1. À vrai dire j'ai commencé à sentir des choses des 14sa genre des gargouillis inhabituels et puis comme un paquet de bulles qui eclataient dans le bidou. À ce stade je n'étais pas sure que c'était bb. À 15sa j'ai commencé à sentir des petits coups et la a 18sa+4 je sens bb se déplacer lol. Trop bizarre mais rassurant. Pour l'instant le papa ne sens rien. D'ailleurs des qu'il pose la main bb s'arrête.😁ça doit le perturber cette grosse main masculine lol lol! J'avais peur de ne rien sentir car mon placenta est antérieur. Mais finalement tout se passe bien.

À part ça les filles, je vous souhaite de bonnes vacances à celles qui partent ou qui restent.bon retour à celles qui reviennent et bonne reprise pour celles qui iront travailler.
Je l'ai peut être déjà dit mais ça y est je suis en vacances☺,je vais enfin pouvoir me reposer!!!lol
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Mariedou » Mer Août 15, 2018 12:00 pm

Les filles avez vous déjà pensez à votre accouchement? Vous pensez accoucher sous peridurale ou un accouchement sans?

Perso j'y pense de plus en plus surtout quand je regarde l émission baby boom lol.
Pour moi l'idéal se serait d'accoucher par voie basse avec péridurale. J'ai beaucoup de mal à gérer la douleur donc je ne me voit pas faire sans...

Et vous? Qu'en pensez vous? Quel serait pour vous l'accouchement idéal?
Mariedou

Messagepar Esp19 » Mer Août 15, 2018 3:45 pm

Mariedou a écrit:Les filles avez vous déjà pensez à votre accouchement? Vous pensez accoucher sous peridurale ou un accouchement sans?

Perso j'y pense de plus en plus surtout quand je regarde l émission baby boom lol.
Pour moi l'idéal se serait d'accoucher par voie basse avec péridurale. J'ai beaucoup de mal à gérer la douleur donc je ne me voit pas faire sans...

Coucou comme toi je ne supporte pas du tout la douleur lol je pense comme toi voie basse avec peridurale mais bon on verra comment les choses vont se passer le jour j 🤞
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mer Août 15, 2018 3:47 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Les filles ce n'est plus qu'une sensation de muscle qui se contracte lol cette après midi bébé est très actif je sens nettement les mouvements lol c trop bizzare comme sensation mais je suis rassuré 😍 c'est la fiesta dans mon ventre 😂😂

Moi je sens depuis la semaine passé comme des genre de chatouilles dans le ventre et depuis quelque jour comme toi un truc qui se contracte mais c'est marrant quand je pose la main sur le ventre ca s'arrête 😂. Bon mon homme est impatient de le sentir bouger il attend que ça

Ah cool enfin qlq qui sent la même chose que moi 😂 je commencais a avoir peur lol car tt le monde me parlent de bulles qui éclatent 😂
Je suis à 21SA aujourd'hui😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Jeu Août 16, 2018 7:31 am

Mariedou a écrit:Les filles avez vous déjà pensez à votre accouchement? Vous pensez accoucher sous peridurale ou un accouchement sans?

Moi j'y ai pensé mais ca en plus a vrai dire. J'aimerai un accouchement voie basse c'est sur après je pense peut être né pas prendre la péridurale. (Oui je suis un peu sadique avec la douleur 😂😂). En tout cas on verra bien mais je n'aimerais pas avoir une césarienne.
Ce qui est bien c'est que mon gyneco accouché aussi il suit du début a la fin c'est cool je trouve
pdu25

Messagepar pdu25 » Jeu Août 16, 2018 7:34 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:

Ah cool enfin qlq qui sent la même chose que moi 😂 je commencais a avoir peur lol car tt le monde me parlent de bulles qui éclatent 😂
Je suis à 21SA aujourd'hui😊

Oui mdr mais depuis le début on est presque pareil 😂😂😂😂.
Oui moi aussi on me parle ces espèce de bulle mais moi perso je dirai plus des chatouilles enfin chacun qualifie comme il ressens lol.
Tu nous tiens au courant de ton écho et si tu peux savoir le sexe se serait cool mais après on veut tout acheter lol
pdu25

Messagepar Mariedou » Jeu Août 16, 2018 10:01 am

Esp19 a écrit:Coucou comme toi je ne supporte pas du tout la douleur lol je pense comme toi voie basse avec peridurale mais bon on verra comment les choses vont se passer le jour j 🤞

J'ai des règles douloureuses et si je n'avais pas mes spafon je pouvais tomber dans les pommes de douleurs. Alors on ne va pas tenter le diable... péridurale!! Lol. Et puis comme Tu dis on verra bien le jour j. Dans baby boom certaines mamans qui avaient prévus la péri n'ont pas eu le temps de l'avoir car pertes des eaux, contractions et hop salle de travail car le col etait bien ouvert.Donc on peut prévoir ou désirer et les choses se passent autrement lol.

En parlant de salle de travail, le 28 août, je vais visiter une mater histoire de me donner une idée. Je m'y suis inscrite par précaution et si elle ne me plait pas j'annulerai mon inscription. Elle m'a été conseillé par mon gygy. Affaire à suivre...
Mariedou

Messagepar Mariedou » Jeu Août 16, 2018 10:09 am

pdu25 a écrit:Moi j'y ai pensé mais ca en plus a vrai dire. J'aimerai un accouchement voie basse c'est sur après je pense peut être né pas prendre la péridurale. (Oui je suis un peu sadique avec la douleur 😂😂). En tout cas on verra bien mais je n'aimerais pas avoir une césarienne.
Ce qui est bien c'est que mon gyneco accouché aussi il suit du début a la fin c'est cool je trouve

Tu as de la chance mon gygy ETAIT accoucheur, mais il ne le fait plus. Et il m'a affirmé que les suivis de A à Z d`une patiente par un praticien se faisaient de plus en plus rares.
Je ne me souviens plus si je l'avais lu, c'est ton bb1?
Mariedou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!