BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Gwen78 » Mer Jan 02, 2019 9:15 pm

Sdebb a écrit:
Gwen78 a écrit:Bonjour les filles !
Je vous suis depuis que j'ai appris ma grossesse le 1er décembre... mais sans oser commenter... Je réalise pas encore très bien que je suis enceinte 😅 pourtant j'ai pas mal de symptômes, j'ai fait déjà 2 échos de datation et la T1 prévue le 23 janvier.. Peut être une façon de se protéger ^^
Sinon 9sa+2 aujourd'hui et vous??
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ! Et que vos petits bébés grandissent bien ^^
Oh et puis en nous souhaitant une bonne année pleine de joies et d'amour pour nous toutes !
😊😋

Bonjour,
Pareil je suis à 9sa+2 jai fait une écho de datation mi décembre et T1 a faire a partir du 21 janvier

Coucou,
Ah ouais quasiment le meme parcours toutes les 2 à quelques jours !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Stef31 » Mer Jan 02, 2019 11:18 pm

Gwen78 a écrit:
Stef31 a écrit:
Je vous suis depuis que j'ai appris ma grossesse le 1er décembre... mais sans oser commenter... Je réalise pas encore très bien que je suis enceinte 😅 pourtant j'ai pas mal de symptômes, j'ai fait déjà 2 échos de datation et la T1 prévue le 23 janvier.. Peut être une façon de se protéger ^^
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ! Et que vos petits bébés grandissent bien ^^
Oh et puis en nous souhaitant une bonne année pleine de joies et d'amour pour nous toutes !
😊😋

Bienvenue a toi!
Deja deux eco 😍 moi il me tarde le 8 pour voir enfin car c'est vrai que je realise pas encore malgré les quelques symptômes
Du coup quelle date c'est prevu???

Mercii !
Ouii parce que mes cycles sont assez longs et irréguliers. À la 1ere suspicion d'oeuf clair...car pas la gygy ne voyait pas d'embryon mais en fait grossesse trop jeune a priori. Donc re contrôle moins d'une semaine après et la elle a vu l'embryon et j'ai entendu son coeur !
Ohh le 8 ça approche pour toi !
Ben d'après mes calculs pour le 5 août... mais à reconfirmer avec écho T1 !
Toi tu sais pas encore alors ou tu en es précisément si ?

Oui ca approche me tarde trop, ben je suis a 8sa vendredi d'apres l'appli apres on va bien voir
C'est ton 1er???
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 03, 2019 12:35 am

Oui Stef c'est mon 1er, toi aussi ?
Moi avec l'appli ça me donnait 2 semaines de + que reellement à cause de mes cycles irréguliers
Gwen78

Messagepar Sdebb » Jeu Jan 03, 2019 7:49 am

Gwen78 a écrit:
Stef31 a écrit:
😊😋

Bienvenue a toi!
Deja deux eco 😍 moi il me tarde le 8 pour voir enfin car c'est vrai que je realise pas encore malgré les quelques symptômes
Du coup quelle date c'est prevu???

Mercii !
Ouii parce que mes cycles sont assez longs et irréguliers. À la 1ere suspicion d'oeuf clair...car pas la gygy ne voyait pas d'embryon mais en fait grossesse trop jeune a priori. Donc re contrôle moins d'une semaine après et la elle a vu l'embryon et j'ai entendu son coeur !
Ohh le 8 ça approche pour toi !
Ben d'après mes calculs pour le 5 août... mais à reconfirmer avec écho T1 !
Toi tu sais pas encore alors ou tu en es précisément si ?

Pareil l application m affiche le 5 août pour l accouchement mais à confirmer avec la T1 💖💖
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 03, 2019 9:34 am

Gwen78 a écrit:Oui Stef c'est mon 1er, toi aussi ?
Moi avec l'appli ça me donnait 2 semaines de + que reellement à cause de mes cycles irréguliers

Oui mon premier aussi ;)
Moi j'avais des regles regulieres et d'apres mon suivi ca doit correspondre enfin verdict le 8 👍🏼
Stef31

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 03, 2019 1:42 pm

Sdebb ah ouais ça serait trop bien de pouvoir se suivre jusqu'au jour J 😋😋

Stef31 J-5 pour le verdict alors pour toi !!

Vous travaillez au fait les filles ?
Gwen78

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 03, 2019 6:37 pm

Gwen78 a écrit:Sdebb ah ouais ça serait trop bien de pouvoir se suivre jusqu'au jour J 😋😋

Stef31 J-5 pour le verdict alors pour toi !!

Vous travaillez au fait les filles ?

Gwen , moi c'est compliqué je suis en arret maladie depuis 6 mois.. pour burn out
La je suis en attente d'une reponse d'une rupture conventionnelle et toi??
Stef31

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 03, 2019 7:56 pm

Ah oui Stef je comprends c'est pas facile... désolée pour toi :/ j'espère que tu pourras avoir ta rupture conventionnelle au moins

C'est un peu compliqué de mon côté aussi, je travaille plus depuis début janvier mais a priori je reprends début mars.
Ah et je suis auxiliaire de puériculture 😊
Gwen78

Messagepar DC9 » Jeu Jan 03, 2019 8:04 pm

Hello les filles !
Alors pour donner des nouvelles, aujourd'hui j'ai vu la petite crevette, on a vu les petits bras,ses petits pieds et sa tête. Il faisait que gigoter c'était drôle. Un bébé bien en forme.
Voilà 😊 prochaine echo le 24 janvier pour la trisomie 😊
Et vous les filles ou vous en êtes ?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Sandra24 » Jeu Jan 03, 2019 8:28 pm

Coucou DC9 trop chouette😍 j ai hâte d y être aussi pour le voir. Pour moi rdv le 17 janvier pour la trisomie. En attendant c'est les soldes et j ai déjà acheté pleins de pyjamas et body en solde même si pas facile de trouver du mixte. Et chambre de bébé en préparation, on est en train de la tapisser. Meme si les 3 mois ne sont pas passés ca aide à se projeter. :-)
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!